[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

il y en a peut etr jamais eu tout simplement!   CMON decide et ne devie pas!

7d17016fa31c3d82594c978ec9fa06117a1a.png

C’est un peu redondant reptile et saurien en plus d’être moche. ^-^

Mauvais Karma dit :C'est un peu redondant reptile et saurien en plus d'être moche. ^-^

Oui, ils auraient pu prendre hommes-lezards.. Ah ben non c'était déjà pris... yes Et ils ont essayé les Homolezards, mais ca le faisait pas non plus.

En tout cas, j'aime bien qu'ils soient blancs plutot que verts, ca change.

 



Et voila H-48 heures avec un petit recap:




Et prochain SG:

28e83d5693cdd0c1a7acda24c1b0a5f4f7ea.png



Est-ce que les add-ons sont multilangues, comme dans Black Plague ?

Raegan dit :Est-ce que les add-ons sont multilangues, comme dans Black Plague ?

Réponse de Thiago à cette question : No way to tell at this point, it will depend on how the localization process goes.

Les trois derniers updates dont Sibyl en VF : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/actualites/

Pour les multilingues en gros aucune chances pour les boites contentant les classes, pour les ennemis c’est plus que probable par contre…

Pas de figs à nous montrer pour les reptisauriens ? :-/

nicodef86 dit :Pas de figs à nous montrer pour les reptisauriens ? :-/

C'est tout expliqué dans l'update des reptisaurien : NON :)

sylvain-07- dit :

Et voila H-48 heures avec un petit recap:




Et prochain SG:

28e83d5693cdd0c1a7acda24c1b0a5f4f7ea.png



Manque pas des heros ? j'en ai compté 14 avec les SG ??? 6 de base plus ceux des SG non ?

6 en sg, pas mal en add-on. Ils ont peut-être pris les critiques ZB “y a trop de héros on en a plein qu’on sort jamais” à cœur (trop?) pour remplacer par des monstres. C’est pas forcément un mal, surtout avec l’add-on ZBP/MD.

Je suis épaté de la vitesse à laquelle ce gros SG aura été torché, plus la moitié du sg d’hier, juste depuis l’add-on.

Le rappel des 48h n’a pas vraiment fait flamber la campagne je trouve, non ?

En tout cas le récap qu’ils nous donnent est fourbe : du coup je vais conserver mon EB

Si si on est dans les roues de ZBP, un poil derriere mais pas tant que ça :slight_smile:

jmt-974 dit :Les trois derniers updates dont Sibyl en VF : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/actualites/

Pour les multilingues en gros aucune chances pour les boites contentant les classes, pour les ennemis c'est plus que probable par contre...

Pourquoi aucune chance pour les classes ?
Il n'y a que 5 cartes et un petit paquet de feuille, ca reste possible de mettre un paquet de 30 cartes et 6 paquets de feuilles (si les paquets sont de l'epaisseur d'un pad de score de jeu ca va pas chercher loin en place).
Evidemment ca depend de la taille de la boite mais pas sur que ca soit plus rentable de faire une boite par langue pour une 30 aine de photocop par pays.

Enfin a voir.

Par contre oui les monster box ils seraient bete de pas les faire multilangue tout comme peut etre la campagne dans les packs de tuile.

Ah, la belle récap qui joue sur l’aspect vénal des gens ("Venez voir tous le matos que vous aurez pour pas chère, même si (surtout ?) si le jeu ne vous intéresse pas)

Gaffophone dit :Le rappel des 48h n'a pas vraiment fait flamber la campagne je trouve, non ?

En tout cas le récap qu'ils nous donnent est fourbe : du coup je vais conserver mon EB

tvois t'es encore dans la cible :p

Yep, finalement je dois encore être un peu trop dans la cible, plus que je l’imaginais en tout cas 

Bon sinon je pensais que le rappel des 48h allait avoir un effet plus immédiat mais du coup c’est surtout dans les dernières heures qu’on risque de voir le bouquet final alors.

Rianne dit :
jmt-974 dit :Les trois derniers updates dont Sibyl en VF : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/actualites/

Pour les multilingues en gros aucune chances pour les boites contentant les classes, pour les ennemis c'est plus que probable par contre...

Pourquoi aucune chance pour les classes ?
Il n'y a que 5 cartes et un petit paquet de feuille, ca reste possible de mettre un paquet de 30 cartes et 6 paquets de feuilles (si les paquets sont de l'epaisseur d'un pad de score de jeu ca va pas chercher loin en place).
Evidemment ca depend de la taille de la boite mais pas sur que ca soit plus rentable de faire une boite par langue pour une 30 aine de photocop par pays.

Enfin a voir.

Par contre oui les monster box ils seraient bete de pas les faire multilangue tout comme peut etre la campagne dans les packs de tuile.

C'est pas un problème de place mais de cout ! ;) 

Pour les monstres ça dépendra de ce que prendra ou pas Edge... la campagne j'y crois pas trop non plus en multilingue ...

UrShulgi dit :6 en sg, pas mal en add-on. Ils ont peut-être pris les critiques ZB "y a trop de héros on en a plein qu'on sort jamais" à cœur (trop?) pour remplacer par des monstres. C'est pas forcément un mal, surtout avec l'add-on ZBP/MD.

Je suis épaté de la vitesse à laquelle ce gros SG aura été torché, plus la moitié du sg d'hier, juste depuis l'add-on.

 

J'en compte 8 en SG : Myriam ZOE Azrael Mila Ajax Sarah Silence Sicarius