[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Je parlais de la mecanique OL vs héros (semi coop quoi) pas celles des gemmes hein ! (en meme temps j’acheterai pas un jeu pour juste cette petite meca des gemmes)

Et en OL vs héros juste descent ou imperial assault sont bien plus complet.

Rianne dit :Je parlais de la mecanique OL vs héros (semi coop quoi) pas celles des gemmes hein ! (en meme temps j'acheterai pas un jeu pour juste cette petite meca des gemmes)

Et en OL vs héros juste descent ou imperial assault sont bien plus complet.

ba c'est un peu tout le sel du jeu cette mécanique de gestion d'énergie non ?

Guiz dit :
Rianne dit :Je parlais de la mecanique OL vs héros (semi coop quoi) pas celles des gemmes hein ! (en meme temps j'acheterai pas un jeu pour juste cette petite meca des gemmes)

Et en OL vs héros juste descent ou imperial assault sont bien plus complet.

ba c'est un peu tout le sel du jeu cette mécanique de gestion d'énergie non ?

Ayant joué à Descent 2 et trouvé ça insupportablement pénible c'est justement la mécanique des gemmes qui m'a fait craquer sur Conan (je ne suis pas outrageusement fan de l'univers). Moi c'est bien cette mécanique qui m'a fait aimer le jeu.
(et qui me ferait prendre d'autres jeux qui creuseraient icelle).
Bref, si d'autres jeux utilisent cette mécaniques, faites signe !!
 

Guiz dit :
Rianne dit :Je parlais de la mecanique OL vs héros (semi coop quoi) pas celles des gemmes hein ! (en meme temps j'acheterai pas un jeu pour juste cette petite meca des gemmes)

Et en OL vs héros juste descent ou imperial assault sont bien plus complet.

ba c'est un peu tout le sel du jeu cette mécanique de gestion d'énergie non ?

Oui. Des jeux OL vs Héros, on en a depuis la nuit des temps. Et d'autant que Descent (v1 ou 2) ou Imperial Assault existaient avant Conan. Donc avoir craquer pour Conan en disant préférer jouer à ces derniers, c'est paradoxal.

Bref revenons à nos moutons. 200$ et on passe le palier. Ont-ils prévu un dernier truc pour les 12 dernières heures ou l'écart de 190k était prévu pour être le dernier ?

Jiheffe dit :
Guiz dit :
Rianne dit :Je parlais de la mecanique OL vs héros (semi coop quoi) pas celles des gemmes hein ! (en meme temps j'acheterai pas un jeu pour juste cette petite meca des gemmes)

Et en OL vs héros juste descent ou imperial assault sont bien plus complet.

ba c'est un peu tout le sel du jeu cette mécanique de gestion d'énergie non ?

Ayant joué à Descent 2 et trouvé ça insupportablement pénible c'est justement la mécanique des gemmes qui m'a fait craquer sur Conan (je ne suis pas outrageusement fan de l'univers). Moi c'est bien cette mécanique qui m'a fait aimer le jeu.
(et qui me ferait prendre d'autres jeux qui creuseraient icelle).
Bref, si d'autres jeux utilisent cette mécaniques, faites signe !!
 

A marrant moi le truc de l'energie j'ai trouvé ca juste pas mal, beaucoup de foin pour pas grand chose en fait, sympa mais pas un truc de fou.
Bon je verrai quand je recevrai (si je le recois un jour) si d'un coup je trouve que ca revolutionne le genre OL vs Héros (en gros j'attends plus maintenant les bi classés de descent et les futures campagne de road to legend).

@MacAdamia : non conan c'etait une bonne affaire (kilo plastik de foufou) et qd on aime le style OL vs Héros ca se laissait pas passer comme KS ^^
 

Plus que douze heures pour ne pas craquer… Je n’ai pas besoin de ce jeu, je n’ai pas besoin de ce jeu, je n’ai pas besoin de ce jeu…

Dernier palier très largement franchi.

Rianne dit :@MacAdamia : non conan c'etait une bonne affaire (kilo plastik de foufou) et qd on aime le style OL vs Héros ca se laissait pas passer comme KS ^^

 

Ok :) Ca explique alors.

@Bob l'agrume Mets 1$. Ca te laissera deux mois pour ne pas craquer.



Dernier palier, un Roaming Monster Démon qui gagne une touche automatique par héros (où qu’il soit) caché dans les ombres.

Traduction du dernier update en VF : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/2016/07/07/tenebres-et-flammes-je-tinvoques-hellbane/

Whisper est a 50-60%… j’avance mais entre mes bouts de vrai taff :slight_smile:

Je garde mon pledge AVEC EB sur Bruxelles (au pire les mobs vont me servir pour une partie de mes jdr, surtout ceux de roaming), en dehors de ceux pour qui j’ai déjà dit oui, je peux encore grouper max 3 personnes, si y a des intéressés, manifestez-vous avant 20h00!

tjs pas d’addon pour le final … c’est un peu baclé cette histoire :stuck_out_tongue:

Quasi jamais d’addon dans les deux derniers jours pour cmon (pour tout le monde en fait)… ça leur arrive mais c’est super rare…

Diablo lui meme débarque, la classe angel

jmt-974 dit :Quasi jamais d'addon dans les deux derniers jours pour cmon (pour tout le monde en fait)... ça leur arrive mais c'est super rare...

yes mais je les trouve un peu light en addon sur cette campagne.
Quelques pack héros, un pack roaming, deux pack de races ... et quelques goodies.
Alors oui ca fait déjà une bonne ptite facture mais je trouve pas ca foufou par rapport aux autres KS CMON.
Certainement le manque d'une grosse extension qui donne cette impression pcq en effet si on compare on doit être dans les clous en terme d'addon de R&B ou AQ...

Certes on est d’accord… :wink:

Sinon Whisper en VF : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/2016/07/06/whisper-et-la-voie-sournoise-des-coureurs-nocturnes-de-la-lune-de-sang/

Et donc nous n’aurons aucune info sur le fameux Story Mode avant la fin de la campagne ! C’est balot et ça fait un peu flipper. Si ils avaient trouvé un truc fabuleux à implanter à leur jeu pour faire un super mode campagne ils en auraient parlé…

Oui… c’est peut être le plus décevant; ce mode campagne qui semble tenir du rajout de dernière minute devant les réactions des crowfunders plutôt que d’un truc pensé depuis le début. Je suis un peu déçu de ce côté là. Mais je garde malgré tout mon pledge (reste à savoir si je l’augmente).

Rianne dit :
Pikaraph dit :Mais vous êtes sûrs que vous allez y jouer une fois que vous aurez Conan ? broken heart

Si on le reçoit un jour lol
Puis bon y'a beaucoup de temps qui est passé depuis le ks de conan du coup l'envie d'y jouer à vachement diminué et franchement ya tellement de jeu qui ont cette mécanique maintenant (dont certains milles fois plus aboutis et complet) que je me demande même si j'y jouerai ou si je vais pas le revendre. 
En tout cas ça me vend plus du rêve niveau mécanique et jeu :x

Alors que md ça restera simple à sortir même dans plusieurs années.


Tu le sent que t'as dit une connerie ou pas

Bonjour à tous,

Je suis ce sujet depuis le début de la campagne, et je me suis inscrit pour donner humblement mon avis de joueur du dimanche qui n’a jamais pledgé de sa vie.
J’ai suivi cette campagne kickstarter avec un bon esprit de revanche. J’ai raté à peu près tout ce qui semblait avoir été fait pour moi (Conan, Arcadia Quest…), et comme je fais partie de ces gens qui aiment bien collectionner et faire le malin avec des pièces plus ou moins inédites, je guettais chaque jour les nouvelles pièces exclu kickstarter.

Je m’attendais à plein de héros, du décor, des tuiles, du matos style “dés qui brillent”, et au final il n’y en a eu que pour du monstre errant. Je critique pas, s’ils en ont proposé autant c’est qu’il devait y avoir une demande (enfin j’imagine…); mais pratiquement QUE ça, là j’ai pas compris…

Seconde déception, le jeu en lui-même. Ben… ça a l’air chiant comme tout :confused: J’ai pas l’impression qu’on va participer à une aventure, qu’on va s’identifier à nos héros, qu’on va prendre du plaisir, quoi.

Bref, je vais pas pledger juste pour le kilo de figurines, j’en ai suffisamment en retard à peindre comme ça.
C’est con parce que j’avais prévu le budget pour. Mais je vais pas non plus me forcer :slight_smile:

ralf5543 dit :
Mais je vais pas non plus me forcer :)

Tu as bien raison.
Surtout qu'il n'y a pas de tour à dés.