[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Bon, bin, voilà, c’est pledgé ! Je suis faible ! Mais c’est si bon d’être faible ! :slight_smile:

Je remercie au passage le Tric Tracien qui m’a cédé son EB.

Endevor dit :Uniquement si tu crois les belles promesses de Prodos.
Bah les exemples de prod qu'il ont filé à Jake Thornton, ça a l'air pas mal du tout. par contre, clairement, ce sera achat en boutique, aucune chance que je pledge pour un truc qui implique Prodos.

Oui peut être pour la qualité mais leurs chiffres de cadence de prod et de prix peuvent laisser septique, sans parler de la baisse de qualité au fur et à mesure de la série.

Bonjour, n’étant pas habitué des KS, je suis un peu perdu sur les Frais de Port en tant que backer Français.
Il faudrait payer en supplément une fois le projet financé? 35 $ de plus c’est ça environ?
“EUROPE: $10 to Germany. $15-$30 to most other countries”

Question Gameplay: Qu’en pensez-vous globalement? Est-ce un bon jeu ou juste un joli jeu?

merci d’avance !

Jblec dit :Pffff c'est vraiment dommage qu'ils ne proposent pas de VF dans la KS ... :-(

Donc les backers recevront le jeu en anglais, mais la trad et le jeu seront dispo en boutique ensuite en FR?
Comment ça marche ? :)

ahriman dit :
Jblec dit :Pffff c'est vraiment dommage qu'ils ne proposent pas de VF dans la KS ... :-(

Donc les backers recevront le jeu en anglais, mais la trad et le jeu seront dispo en boutique ensuite en FR?
Comment ça marche ? :)

Les backers l'auront en anglais.
La trad ne sera a priori jamais disponible officiellement, mais le jeu sera a priori en boutique en FR !
ahriman dit :Bonjour, n'étant pas habitué des KS, je suis un peu perdu sur les Frais de Port en tant que backer Français.
Il faudrait payer en supplément une fois le projet financé? 35 $ de plus c'est ça environ?
"EUROPE: $10 to Germany. $15-$30 to most other countries"

Ben non, entre 15 et 30$, comme indiqué 😉
Pour info, sur Zombicide Black Plague + 3 addons j'en ai eu pour 27,60$ de port.

Question Gameplay: Qu'en pensez-vous globalement? Est-ce un bon jeu ou juste un joli jeu?

merci d'avance !

La c'est vraiment les goûts et les couleurs. Ce sera un bon jeu (avec du suivi et tout), mais est ce qu'il va TE plaire... ?

Pour rebondir sur les questions concernant les frais de port je vais poser mes questions de novice :
Si j’ai bien compris je peux pledger ce qui m’intéresse VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT, jusqu’à la fin de la campagne, et après je peux rajouter quelques addons avec le pledge manager jusqu’à 1 mois avant l’expédition ! C’est bien ça ?
Concernant les frais de port, ils sont calculés en fonction des addons choisis, c’est ça ?
Et du coup, si je rajoute des addons après la fin de le campagne, mes frais de port augmentent en conséquences et je reçoit tout ce que j’ai commandé avec ma core box ou je reçois les addons commandés après la campagne Kickstarter plus tard et je paie plusieurs envois ? Je précise que je parle d’un cas de figure où l’intégralité de la commande seraient livrés en même temps et pas en plusieurs vagues comme pour Black Plague !

Merci de vos réponses !

Pikaraph dit :
Bah les exemples de prod qu'il ont filé à Jake Thornton, ça a l'air pas mal du tout. par contre, clairement, ce sera achat en boutique, aucune chance que je pledge pour un truc qui implique Prodos.

Je n'ai pas du tout suivre : pourquoi cette méfiance vis à vis de Prodos ? Y'a eu des loupés ?

kisstizencool dit :
Pikaraph dit :

Je n'ai pas du tout suivre : pourquoi cette méfiance vis à vis de Prodos ? Y'a eu des loupés ?

Oh rien... pas grand chose... une broutille... demande à ceux qui ont pledgé Aliens VS Predator
Tu me diras, y en a qui ont pledgé HeroQuest 25th...

La trad ne sera a priori jamais disponible officiellement, mais le jeu sera a priori en boutique en FR !

Ta réponse n'est pas très claire :)
Je suppose que cela signifie:
- Les backers auront le jeu en anglais.
- Le jeu sera disponible un jour dans les boutiques françaises, dans notre langue maternelle? (même date de sortie que les backers?)

Etant vraiment dans l'hésitation de l'achat, vous pensez que si le jeu ne plait pas, les version KS se revendent correctement? même en anglais?
je vois plein de Zombicide BP KS en vente sur les forums par exemple.

ahriman dit :

Ta réponse n'est pas très claire :)
Je suppose que cela signifie:
- Les backers auront le jeu en anglais.
- Le jeu sera disponible un jour dans les boutiques françaises, dans notre langue maternelle? (même date de sortie que les backers?)

Etant vraiment dans l'hésitation de l'achat, vous pensez que si le jeu ne plait pas, les version KS se revendent correctement? même en anglais?
je vois plein de Zombicide BP KS en vente sur les forums par exemple.

Ca dépent ce que tu appelles bon prix. Perso dans ce genre de cas, j'en demande à peine la moitié du prix des jeux vendus en boutique en vf et avec remise.

Oui il sortira en boutique édité par Edge pour la VF.
La boîte de base sera surement autour de 100€, mais avec très largement moins de matos que la version KS. Avec CMON tous les SGs débloqué sont juste pour les backers, il ne se retrouve pas dans les boîtes de base retail. Pour ce qui est KSE tu pourras acheté en plus à côté chez Edge. Mais si tu veux l’équivalent de la boîte KS tu va dépenser bien plus cher.

Donc à toi de voir, en fonction de l’importance d’une VF, et du paquet de matos que tu veux.
Clairement, vu que je suis pas très fan des mobs et des errants de la corebox je prends le KS (ou rien).

AndreaL dit :Oui il sortira en boutique édité par Edge pour la VF.
La boîte de base sera surement autour de 100€, mais avec très largement moins de matos que la version KS. Avec CMON tous les SGs débloqué sont juste pour les backers, il ne se retrouve pas dans les boîtes de base retail. Pour ce qui est KSE tu pourras acheté en plus à côté chez Edge.

KSE c'est quoi? :)

Avec quel jeu compariez vous de massive Darkness?
Mice & Mystic?

KSE → KickStarter Exclusive. Donc un SG (ou addons) qu’on ne trouvera (normalement…) pas en retail.

Pour rebondir sur les questions concernant les frais de port je vais poser mes questions de novice :
Si j'ai bien compris je peux pledger ce qui m'intéresse VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT, jusqu'à la fin de la campagne, et après je peux rajouter quelques addons avec le pledge manager jusqu'à 1 mois avant l'expédition ! C'est bien ça ?
Concernant les frais de port, ils sont calculés en fonction des addons choisis, c'est ça ?
Et du coup, si je rajoute des addons après la fin de le campagne, mes frais de port augmentent en conséquences et je reçoit tout ce que j'ai commandé avec ma core box ou je reçois les addons commandés après la campagne Kickstarter plus tard et je paie plusieurs envois ? Je précise que je parle d'un cas de figure où l'intégralité de la commande seraient livrés en même temps et pas en plusieurs vagues comme pour Black Plague !

Tu peux pledger ce que tu vuex jusqu'à la toute fin du Kickstater.

Lors du Plede Manager (PM) tu peux ajouter (pas soustraire) ce que tu veux pour prendre x Add-ons.

Le PM démarre à une date non précise (la date sur le KS + 1d4 mois ) et dure 30 jours environ (+ souvent chez Cmon prolongation de 10,15 jours), après la fin du PM normalement il n'est plus possible de rajouter quoi que ce soit >> commande Finalisée

>>>  Lors du PM tu finalises ce que tu veux prendre, met à jour tes coordonnées,...  et tu paies les Frais de port en Validant ton PM. ( le dernier clic pour finaliser "tes achats") 

fdp: une Base entre 20 et 30 + chaque add-on ajoute un peu 0,5-1,5$ 
(! les fdp ont prit une petite hausse depuis Arcadia Quest Inferno, comptez plutôt sur une base de 25$ )

Sauf 2 vagues (comme BP) tout est bien reçu en 1 seule fois.

Kristovm dit :

Tu peux pledger ce que tu vuex jusqu'à la toute fin du Kickstater.

[...]

Sauf 2 vagues (comme BP) tout est bien reçu en 1 seule fois.

Merci pour ces précisions !

Pikaraph dit :
kisstizencool dit :
Pikaraph dit :

Oh rien... pas grand chose... une broutille... demande à ceux qui ont pledgé Aliens VS Predator
Tu me diras, y en a qui ont pledgé HeroQuest 25th...

Du coup ça veut dire beaucoup de retard à prévoir ? Plus que leur ancienne usine où ils se sont trouvés en concurrence avec Conan (et où tout le monde en a pris pour 6 mois de retard) ?

Pikaraph dit :

non, non non, ne pas leur demander

Prochain SG, un roaming monster KS exclu:

78b82c701b2096a3f5864ca96507b2bab7ea.png