[KS FINANCÉ] LIVING PLANET de C. Boelinger

Reçu aujourd’hui aussi, l’édition est vraiment superbe :slight_smile: Reste plus qu’à jouer

Toujours pas de mail de mon côté :weary:

Reçu et juste ouvert. Du très bon matériel, et très joli !

Zebigtroll dit :Toujours pas de mail de mon côté 😩

J'ai eu le message juste ce matin. Ca va venir !

Il est arrivé en point de retrait pour moi

reçu le ALL IN

Jusqu’a ce matin, je pensais que ça allait arriver la semaine prochaine. En regardant mes mails par hasard j’ai vu une expédition de ML et un mail de Chronopost d’hier m’informant de la livraison ce jour. Moins de 5mn après le livreur sonnait chez moi ! Sacré surprise !

Presque deux ans après la fin de la campagne (17 décembre 2017) je vais enfin pouvoir profiter de ce jeu que j’attendais tant !

Ceux qui l’ont déja déballé comprendront, pour les autres : J’espère que vous aimez les petits sachets zip et les petits absorbeurs d’humidité…

Valiumm : c’est pour rendre l’histoire de Christophe encore plus réelle et poignante. :wink:

Ludically : Très bon boulot, matos magnifique, merci pour tout ! Par contre je soutiens Valiumm : la quantité de plastique en sachet est phénoménale. C’est le seul bémol mais par rapport à ce jeu, je trouve ça assez ironique. :smiley:

Allez, 19/20 du coup.

Merci encore !

Allez ! quelques photos après rangement : (Les boites en plastiques ne viennent pas du jeu)

@Hophyss: Sympa ces petites boites que tu utilises. Tu les achètes où ?

Ma boîte avec les 4 personnages est vide, c’est normal, je ne me rappelle plus si c’est une boîte de rangement ou s’il me manque des choses ?

C’est normal qu’elle soit vide, elle n’est lá que pour faciliter la mise en place, a toi d’y ranger les différents elements . Perso j’ai quand même garde les cartes dans la boite de base et je n’ai pas encore rangé les elements des extensions, on fera notre première partie sans pour bien apprivoiser la planète

Merci pour les photos, j’ai fait wow…le materiel est absolument Magnifique !!!

Joli. Par contre c’est quoi ces dés? On était sensé avoir des dés Deluxe en métal non ?

Je confirme, on a de magnifiques dés en métal, mais on a aussi les dés de base.

baraym dit :@Hophyss: Sympa ces petites boites que tu utilises. Tu les achètes où ?

sur Mamazon

Y'a souvent des offres intéressantes genre 30%. 3 tailles de boites dans le lot.

kakawette dit :Joli. Par contre c'est quoi ces dés? On était sensé avoir des dés Deluxe en métal non ?

Y'a les 2 types de dés :)

Hohyss dit :
baraym dit :@Hophyss: Sympa ces petites boites que tu utilises. Tu les achètes où ?

sur Mamazon

Y'a souvent des offres intéressantes genre 30%. 3 tailles de boites dans le lot.

Merci pour l'info :)

Question sur la construction de bâtiment de production. Quand un joueur en fait un, il choisit le côté ? Les numéros ne sont pas les mêmes.

Hohyss dit :

sur Mamazon

Vraiment cool !

1) Pourrais-tu nous dire combien de boîtes tu as utilisées et de quelle taille ?

C'est pour faire une commande ;)

2) Envisages-tu des inserts 3D ? Est-ce que la boîte s'y prête / Y a-t-il un intérêt (mise en place, ...) ?

Merci !