[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

YORYZE dit :
ralf5543 dit :
Mais je vais pas non plus me forcer :)

Tu as bien raison.
Surtout qu'il n'y a pas de tour à dés.

La tour à dé ? Le truc qui me vaut une plainte pour tapage nocturne dès que j'utilise une paire d'épée courte ?

BobLeCitron dit :

La tour à dé ? Le truc qui m'a valu une plainte pour tapage nocturne dès que j'utilise une paire d'épée courte ?

Oh ? Raconte! Raconte! no

Y a 8 nouveaux héros, des nouvelles tuiles (qu’on avait même pas eu sur ZBP), une campagne en plus, des minions … et pas mal de minions en add-ons mine de rien. Je pense qu’ils n’ont pas trop mis de races différentes pour en garder sous le coude pour les saisons suivantes. Faut pas oublier que c’est une nouvelle licence, en comparant avec les licences Cmon hors ZB, c’est un succès énorme duquel ils n’espéraient pas tant. Et dans ce cas de figure, c’est certainement plus simple d’ajouter des roamings monstrers que le reste.

UrShulgi dit :Y a 8 nouveaux héros, des nouvelles tuiles (qu'on avait même pas eu sur ZBP), une campagne en plus, des minions ... et pas mal de minions en add-ons mine de rien. Je pense qu'ils n'ont pas trop mis de races différentes pour en garder sous le coude pour les saisons suivantes. Faut pas oublier que c'est une nouvelle licence, en comparant avec les licences Cmon hors ZB, c'est un succès énorme duquel ils n'espéraient pas tant. Et dans ce cas de figure, c'est certainement plus simple d'ajouter des roamings monstrers que le reste.

Va falloir arreter d'utiliser l'excuse du succès énorme imprévu. Ils ont surtout voulu faire la rentrée d'argent tôt pour sortir le jeu par rapport à un calendrier précis et ils ont donc rush un peu la campagne. Blood Rage a eu un succès imprévu, The Others : 7 sins a eu un succès imprévu (mais mérité, et même pas assez de succès a mon goût), et Arcadia Quest a eu un succès imprévu. En fait, tous leurs jeux de figs ont des succès imprévus =p.

Ils vont devoir embaucher un "voyant" s'ils continuent à "pas prévoir". Je veux bien me proposer.

Et bordel de bordel, c'est quoi ce dungeon crawler SANS DRAGON LA. IL EST OU L'ADDON DU DRAGON OU LE STRETCH GOAL DRAGON.

Froh dit :

Et bordel de bordel, c'est quoi ce dungeon crawler SANS DRAGON LA. IL EST OU L'ADDON DU DRAGON OU LE STRETCH GOAL DRAGON.

Quelle question ! Dans Massive Darkness : Season Two pardi !

Froh dit :
UrShulgi dit :Y a 8 nouveaux héros, des nouvelles tuiles (qu'on avait même pas eu sur ZBP), une campagne en plus, des minions ... et pas mal de minions en add-ons mine de rien. Je pense qu'ils n'ont pas trop mis de races différentes pour en garder sous le coude pour les saisons suivantes. Faut pas oublier que c'est une nouvelle licence, en comparant avec les licences Cmon hors ZB, c'est un succès énorme duquel ils n'espéraient pas tant. Et dans ce cas de figure, c'est certainement plus simple d'ajouter des roamings monstrers que le reste.

Va falloir arreter d'utiliser l'excuse du succès énorme imprévu. Ils ont surtout voulu faire la rentrée d'argent tôt pour sortir le jeu par rapport à un calendrier précis et ils ont donc rush un peu la campagne. Blood Rage a eu un succès imprévu, The Others : 7 sins a eu un succès imprévu (mais mérité, et même pas assez de succès a mon goût), et Arcadia Quest a eu un succès imprévu. En fait, tous leurs jeux de figs ont des succès imprévus =p.

Ils vont devoir embaucher un "voyant" s'ils continuent à "pas prévoir". Je veux bien me proposer.

Et bordel de bordel, c'est quoi ce dungeon crawler SANS DRAGON LA. IL EST OU L'ADDON DU DRAGON OU LE STRETCH GOAL DRAGON.

Ah mais je ne dis pas que c'est la seule raison, quand on sait qu'on pledge pour Avril 2017 (au mieux), et avec ce qu'on a vu au départ, évidemment qu'ils n'étaient pas complètement prêts tout court!
Là, on parle quand même d'une nouvelle license qui fait plus que tout ce qu'ils ont fait, sauf ZBP (qui part après 3 saisons de ZB dans les pattes). Succès, c'était certain, autant avec """si peu""" d'add-ons, je ne pense pas qu'ils s'y attendaient, comme l'a dit Thiago.

Bonjour,

J’ai suivi la campagne d’un oeil un peu distrait et j’ai l’impression d’avoir raté un truc…
Les troglodytes sont passés dans le pledge de base ?
Mais leur boite est toujours dans les adds-on, pourtant…

Est-ce que l’add-on est différent ou c’est juste pour avoir deux fois plus de troglodytes ?

C’est juste pour ceux qui ne feront pas le KS avoir la possibilité d’avoir le pack (ou d’en avoir le double)

Bon c’est la dernière ligne droite et je voulais savoir l’intérêt de prendre les dés, à part le changement visuel de ces derniers.
idem pour les coffres et les colonnes, quel intérêt de les prendre si on ne fait pas de scénarios fan-made ?
Quant au multilingue, concernant les boites de monstres supplémentaires, on est toujours dans le flou ? Parce que dans les magasin, le prix est quand même plus élevé.
Merci.

shambhala dit :
Rianne dit :
Pikaraph dit :Mais vous êtes sûrs que vous allez y jouer une fois que vous aurez Conan ? broken heart

Si on le reçoit un jour lol
Puis bon y'a beaucoup de temps qui est passé depuis le ks de conan du coup l'envie d'y jouer à vachement diminué et franchement ya tellement de jeu qui ont cette mécanique maintenant (dont certains milles fois plus aboutis et complet) que je me demande même si j'y jouerai ou si je vais pas le revendre. 
En tout cas ça me vend plus du rêve niveau mécanique et jeu :x

Alors que md ça restera simple à sortir même dans plusieurs années.


Tu le sent que t'as dit une connerie ou pas

ué ca va quoi !

Finalement je me dit que ce Massive Darkness est comme cela a été dit un Diablo version jeu de plateau…Du bourrinage basique et jouissif avec une bonne équipe…!!! J’ai modifié mon pledge pour ajouter les portes et les pillers et le crossover BP… J’hésite a rajouter les 2 extensions heros et monstres…

Perso, je n’ai rajouté que pour les portes et le pont. Le reste des aditional sera dispo en français. Je le prendrai chez Edge.

dernier SG tombé.

Un autre SG vient d’apparaître, des cartes ARTEFACT

Bon j’hésite. J’ai vraiment peur que ça fasse doublon avec Black plague dans mon étagère à jeux. (Et puis je vais bientôt avoir un problème de place chez moi) Mais les monstres KS exclu sont vraiment magnifiques !! Bref que faire, que faire …

Uphir dit :Perso, je n'ai rajouté que pour les portes et le pont. Le reste des aditional sera dispo en français. Je le prendrai chez Edge.

Perso je prends les add on, ça coûtera moins cher qu'en vf, ça sera dispo bien avant et il y aura potentiellement du multilangue ds certains pack.
Et si y'a pas de multilangue, les pdf vf seront Imo dl chez Edge pour les classes (comme chez cmon) donc il restera quelques cartes monstres et héros en anglais autant dire de l'anglais maternel :p 

Oui… mais non ! Déjà, ça augmente les frais de port et ensuite, j’ai envie de soutenir Edge. Le seul intérêt du KS pour moi, c’est les exclus. Le reste, je m’en cogne.

Uphir dit :ça augmente les frais de port

Hum... pas énormément, et entre le prix (faiblement) remisé sur KS et le cours €/$ ça permet de gratter quelques euros.

Froh dit :
Ils vont devoir embaucher un "voyant" s'ils continuent à "pas prévoir". Je veux bien me proposer.
 

Non mais ils ont une 8 ball quand même ... aucun voyant ne soutient la comparaison avec une 8 ball !!! 

J’espère qu’il y aura encore un SG après celui des artefacts :stuck_out_tongue:

Sinon, j’ai finalement gardé mon EB, car je suis psychologiquement faible et que le jeu est déjà mien dans la petite tête … Que je suis faible…

Cette campagne a été fort ennuyante, dommage… Mais heureusement que les derniers SG étaient plutôt cool :stuck_out_tongue:

Au niveau du montant je reste sur du 118$, je prendrais l’addon ratlings en boutique après avoir testé le jeu, car je ne suis finalement pas sûr qu’il me plait vraiment …

pimous dit :Cette campagne a été fort ennuyante, dommage... Mais heureusement que les derniers SG étaient plutôt cool :P
 

Tu devrais faire des campagnes où le jeu est financé de justesse. Tu verras, là, tu ne la trouveras pas ennuyante..