[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

on a les class sheet en HD quelques part sur le net ? je m’impatiente du coup j’aimerais me plonger un peu plus dans l’univers, les possibilités de classes et de héros etc. merci :slight_smile:

d08dfee27eb100d254cebf4bed7c26fac6fa.png hello, je viens de lire les régles beta du jeu mais il y a un truc que j’ai pas compris. l’icone qui indique 10 et 15 sur le RM ça correspond à l’xp qu’il donne quand on le tue ? si oui elle est partagée ? ou c’est juste pour celui qui l’a tuée ? et enfin je vois pas la vie du RM >< j’ai loupé un truc ? merci

d08dfee27eb100d254cebf4bed7c26fac6fa.png hello, je viens de lire les régles beta du jeu mais il y a un truc que j’ai pas compris. l’icone qui indique 10 et 15 sur le RM ça correspond à l’xp qu’il donne quand on le tue ? si oui elle est partagée ? ou c’est juste pour celui qui l’a tuée ? et enfin je vois pas la vie du RM >< j’ai loupé un truc ? merci

Le 10 et le 15 correspondent justement à la vie du RM (pour 1 à 3 joueurs / 4 à 6 joueurs). Tous les monstres rapportent un seul point d’XP à celui qui lui donne le coup de grâce, que ce soit un petit sbire ou un gros RM.

0d1d5eb983b8e9a9d90ef14c6be598aa_origina

https://www.kickstarter.com/projects/679793394/man-vs-meeple

Froh dit :0d1d5eb983b8e9a9d90ef14c6be598aa_origina

https://www.kickstarter.com/projects/679793394/man-vs-meeple

10$ +10$ de frais de port pour l'Europe à priori. Ca fait cher le bout de carton quand même... :)

Sauf que pr la chopper ensuite ce sera plutot dans les 50 =p

Et pis y’a d’autres cartes promos.

zephyx dit :Le 10 et le 15 correspondent justement à la vie du RM (pour 1 à 3 joueurs / 4 à 6 joueurs). Tous les monstres rapportent un seul point d'XP à celui qui lui donne le coup de grâce, que ce soit un petit sbire ou un gros RM.

D'ailleurs à ce propos, il y a quelque chose que (peut être) je ne comprends pas. Tout les Roaming monsters qu'on a vu ont leur Points de Vie séparés sur 6 Points (10 ou 15, 11 ou 16 etc). Pourquoi ne pas dire dans ces cas là que les points de vie d'un Roaming Monster sont égaux à X+nombre de joueurs? 

A la place de 10(1-3 joueurs) OU 15 (4-6 joueurs), on aurait 9+nombre de joueurs... A la place de 11(1-3 joueurs) OU 16 (4-6 joueurs), on aurait 10+nombre de joueurs... Et ça équilibrerait encore mieux la difficulté selon le nombre de joueurs... 

Ca me parait beaucoup mieux mais peut être que je rate quelque chose...

Tefen dit :
(...)

Ca me parait beaucoup mieux mais peut être que je rate quelque chose...

La simplicité et la rapidité de calcul.
C'est effectivement une méthode correcte potentielle d'équilibrage, mais en vrai, c'est plus simple de faire pop moins ou plus de monstres, parce que c'est plus chiant de compter 9+5pv que de voir directement 14.

C'est d'ailleurs l'un des défauts de Sentinels of the multiverse. C'est chiant de tout calculer quand y'a plein d'ennemis.

Froh dit :0d1d5eb983b8e9a9d90ef14c6be598aa_origina

https://www.kickstarter.com/projects/679793394/man-vs-meeple

Si des gens prennent le pack, je suis intéressé par un des stretch goal, la carte promo pour Hogwarts Battle (harry potter: famille dursley)

Pour info, je viens de voir que Feldherr ont déjà prévu de faire les mousses pour MD :wink: (dans la section “coming soon”)

Tefen dit :
Froh dit :0d1d5eb983b8e9a9d90ef14c6be598aa_origina

https://www.kickstarter.com/projects/679793394/man-vs-meeple

10$ +10$ de frais de port pour l'Europe à priori. Ca fait cher le bout de carton quand même... :)

Même sans les frais de port, c'est juste délirant comme prix. broken heart

Si l’on remet les choses dans leur contexte, a savoir que le ks sert avant toute chose à supporter l’émission et non pas ‘juste’ à commmander les promos, non ce n’est pas délirant.

Maintenant il faut aussi voir la valeur de la carte promosur des jeux comme ceux la.

j’ai rien compris au délire … quelqu’un peut m’expliquer ?

C’est un KS pour des goodies, pour financer des émissions sur les jeux si j’ai bien compris (j’ai lu en diagonale) et parmi les goodies, il y en a un pour Massive Darkness.

ah ok … en gros c’est clairement pas pour moi. et puis on voit même pas c’est quoi les goodies …

Que font ces cartes promos exactement ? Je n’ai pas tout suivi…

0184e6c5b99bb23198b531ae6b5e0265_origina

on a une seule carte ? c’est quoi steu daube de KS la jcomprend quedal mdr

Rooh ! Le truc attrape-couillon par excellence… frown











Il est où le lien du KS ?