[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

McAdamia dit :
Et opté pour une robe noire et une crinière de feu..


Oui, c'est la première idée à laquelle j'ai pensé. Robe noire, crinière feu. Je crois que c'est comme ça que je la ferai peindre.

Nibdok dit :@zenhit c'est pour ça que je me suis senti obligé de répondre promptement à ton enthousiasme !!!

 

eheh merci ^^ il y a les photos des reptiles aussi mais je les ai pas pris.

Superbe. Et les lézards, mazette! Je regrette presque de ne pas les avoir pris ceux-là.

Un jour faudra que je teste la peinture de fig mais vu que j’en ai jamais fait de ma vie j’ai peur de pondre des grosses bouses :smiley:

Nibdok dit :Un jour faudra que je teste la peinture de fig mais vu que j'en ai jamais fait de ma vie j'ai peur de pondre des grosses bouses :D

Il y a plein de tuto pour grand débutant. Mais tu peux partir du principe que c'est vraiment vraiment très dur de faire pire qu'une figurine en plastique non peinte. 
Un simple lavis noir sur une figurine et tu verras déjà toute la différence. Et si tu pousses avec un petit brossage avec une couleur et déjà ton jeu aura une toute autre allure. 

Loftyr dit :
Nibdok dit :Un jour faudra que je teste la peinture de fig mais vu que j'en ai jamais fait de ma vie j'ai peur de pondre des grosses bouses :D

Il y a plein de tuto pour grand débutant. Mais tu peux partir du principe que c'est vraiment vraiment très dur de faire pire qu'une figurine en plastique non peinte. 
Un simple lavis noir sur une figurine et tu verras déjà toute la différence. Et si tu pousses avec un petit brossage avec une couleur et déjà ton jeu aura une toute autre allure. 

 

j'ai jamais pensé à brosser les fig. j'ai vu des technique avec du cirage je crois pour faire ressortir les détails

Et bien si vous en tant que connaisseurs vous avez des liens de tutos pour vraiment bien commencer et que ça rende toute suite sympa, je suis preneur par MP. Je vous remercie beaucoup (j’arrête le HS car j’ai fait dévié le sujet du topic je pense ^^).

au fait on a la date du pledge manager ?

Le pledge manager est déjà fermé.

j’ai juste eu le mail sur l’enquête.

Les late pledge sont encore ouverts, donc logiquement, le PM l’est encore aussi blush

je ne peux rien ajouter sur le mien en tout cas. Je ne peux toujours pas confirmer mon adresse, le bouton reste vert et clicable.  C’est grave docteur? broken heart

je vais essayer de voir ça … EDIT : je peux rien modifier

Il me semble que le PM a bien fermé à la date indiquée. :s

UrShulgi dit :Il me semble que le PM a bien fermé à la date indiquée. :s

Pourquoi le late pledge est encore ouvert alors?

Pour un pledge simple, ou parce que ça déconne sur ks, il me semble qu’il y a encore le bouton de late pledge d’activée même des mois après la fin, comme sur ZBP.

pour info aprés un petit message envoyé la semaine derniére, ils ont ré ouvert mon PM pour modifier ma commande. du coup jme suis ajouté quelques boites :wink:

Quelque chose qui irait très bien avec la figurine Licorne:
http://www.miniaturemarket.com/rbg5143.html

Mister Nico dit :Quelque chose qui irait très bien avec la figurine Licorne:
http://www.miniaturemarket.com/rbg5143.html

Je ne veux même pas savoir quelle requête google t'as amené là-dessus ni ce qui a motivé cette recherche  ^^

Sage décision 

Non je plaisante, je regardais certains articles en promo, et je suis tombé là-dessus. Au moins, j’aurais appris que dans le monde du jeu, même la merde a un prix!