[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

jmt-974 dit :
Rianne dit :
jmt-974 dit :Les trois derniers updates dont Sibyl en VF : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/actualites/

Pour les multilingues en gros aucune chances pour les boites contentant les classes, pour les ennemis c'est plus que probable par contre...

Pourquoi aucune chance pour les classes ?
Il n'y a que 5 cartes et un petit paquet de feuille, ca reste possible de mettre un paquet de 30 cartes et 6 paquets de feuilles (si les paquets sont de l'epaisseur d'un pad de score de jeu ca va pas chercher loin en place).
Evidemment ca depend de la taille de la boite mais pas sur que ca soit plus rentable de faire une boite par langue pour une 30 aine de photocop par pays.

Enfin a voir.

Par contre oui les monster box ils seraient bete de pas les faire multilangue tout comme peut etre la campagne dans les packs de tuile.

C'est pas un problème de place mais de cout ! ;) 

Pour les monstres ça dépendra de ce que prendra ou pas Edge... la campagne j'y crois pas trop non plus en multilingue ...

oui justement, un pad de feuille a imprim je pense que c'est certainement ce qui coute le moins cher a faire, moins que faire des boites dédiées avec impression en x langues je pense.

ngok31 dit :
UrShulgi dit :6 en sg, pas mal en add-on. Ils ont peut-être pris les critiques ZB "y a trop de héros on en a plein qu'on sort jamais" à cœur (trop?) pour remplacer par des monstres. C'est pas forcément un mal, surtout avec l'add-on ZBP/MD.

Je suis épaté de la vitesse à laquelle ce gros SG aura été torché, plus la moitié du sg d'hier, juste depuis l'add-on.

 

J'en compte 8 en SG : Myriam ZOE Azrael Mila Ajax Sarah Silence Sicarius

Oui, 8 pardon.

Rianne dit :
jmt-974 dit :
Rianne dit :
jmt-974 dit :Les trois derniers updates dont Sibyl en VF : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/actualites/

Pour les multilingues en gros aucune chances pour les boites contentant les classes, pour les ennemis c'est plus que probable par contre...

Pourquoi aucune chance pour les classes ?
Il n'y a que 5 cartes et un petit paquet de feuille, ca reste possible de mettre un paquet de 30 cartes et 6 paquets de feuilles (si les paquets sont de l'epaisseur d'un pad de score de jeu ca va pas chercher loin en place).
Evidemment ca depend de la taille de la boite mais pas sur que ca soit plus rentable de faire une boite par langue pour une 30 aine de photocop par pays.

Enfin a voir.

Par contre oui les monster box ils seraient bete de pas les faire multilangue tout comme peut etre la campagne dans les packs de tuile.

C'est pas un problème de place mais de cout ! ;) 

Pour les monstres ça dépendra de ce que prendra ou pas Edge... la campagne j'y crois pas trop non plus en multilingue ...

oui justement, un pad de feuille a imprim je pense que c'est certainement ce qui coute le moins cher a faire, moins que faire des boites dédiées avec impression en x langues je pense.

Je pense que tu sous estimes beaucoup le coup du pad (enfin si on parle pas de 2 feuilles mais bien 10 minis), alors fois 6 ça me parrait assez peu probable en fait... ce sera peut être un choix final mais je crois plus a des VA et des internationales séparées.

jmt-974 dit :
Rianne dit :
jmt-974 dit :
Rianne dit :
jmt-974 dit :Les trois derniers updates dont Sibyl en VF : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/actualites/

Pour les multilingues en gros aucune chances pour les boites contentant les classes, pour les ennemis c'est plus que probable par contre...

Pourquoi aucune chance pour les classes ?
Il n'y a que 5 cartes et un petit paquet de feuille, ca reste possible de mettre un paquet de 30 cartes et 6 paquets de feuilles (si les paquets sont de l'epaisseur d'un pad de score de jeu ca va pas chercher loin en place).
Evidemment ca depend de la taille de la boite mais pas sur que ca soit plus rentable de faire une boite par langue pour une 30 aine de photocop par pays.

Enfin a voir.

Par contre oui les monster box ils seraient bete de pas les faire multilangue tout comme peut etre la campagne dans les packs de tuile.

C'est pas un problème de place mais de cout ! ;) 

Pour les monstres ça dépendra de ce que prendra ou pas Edge... la campagne j'y crois pas trop non plus en multilingue ...

oui justement, un pad de feuille a imprim je pense que c'est certainement ce qui coute le moins cher a faire, moins que faire des boites dédiées avec impression en x langues je pense.

Je pense que tu sous estimes beaucoup le coup du pad (enfin si on parle pas de 2 feuilles mais bien 10 minis), alors fois 6 ça me parrait assez peu probable en fait... ce sera peut être un choix final mais je crois plus a des VA et des internationales séparées.

yep t'as ptet raison, c'est vrai que je sous estime peut être l'impression des feuilles.

Gaffophone dit :Le rappel des 48h n'a pas vraiment fait flamber la campagne je trouve, non ?

En tout cas le récap qu'ils nous donnent est fourbe : du coup je vais conserver mon EB

En même temps 1 mail tout les 2 jours pour nous rappeler que le projet existe, c'est la classe...

Je suis vraiment fan des travaux de Jason Hendricks (Monster 0)
http://monster-zer0.blogspot.fr/search?updated-min=2016-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2017-01-01T00:00:00-08:00&max-results=14

Par contre, il y a un truc qui me chiffonne, j’ai l’impression que la plupart des travaux qu’il fait, il les fait “à l’arrache” sans vraiment de directions préalable. La plupart de ces oeuvres pour GG n’étant pas prévues à la base.
Ca donne vraiment l’impression que Guillotine Games n’a aucune inspiration graphique et se concentre sans doute sur le gameplay… Ce qui peut sembler contradictoire vu que le gameplay à l’air d’être ce qui pèche et qu’ils compensent en offrant du kiloplastic.
A moins que l’illustrateur n’ait pas eu beaucoup d’inspiration au départ… (sur la plupart des sculptures de monster, il n’a fait les illustrations qu’une fois la sculpture faite), ce que je trouve dommage, sa box sur Zombicide BG est la seule que j’ai prise en sus…
 
J’ai l’impression de voir une bande de bons acteurs oscarisés dirigés par Uwe Boll

Bon Thiago, il va se réveiller et diffuser des news concernant le prochain SG ?
Sinon pour l’Overseek, les yeux de la figurine ne donnent pas bien du tout si on ne les peint pas, c’est dommage ça.

“J’ai l’impression de voir une bande de bons acteurs oscarisés dirigés par Uwe Boll” yes

Salut, quel est le meilleur article/post/vidéo/actu pour avoir un bon aperçu du jeu ?

Avec seulement la page du kickstarter, je vois des tuiles couloirs qui se ressemblent toutes, et une avalanche de héros et de monstres, et j’arrive pas à voir ce qui distingue le jeu de zombicide et ce qui se passe dans une partie à part avancer/taper

Merci

passager57 dit :... ce qui se passe dans une partie à part avancer/taper
 

Pas grand chose d'autre, MD est un diablo-like en jeu de plateau.

Prochain SG un héros ogre
40d7a9ffe72abc3ba5182381a458ee535800.png

Ainsi qu’un nouveau class sheet pad pour la classe Bonecrusher (à noter que c’est une classe KS exclue)
4940e4f379770fa9dae3ef8f54a290672e6e.png

Ah les cons, ils arrivent bien à me remettre dans la cible… ils sont forts !

Gaffophone dit :Ah les cons, ils arrivent bien à me remettre dans la cible... ils sont forts !

Fais gaffe.. Je crois qu'il y a un mec derrière toi qui te regarde et transmet des infos à Simone...

pimous dit :Prochain SG un héros ogre
40d7a9ffe72abc3ba5182381a458ee535800.png

Ainsi qu'un nouveau class sheet pad pour la classe Bonecrusher (à noter que c'est une classe KS exclue)
4940e4f379770fa9dae3ef8f54a290672e6e.png

Ça sent l'add-on monster and heroes ks exclus :)

​​​​​​@jmt : sinon au fait osef de la trad des feuilles vu qu'elles seront dispo en dl pdf très certainement comme va le faire cmon :)

Yep mais donc les box seront pas multilingues… je pense a “ceux” qui veulent les revendre… y’a tellement peut de texte sur du zombicide de toute facon que a part boite de base la on s’en fiche :slight_smile:

jmt-974 dit :Yep mais donc les box seront pas multilingues... je pense a "ceux" qui veulent les revendre... y'a tellement peut de texte sur du zombicide de toute facon que a part boite de base la on s'en fiche :)

yes mais bon revendre les box m&h (tiens comme descent) pour 5 cartes (2 de monstre et 3 de héros) avec au max dessus 4 mots d'anglais ultra basique, pas sur que ca soit rentable :p
 

À moins de 32h00, je trouve que je ça avance pas si mal.

Ca c’est surtout accéléré, non ?

moi j’y comprend rien à leur machin !

je verrais ce que j’ai avec mon pledge de base a 120 dollar

Pour 120 tu as :
(plus les derniers SG)




Bon, ben j’aurais essayé jusqu’au bout et y’a rien à faire, j’accroche pas. Je vais lâcher mon EB après dîner, entre 21h et 22h ce soir. S’il y a des intéressés, faites moi signe par MP, premier arrivé premier servi. :slight_smile: