[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

La tête de ce monstre me fait penser à la tronche de Robin Williams quand il grimaçait dans “Popeye” yes
J’aime beaucoup 
(bon, après, il apporte rien de spécial, mais je le trouve plutôt chouette)

yes il est bien cool :slight_smile:
bon elle arrive quand la grosse extension ? ^^


2 jours que ça traine surement un bon add-on aujourd’hui.

sylvain-07- dit :
2 jours que ça traine surement un bon add-on aujourd'hui.

Dans 35k$, à mi-chemin du prochain SG :)

lampourde dit :La tête de ce monstre me fait penser à la tronche de Robin Williams quand il grimaçait dans "Popeye" yes
J'aime beaucoup 
(bon, après, il apporte rien de spécial, mais je le trouve plutôt chouette)

Marrant, j'ai de suite pensé au Fimir de HQ surprise

Suite à la lecture des régles, ça me fait vraiment penser à Mice & Mystic.
Est-ce que je me trompe?

Quels sont pour vous les gros + qui font que vous le backé? (mis à part les figurines et leurs poses ^^)

ahriman dit :Suite à la lecture des régles, ça me fait vraiment penser à Mice & Mystic.
Est-ce que je me trompe?

Quels sont pour vous les gros + qui font que vous le backé? (mis à part les figurines et leurs poses ^^)
 

C'est le cross-over avec BlackPlague qui me fait garder mon pledge.
En fait j'ai backé ZBP (+squelettes et corbeaux), en espérant y trouver un parfum de DC. Comme c'est pas ça, je compte sur MD.

ahriman dit :Suite à la lecture des régles, ça me fait vraiment penser à Mice & Mystic.
Est-ce que je me trompe?

Quels sont pour vous les gros + qui font que vous le backé? (mis à part les figurines et leurs poses ^^)
 

Je pense que je pourrai le sortir très simplement contrairement aux DC qui sont souvent lourd a installé et assez lourd a jouer/gerer et prennent leur interet souvent sur une campagne.
La je pense que ca fera comme zombicide, un jeu très facile a sortir avec n'importe quel joueur et sans être trop lourd niveau règle ou autre.

En plus la mécanique me semble très fluide et simple, l'univers est je trouve sympa, j'adore les dessins et les petits trucs comme le shadow mode ou les ennemis qui portent et utilisent les loot me plaisent.
Le matos a l'air de très bonne qualité, le seul truc qui me manque c'est l'exploration qui est un peu inexistante et peut être le manque de rebondissement dans la partie mais ca a l'air fun à jouer et pas prise de tête.

En plus y'a vraiment peu de texte donc du tout bon :p
 

Bon bon bon, un peu de dynamisme que diable ! Ces 3 derniers jours c’était pas vraiment la folie …

@ahriman
Pour l’instant je ne sais même pas vraiment pourquoi je pledge … Sans doute car j’ai réussi à prendre un EB et que le fait de “revenir en arrière” n’est pas facile :stuck_out_tongue:

ahriman dit :

Quels sont pour vous les gros + qui font que vous le backé? (mis à part les figurines et leurs poses ^^)
 

Pour moi c'est un jeu fun, facile à sortir, qui permet de faire du DC avec évolution de perso sans se prendre la tête, qui va me permettre de mettre les mains dans le cambouis pour bidouiller le jeu de base, et plein de figurines pour différents projets que j'ai.

J’ai backé parce que c’est un jeu full coop (enfin je vais pouvoir jouer avec ma femme et mes enfants, plutôt que contre), que j’aime en général la fantasy (et celle ci, au travers des figurines proposées, me plait bien), que je cherchais un “vrai” DC (contrairement à Descent 2 qui est un jeu en campagne) qui puisse être sorti pour une partie ou pour une campagne (bien que ce mode reste à voir) avec cette appréhension de découvrir à chaque porte, au coin de chaque couloir, ce qui va nous tomber dessus (me rappelle Space Crusade tiens, un grand n’importe quoi fluffique mais quel “pied” de retourner les blips pour découvrir un Dreadnought du chaos). J’aime entre autre le fait que le personnage soit caractérisé par l’association d’un héros et d’une classe, ce qui doit pouvoir engendrer quelques builds sympas, et le mécanisme du “shadow mode”.

J’attends juste le mode story pour être pleinement convaincu.

Ca manque de zombies nan ?

clarcknova dit :Ca manque de zombies nan ?

Il suffit d'avoir Black Plague et l'addon pour le crossover :P

pimous dit :
clarcknova dit :Ca manque de zombies nan ?

Il suffit d'avoir Black Plague et l'addon pour le crossover :P

Je crois que c'était une blague.. :)


Bon ils dorment chez cmon ou quoi plus d’actu,pas add-on.

T’inquiete, ils gardent l’addon Dragon en réserve.

Pas de dragon pour tout de suite mais un elephant chelou.

88d00ed5700b66b124e7ca3380e75ad231b2.png

3 Hero figures
1 Large Hellephant figure
5 Cards
1 Bloodmoon Assassin Class Sheet Pad

Et ben… c’est elephant man en version geant!     c’est moche!

2 jours pour un SG c’est long…

sylvain-07- dit :Pas de dragon pour tout de suite mais un elephant chelou.
 

Le dragon passera sur les 48 heures.

Je lui trouve une bonne tête à l’éléphant même si je trouve un peu dommage que l’éparpillement des Roaming Monsters ne soit pas suivi par un éparpillement et une thématique de petits monstres.