[KS - En cours - Financé à 119%] Badass Force (VO/VF)

La date de livraison a été vue très large pour ne pas risquer de retards (et pour prendre en compte l’été).

Si nous pouvons livrer plus tôt on le fera sans hésiter.

Pour ceux qui veulent un ks pas cher, un jeu plus fin qu’il n y parait mais créant une excellente ambiance a chaque partie foncez sur le ks de badass force ! Ce n est que le debut de la campagne mais les auteurs ont plein de  bonnes choses à ajouter à un jeu déjà bien fourni et équilibré. Pas de kilo plastique, de boite plus grande qu’une armoire, non, juste un jeu qui sera une des recommandations des  vendeurs une fois celui ci en boutique mais cela serait dommage de ne pas avoir la version ks et ses exclusivités !

vous aimez Complot, les loups garou mais pour vous ces jeux sont pénalisants par leur élimination et peux profond en terme de gameplay, ne cherchez plus, c est un jeu où l on a le plaisir de bluffer, mentir sur un personnage qu on incarne, ou pas, mais on y ajoute diverses options de gestion d arme, d interraction et prise de risque, le tout sans etre éliminé de la partie !

Tout à fait d’accord, Badass Force, ça roxxxe des double-poneys licorne ! 

Entièrement d’accord,  3 parties au FIJ toutes differentes(3, 4 et 5 joueurs) du bluff, des fous rires, des prises de risque sans pour autant être éliminés en 5 min…
j’adore !

Ma femme qui n est pas du tout seduite par le parti pris graphique et peu joueuse à bien voulu tester le jeu au BGF et bien meme elle sera contente d y rejouer, elle a trouvé le jeu : simple a expliquer, pas trop long et drôle qvec une envie de prendre une revanche et tout cela avec seulement qqs personnages. J imagine le plaisir des parties avec d autres combos de personnages !

FS a prevu une annonce prochainement, hâte de  voir ce que cela sera !

@driepick, bobbylafraise et Gov: merci pour votre soutien, cela fait chaud au cœur!

Nous préparons en effet des annonces (en dehors de celle que nous venons de publier), en espérant que cela plaira.
Nous n’avons malheureusement pas beaucoup de marge de manœuvre donc nous allons faire au mieux.

Encore merci à tous celles et ceux qui nous soutiennent!

Quand le jeu est bon et porté à projet par des passionnés, il est normal de le soutenir ! 

Pour ma part, pas plus cher en production mais qui fait un effet direct sur ks :

- une boite au look exclusif : genre caisse à munition, titre en bossage, etc…en carton mais trouvable que sur ce ks

​​​​​​just my 2 cents.

driepick excellentes idées même si perso, ne jouant pas avec la boîte je préfère de nouveaux persos mais tout est bon à prendre.

Bobby en digérant devant le tennis.

Y aurait-il il un rebondissement médiatique qui se prépare dans les coulisses de badass force???

driepick dit :Quand le jeu est bon et porté à projet par des passionnés, il est normal de le soutenir ! 

Pour ma part, pas plus cher en production mais qui fait un effet direct sur ks :

- une boite au look exclusif : genre caisse à munition, titre en bossage, etc...en carton mais trouvable que sur ce ks

​​​​​​just my 2 cents.

Ah la boite type caisse à munition, je plussoie. 👍🏻

impatient de voir arriver de nouvelles armes aussi. En tout cas pour mon premier Kickstarter je suis chaud patate. Je mate la page 4 à 5 fois par jour, je cherche de possibles prochains Badass, etc... ^^

Avec des trace d usure et de sang :slight_smile:

J’ai remarqué que bien souvent, je préférais la cover des boîtes de base que celles de leurs versions deluxe/collector., mais entre ça et avoir une boîte avec toutes les illustrations des badass, j’hésite.

Dans le cas présent, une boîte avec ça comme cover, comment peut-on avoir plus badass?

Moi la boite de base je la trouve sympa mais pas “Premium” comme pour l’être une boite plus " Mysterieuse" :slight_smile:

@driepick: c’est un WIP. Peut être va-t-elle évoluer, qui sait?

Pour ceux qui attendent des news de notre part: on bosse!
Si, si, je vous assure :wink:

Hate d en decouvrir plus !

Mon avis à moi :

Le jeu, toujours le jeu, encore le jeu, rien que le jeu.

Rien à foutre des jetons en or, des cartes foil, de la boîte brossée et globalement des paliers, j’ai vu la vidéo de la partie et je veux juste la même chose : m’amuser !

Avec l’extension il y a déjà assez de personnages pour assurer la variété.

Je veux juste un jeu testé, réglé, qui fonctionne au poil … et le recevoir au plus vite !

Bon courage aux Funky Sheep et … au boulot !

Sansdétour dit :Mon avis à moi :

Le jeu, toujours le jeu, encore le jeu, rien que le jeu.

Rien à foutre des jetons en or, des cartes foil, de la boîte brossée et globalement des paliers, j'ai vu la vidéo de la partie et je veux juste la même chose : m'amuser !

Avec l'extension il y a déjà assez de personnages pour assurer la variété.

Je veux juste un jeu testé, réglé, qui fonctionne au poil ... et le recevoir au plus vite !

Bon courage aux Funky Sheep et ... au boulot !

+1

J'ajouterais juste que quand même, avoir un beau jeu c'est bien, donc les illustrations bien mises en valeur avec une belle qualité d'impression et des cartes qui tiennent la route sans sleeves.

Hé bien, on est totalement en phase :wink:

Nouvelle actu…et peut être encore une autre à venir aujourd’hui cool

Clairement le jeu n’a pas besoin de plus si chaque personnage est testé et retesté ! Avoir des personnages en plus mais qui vont rendre le jeu moins bon, non merci !
Pour ce qui est du matos, pas d’accords, le matériel contribue aussi au plaisir d’un jeu ( on adore le dernier Brass, pas sur qu’on aurait autant accroché à sa version initiale, bien moche à nos yeux ; pareil pour le nouveau Tikal, on aimait la précédente version au point de racheter la nouvelle et le plaisir de manipuler les étages de temple est réel ). Saint Seiya est la preuve que le matériel créé aussi le plaisir de jouer car si l’on devait ne considéré que la mécanique…

Pour moi le jeu est excellent comme il est, nous y avons joué en partie courte et donc avec peu de perso et déjà on a tous accroché, adoré, on en redemandait ! Alors avec la boite de base il y a plus de personnages encore, avec l’extension, on double le tout ! Inutile de dire que si tout les persos sont bien testés, le jeu est déjà bien riche. 

Mais si, on prenant ma boite collector, j’en sors des plaquettes de joueur que chacun se met autour du coup, on m’invite à lancer des dés forgés dans des balles fondues ou que je monte ma balles à ma couleur sur le plateau couteau de score magnétique en métal réel, et bien, c’est comme les pistolets en mousse de cash n guns, je serai encore plus à l’amusement !

Certe cela reste un jeu et doc une mécanique mais c’est aussi un produit, et si l’on accepte de passer par KS et non d’attendre la sortie en boutique, c’est pour avoir un produit au rapport qualité/prix imbattable.

Je viens de voir la news #7 et bah comment je bave.
'vais pas pouvoir dormir avant de l’avoir, c’est malin ça !