Nrak dit :Inspiré du war priest dans Warhammer online ;)
Un ancien joueur de WAR ? Le meilleur MMO de l'histoire du jeu vidéo
Tututut DAOC était le meilleur mmo, War était tellement bug même si il était assez cool :)
Sinon il y a peu de chance chez CMON qu'un item soit ajouté à l'arrache, tout est prévu depuis le début et leur jeu a été pensé globalement donc le healer est prévu a la base dans le gameplay :) Après que ca soit séparé dans un addon pour mieux vendre...
Tututut DAOC était le meilleur mmo, War était tellement bug même si il était assez cool :)
Trop jeune pour avoir connu DAOC, mais WAR est sa suite spirituelle Mais la profondeur de son PvP était excellente, ça n'a jamais été égalé selon moi. Nostalgie...
Trop jeune pour avoir connu DAOC, mais WAR est sa suite spirituelle Mais la profondeur de son PvP était excellente, ça n'a jamais été égalé selon moi. Nostalgie...
J'ai beaucoup aimé WAR mais le top des MMO c'est Pirate of the Burning Seas (avant que SONY ne le massacre). Mais rien à voir avec le sujet actuel
Sinon pas fan des fig de l'add on mais je risque de craquer juste pour la classe de perso supplémentaire. Ca rajoute quand même de la diversité dans le jeu.
Je pensais que c'était "The others Online". Il n'existe pas, mais s'il existait, ça serait lui le meilleur non ?
Non, à ce niveau là, on ne peut pas parler de meilleur. Je pense qu'il faudrait une autre catégorie. Même "online" ne correspondrait pas assez aux réalités que cette perspective pourrait ouvrir.
Rianne dit : Sinon il y a peu de chance chez CMON qu'un item soit ajouté à l'arrache, tout est prévu depuis le début et leur jeu a été pensé globalement donc le healer est prévu a la base dans le gameplay :) Après que ca soit séparé dans un addon pour mieux vendre...
Si le healer est prévu à la base dans le gameplay il devrait se trouver dans la boite de base sinon ça veut dire que la boite de base est déséquilibrée.
Et même si tout est prévu a l’avance, la partie mécanique elle peut ne pas être faite (ex ! ils ont prévu des héros mais ne savait pas encore quels étaient ses capacités exactement ou font des petits changements en fonction des commentaires des pledgers)
Rianne dit : Sinon il y a peu de chance chez CMON qu'un item soit ajouté à l'arrache, tout est prévu depuis le début et leur jeu a été pensé globalement donc le healer est prévu a la base dans le gameplay :) Après que ca soit séparé dans un addon pour mieux vendre...
Si le healer est prévu à la base dans le gameplay il devrait se trouver dans la boite de base sinon ça veut dire que la boite de base est déséquilibrée.
Non non je pense qu'il est prévu mais pas essentiel. vu qu'il y a des branche regen pv ds les arbres. Le healer doit être un plus :)
Non non je pense qu'il est prévu mais pas essentiel. vu qu'il y a des branche regen pv ds les arbres. Le healer doit être un plus :)