[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Ys c’était un serveur de lopettes, les vrais joueurs étaient sur Brocéliande !!

shambhala dit :Ys c'était un serveur de lopettes, les vrais joueurs étaient sur Brocéliande !!

Allons allons restons sérieux !!! :p

shambhala dit :Ys c'était un serveur de lopettes, les vrais joueurs étaient sur Brocéliande !!

Mode concours de bite engagé.
C'est pas Hib Broc qui a tué le dragon pour la première fois mais bien nous :)

Endevor dit :

Puis qd on dit nous on parle de nous hein pas dz l'ensemble du serveur :p

Rianne dit :
Endevor dit :

Puis qd on dit nous on parle de nous hein pas dz l'ensemble du serveur :p

Et nous Béhémot cool

Une nouvelle news sur les “roaming monsters” ou on peut voir la tailles des monstres fourni avec la boite.

59de64e715ae5280e9cf7517ee3300e3f536.png

EB dispo nowWw

Je ne retrouve plus la raison pour laquelle on doit détruire les piliers en quittant une tuile …
Dans la vidéo ils attaquent les piliers sans expliquer pourquoi.

Serait-ce juste pour éviter que des roaming monsters d’un niveau inférieur viennent nous embêter ?

Ou alors c’est le scénario qui précise ce genre de choses peut être ?

Les deux derniers updates dont celui des monstres errants traduits… http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/actualites/

(je vous doit toujours celui sur les héros, je sais… c’est pas perdu, peut être aujourd’hui…)

kuentin dit :Je ne retrouve plus la raison pour laquelle on doit détruire les piliers en quittant une tuile ...
Dans la vidéo ils attaquent les piliers sans expliquer pourquoi.

Il me semblait que c'était lié au scénario. En tout cas rien dans les règles ne le mentionne donc ça doit être dans la quête

c’est les scénario,detruire les pilliers pour ferme le passage derrière les héros,et donc on enlève la tuile.

Vu que c’est même fourni en sg en plastique je me demande si ça ne sera pas une mécanique commune à de très nombreux scénario, un moyen de fermer les points de spawn derrière soi.

Ca a été annoncé comme objectifs de scénarios oui :slight_smile:

jmt-974 dit :
(je vous doit toujours celui sur les héros, je sais... c'est pas perdu, peut être aujourd'hui...)

Tu ne nous dois rien du tout hein ^^ C'est déjà très sympa de ta part de traduire bénévolement ces news angel

Le gros update avec les héros de la core box en VF http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/2016/06/21/laissons-briller-une-lumiere-sur-les-heros-de-massive-darkness/ (un énorme merci à Crash pour la trad!)

(vi vi c’est gentil, mais bon j’aime pas commencer un truc et laisser des bouts en plan, surtout les plus importants… bon la je me suis remis a zéro, j’espère avoir le temps ce soir ou demain matin avant PEL de faire l’update d’aujourd’hui… sinon ceux de ce WE ça va être un peu l’anarchie je vous préviens :slight_smile: )

jmt-974 dit :Les deux derniers updates dont celui des monstres errants traduits... http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/actualites/

(je vous doit toujours celui sur les héros, je sais... c'est pas perdu, peut être aujourd'hui...)

Merci :)

Hello.
Petite question, un heros qui passe lors de sa premiere action en shadowmode, puis qui fait un mouvement dans une zone lumineuse, perd t’il son “shadow mode” ? Je crois que non s’il n’y a pas de LDV d’un monstre sur le heros.

vous confirmez ?

merci.

Au vu des règles, Il perd le shadow mode mais seulement pendant le tour des monstres s’il ont une ligne de vue sinon il le garde mais n’a pas de bonus tant qu’il est pas dans une zone d’ombre

A Hero immediately exits Shadow Mode and loses his Shadow Mode token as soon as:
• He stands in a Light Zone and an Enemy has a Line of Sight to him during the Move Step of the Enemies’ Phase (P. XX).
• He stands in the same Zone as an Enemy at any time during the Enemies’ Phase.
• He doesn’t spend the first Action in his Activation to Enter Shadow Mode again.

Nouvelle Add-on avec des skavens ou ratlings:

58abc9a7d82f6a87326ba620acadcbb0b4a4.png

Des rats rapides et agiles…