J’ai traduis la vidéo d’Hungry gamer pour ceux qui hésitent :
Merci pour les règles, c’est plus clair
J’ai remis mon pledge de mon coté
Nouvel add-on qui ne sera dispo qu’au PM. Un nouveau marchand, l’éleveur de dragon. (j’'ai juste traduit sur un traducteur rapidement !
“Nous devons admettre que ce n’était pas prévu dès le départ, nous n’étions pas sûrs de la voie que prendra la campagne, si nous aurons un bon nombre de soutiens pour pouvoir justifier l’impression d’un autre personnage… C’était l’un des marchands que nous avons dans nos dossiers de développement et cela correspondait parfaitement au thème que vous nous avez suggéré, alors nous ne voulions pas manquer cette occasion. Qu’il nous suffise de dire que nous sommes plus que ravis de pouvoir le faire et de vous révéler quelque chose aujourd’hui !
Voici un bref aperçu de ce qu’est ce rôle :
De l’éclosion à la selle
Vous élèverez des dragons au cours d’un processus en plusieurs étapes - en les changeant de petites marchandises à de grosses marchandises et, finalement, à d’énormes marchandises - quelque chose qui est unique à ce commerçant ! Mais élever des dragons à cette taille massive n’est pas chose facile : entre le coût de la nourriture, la casse, l’entraînement et les selles, il faut beaucoup de travail. Heureusement, lorsque vous les amenez enfin au marché, vous pouvez demander des prix encore plus élevés que les plus grosses marchandises de tous les autres !
Heure d’alimentation NOM NOM NOM NOM NOM
Vous distribuerez de la nourriture pour vos Dragons dans vos champs (d’une manière inspirée de la mancala). En mangeant ces traînées de nourriture, vos dragons grandiront sains et forts. Au milieu d’une frénésie alimentaire, essayez de les guider avec soin : Ils se nourrissent de leurs aliments préférés, mais ils mangent n’importe quoi si on les pousse à bout. La négligence des créatures vous fera une mauvaise réputation en ville.
Gérez votre ferme
Votre terre est généreuse, mais là-bas, il y a des Wyldberry surpeuplés qui pourraient être abattus. Les dragons seraient ravis de courir dans des espaces plus ouverts - et ils aimeraient vraiment manger les fruits qui étaient trop hauts pour les atteindre avant ! Bien sûr, ce qui entre doit sortir ; les dragons peuvent laisser derrière eux de jolies piles fumantes. Gardez votre pelle fiable à portée de main avant la fin de la journée…
Prochainement !
Le Dragon Rancher sera disponible en tant qu’add-on dans notre gestionnaire de promesses de dons pour le prix réduit de 15 $ pour tous nos commanditaires. Restez à l’écoute pour plus de détails incluant l’art, les rendus 3D, les explications de jeu et un PDF des règles. Cette information sera divulguée avant l’ouverture du gestionnaire des promesses de dons, de sorte que vous aurez l’occasion d’en apprendre davantage sur ce septième rôle passionnant pour Merchants Cove avant de l’ajouter à votre panier.”
Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator
Je suis à deux doigts de craquer mais je joue à 90% à deux et là pour le coup, je ne sais pas du tout où me situer par rapport au jeu en question.
Se serait mon premier Kickstarter par la même occasion.
Leurs miniatures sont terminées !
Les fichiers sont en cours de vérification, pour pouvoir tout envoyer à l’usine et recevoir le premier exemplaire du jeu.
Le PM restera ouvert jusqu’au 1er Février.