[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Et l’éléphant, il habite en haut d’une tour… et sera livré avant ? ou je fais du mauvais esprit ?

abettembot dit :Et l'éléphant, il habite en haut d'une tour... et sera livré avant ? ou je fais du mauvais esprit ?

Gros clin d'oeil mais celui là il est méchant...

Autant les héros me plaisent pas mal autant le reste me laisse froid… l’éléphant et l’assassin le retour …Mouai bof

Petite question car j’ai suivi de loin, je vois qu’ils ont ajouté une nouvelle classe / add-on, est ce qu’on a débloqué en SG des héros de ces classes là?

Tous les héros peuvent jouer n’importe quelles classes ,mais les héros ont des classes conseillées.

J’aime pas la fig de l’éléphant mais la capacité d’annuler les attaques magiques j’aime bien. Et les figs des héros sont très chouettes. Mais pas assez pour me convaincre de ne pas lâcher mon pledge …

Cette éléphant est, pour moi, la première faute de goût d’une gamme qui me plaisait jusqu’ici. Là, je le trouve juste moche… :frowning:

L’elephant est tellement raté à mon gout.
Pourquoi … Juste pourquoi avoir mis des pics/cornes/griffes au bout de sa trompe?

C’est majestueux et puissant un putain de fucking éléphant, là c’est l’abominelephant.

Bof, vraiment ce jeu je vais pas le regretter.
A coté Dark Souls c’est le soleil.

Personne pour noter l’arrivée du nouveau SG ? 3 tuiles cristallisées, identiques à çelles de base mais avec les zones de lumière et d’ombre inversées.


oui c’est pas mal mais pkoi ils mettent pas de cartes ou de decors 3d en plus? de quoi etoffer le jeu plutot que des figs roaming a tout bout de champ.

Le jeu aurais pu eclater largement le record d’un jeu de fig. s’il etait plus attractif que mettre simplement des roaming monsters a bout de champ.

Quand je vois ce KS, je ne peut pas m’empecher de penser au jeux de plateaux “allemands”: des jeux avec une mecanique super mais un theme absent; ici on a une mecanique tres bof avec des figurines super (sauf elephant man bien sur!).

heureusement qu’il y à ce cross over ZBP.

Elles sont chouettes ces tuiles mais je trouve qu’ils auraient pu se creuser un peu plus la tête pour définir des nouvelles règles avec ces tuiles. Là c’est juste pour les unes de la lumière seulement dans les tunnels, pour les autres seulement dans les pièces. Peut-être que je ne me rends pas compte à quel point ça impactera les stratégies des joueurs, n’ayant pas encore joué au jeu (comme beaucoup voire tous).

Cool les tuiles ça va ajouter des variations dans le gameplay. 
​​​​bon j’attend tjs le big add on mais pour le moment en l’état ça me va :slight_smile:
Par contre ils peuvent arrêter les roaming la on est servi et se concentrer sur les autres races …
Ca serait pas mal aussi des campagne ou scénar en addon mais je pense que la je rêve lol

Vous trouvez pas que ça manque d’un ou plusieurs big boss de fin de niveau ? Un genre de gros challenge de fin de donjon ? 

Plus les jours passent, plus le contenu est dévoilé, moins j’ai envie de conserver mon pledge qui est pourtant un EB.
J’en suis même au stade où je le conserve en me disant que ça sera pour le revendre…

Gaffophone dit :Plus les jours passent, plus le contenu est dévoilé, moins j'ai envie de conserver mon pledge qui est pourtant un EB.
J'en suis même au stade où je le conserve en me disant que ça sera pour le revendre...

Un peu pareil... mais avant d'éventuellement le revendre, on pourra au moins le tester et lui laisser sa chance 

kisstizencool dit :Elles sont chouettes ces tuiles mais je trouve qu'ils auraient pu se creuser un peu plus la tête pour définir des nouvelles règles avec ces tuiles. Là c'est juste pour les unes de la lumière seulement dans les tunnels, pour les autres seulement dans les pièces. Peut-être que je ne me rends pas compte à quel point ça impactera les stratégies des joueurs, n'ayant pas encore joué au jeu (comme beaucoup voire tous).
Faire des tuiles avec des régles spéciales, cela voudrait dire faire des scénarios spécifiques pour les utiliser. Ca n'a pas l'air d'être la politique de la maisonA ce que j'ai compris des tuiles cristal (j'ai survolé l'update), elles peuvent remplacer certaines tuiles de bases, donc même agencement de pièces a priori. C'est déjà mieux que d'avoir des tuiles qui ne sont pas utilisable de base et pour lequel il faut créer ces propres scénarios.
 
Rianne dit :Cool les tuiles ça va ajouter des variations dans le gameplay. 
​​​​bon j'attend tjs le big add on mais pour le moment en l'état ça me va :)
Par contre ils peuvent arrêter les roaming la on est servi et se concentrer sur les autres races ...
Ca serait pas mal aussi des campagne ou scénar en addon mais je pense que la je rêve lol

Vous trouvez pas que ça manque d'un ou plusieurs big boss de fin de niveau ? Un genre de gros challenge de fin de donjon ? 
 

Clair il y a trop de roaming pour les backers, mais comme il profite du KS pour faire toute leur gamme d'un coup faut aussi qu'il prévoit les non-backers.
Les big boss, s'il y en a, seront définis dans les scénarios directement, sans doute du style par exemple, piochez un roaming, mettez le dans la dernière salle sans tenir compte de son niveau et equipez-le de 3 trèsors en plus (et/ou rajouter 10 points de vie)

Guiz dit :
Gaffophone dit :Plus les jours passent, plus le contenu est dévoilé, moins j'ai envie de conserver mon pledge qui est pourtant un EB.
J'en suis même au stade où je le conserve en me disant que ça sera pour le revendre...

Un peu pareil... mais avant d'éventuellement le revendre, on pourra au moins le tester et lui laisser sa chance 

J'hésite à le prendre, avec le cross over, juste pour le revendre et peupler un peu plus mon Black Plague à moindre frais...

Gaffophone dit :Plus les jours passent, plus le contenu est dévoilé, moins j'ai envie de conserver mon pledge qui est pourtant un EB.
J'en suis même au stade où je le conserve en me disant que ça sera pour le revendre...

Je suis un peu dans la même situation, j'en suis au stade où je le conserve en me disant que je risque plus de regretter de l'avoir lâché, que de regretter de l'avoir conservé... Problème de riches.

Je crois que ce KS va être le dernier de la période "fou-fou kiloplastic" et fera de moi un backer mature. Le passage à l'âge adulte du KS.

silentjmc dit :

Les big boss, s'il y en a, seront définis dans les scénarios directement, sans doute du style par exemple, piochez un roaming, mettez le dans la dernière salle sans tenir compte de son niveau et equipez-le de 3 trèsors en plus (et/ou rajouter 10 points de vie)


Dans la vidéo de la CMON Expo Thiago décrit une mission où le seul moyen de tuer un boss est de le faire tomber dans les abysses en détruisant un pont lorsqu'il est dessus. Donc oui les missions vont intégrer des petits twists de ce côté.

Deux questions:
- EB c’est quoi?
- roaming? Idem.

Question additionnel n’ayant jamais backé un jeu. On peut le backé, puis finalement annulé son financement si le contenu final ne nous convient pas?
J’ai cru lire que certains d’entre vous hésitait à annuler leur participation? Cela se fait sur un simple clic ?

Merci

EB : early bird, si tu regardes sur la page KS du jeu tu vas voir 2 montants le premier ce sont les EB, le jeu est moins cher pour les premier arrivés.
Roaming : pour les monstres ça veut dire qu’ils se déplacent dans le donjon

Oui tu peux annuler ta participation très simplement, tu n’es débité de la somme qu’après la campagne si tu as décidé de rester.