Pareil, tous ces nouveaux persos, la je pense qu en SG la seule chose que j attends c est de l upgrade materiel car ca fait deja bcps de persos pour n enjouer que qqs uns par partie ! Super content de Will present dedans ! Et deux femme de plus, c est top !
L’un des trucs qui est bien avec ce jeu, c’est que tout est jouable avec les mêmes règles dès votre première partie.
Ce n’est pas un jeu où l’on regarde les extensions en se disant dans 10 parties quand je connaîtrai le jeu on pourra les jouer. Ici tout est opérationnel d’entrée.
Super update! Ça rajoute encore plus de réjouabilité et c’est KS exclu…
bon… vin diesel je l’aurais bien vu en riddick niveau badass mais tant pis, je valide!
Avec du materiel de qualité ++ et un insert bien pensé pour la boite, le jeu sera au top!
Ha mais on a juste laissé des indices pour Vin… Et on aime bien brouiller les pistes
Ah oui… l’oiseau de nuit
au temps pour moi…! Encore une chance pour moi de voir riddick dans l’émission…
Surtout que le pouvoir semble plus “facile” en riddick qu’en toretto ou il sait juste conduire une caisse.
à Orleans Joue, j’avais vu la carte de Vin Diesel, mais avec une illustration non officielle. Et pourtant, elle était déjà très belle, je ne sais pas qui l’avait dessiné, mais c’était top. En revanche, pas dans le style “caricatural” du jeu.
Malheureusement, ma mémoire me fait défaut et je ne me souviens plus de son pouvoir…
C’était inspiré de cette image (même pose) :
J’espère ne pas trop spoiler… Comme l’illustration était provisoire… Sinon, toutes mes excuses.
Zemeckis dit :à Orleans Joue, j'avais vu la carte de Vin Diesel, mais avec une illustration non officielle. Et pourtant, elle était déjà très belle, je ne sais pas qui l'avait dessiné, mais c'était top. En revanche, pas dans le style "caricatural" du jeu.
Malheureusement, ma mémoire me fait défaut et je ne me souviens plus de son pouvoir...
C'était inspiré de cette image (même pose) :
J'espère ne pas trop spoiler... Comme l'illustration était provisoire... Sinon, toutes mes excuses.
Pitch Black
Bah si ca spoil mais bon, il est dans le pack other world et c est de lokn son film le plus sf où il est solo et badass ! Je confirme sans prendre de risque il me semble que ce sera bien Riddick et Charlize doit certainement être en Mad max.
12 euros les 53 cartes en “Add-on exclusif” au lieu d’être offertes et tout le monde trouve ça super cool, je vous reconnais pas ??? oO
Pourtant je suis généralement pas chiant, mais 12 putains d’euros ?
54 cartes ??
Lors d’une campagne de financement ??
OK pour le jeu de base à 30 (le matos a l’air joli et je suis 100% raccord avec l’idée de payer l’idée du jeu autant que le contenu), mais là on parle juste de 77 nouvelle cartes persos et 22 nouvelles cartes armes, je pige pas cette soudaine avidité qui tranche complètement avec le reste du ton de la campagne ?!..
Ce sera donc “non merci j’ai plus faim” pour moi ! ^^
@Graffen Walder, le XXIIIème du nom: et tu as complètement raison. En tous cas, autant que ceux qui ont encore faim.
Cet add-on nécessite en effet en gros appétit car la part est déjà énorme dans la boite de base, et la plupart en seraient déjà rassasiés
12€ pour seulement 46 cartes (non, il n’y en a même pas 53!), ce n’est ni cher, ni bon marché par rapport au contenu matériel (compte tenu du fait que l’on ne fait pas la même économie d’échelle que sur la boite de base).
12€ pour le travail de l’illustrateur, de l’auteur et de l’éditeur, compte tenu de la rejouabilité gigantesque que cela représente pour le jeu, c’est donné ou presque.
Tout est une question de point de vue.
oui c’est 12 euros… mais c’est des cartes de très bonnes qualités et il faut payer l’illustration, à savoir que tu n’est absolument pas obligé de prendre l’addon pour profiter pleinement du jeu.
Perso, j’ai pris l’add-on, j’ai pu essayer le jeu, je l’aime beaucoup, et cet add-on me fera plaisir. Le prix me semble correct.
De toute manière, c’est du KS exclu. Que matériellement parlant, cette mini extension vale son prix ou non, peu importe j’ai envie de dire, vu qu’à la livraison, son caractère KSE fera qu’elle vaudra véritablement 12€, voire plus selon le succès du jeu en boutique.
Extension prise également, ce jeu est tellement bon que oplus j’aurai d’option de gameplay, plus on s’amusera !
Suffit d’un ami pour dire " et tu as aussi Vin Diesel ?" Mais oui, jouons avec pour te faire plaisir !
Au moins ca justifiera la taille de la boite
Je n’ai pas envie de chippoter sur 12€ voir même 12€ supplémentaire pour la prochaine extension car au final pour 12€ c est moins cher qu’un Pack mythe d’HaA JCE que j’achète chaque mois sans hésiter !
Franchement, ceux qui ont joué au jeu savent que tout prendre n’est pas un maubvais choix, le jeu est justement fait pour ce genre d’extension. Certe on aurait aimé tous cela en SG gratuitement mais la campagne ne le permet pas et j’aurais été décu de ne pas avoir la possibilité d’acheter les persos prévus juste parce qu’ils n’ont pas été débloqués.
Alors les FS, vous l’avez prévue pour quand la grosse extension dont personne ne s’attend ? :-D
driepick dit :Je n'ai pas envie de chippoter sur 12€ voir même 12€ supplémentaire pour la prochaine extension car au final pour 12€ c est moins cher qu'un Pack mythe d'HaA JCE que j'achète chaque mois sans hésiter !
D'ailleurs, ces packs sont à 14-15€ et il y a 60 cartes format Magic
Keyforge, c'est 9-10€ et il y a 37 cartes format magic.
Donc 46 cartes exclusives grand format pour 12€, ça me semble vraiment bien. Du moins, je ne vois pas le "trop cher" des autres commentaires. J'ai participé à d'autres campagnes KS beaucoup plus chères : Orcquest par exemple, où l'add-on de 12 à 14 cartes était à 7€ (que je n'avais d'ailleurs pas pris, trop cher ^^).
Je pense qu il faut voir cela aussi d un point de vue production, plus c est en petit tirage plus c est cher. Un add on ne peut donc pas etre moins cher qu un jeu de base produit en bcps plus d exemplaires.
ik y en a tjs pour ne pas être satisfait mais ce ks est honnête et les solutions de livraison montre la bonne volonté des auteurs par exemple. Je pense qu un pack all-in avec un extension en plus et un prix avoisinant les 50€ serait un excellent deal.
50 euros ca commence à piquer pour un jeu de carte. 42 C’est déjà une belle somme je trouve.
Je comprends bien les couts pour les différents acteurs qui gravitent autour du jeu entre création, prod etc etc mais le produit restera un jeu de carte au matériel simple malgré tout.
Le pari était d’en vendre un certain nombre pour rentabiliser, le souci c’est que si les pledgeurs ne sont pas assez nombreux, ce qui devait être “offert” devient payant.
Il suffit de faire son choix en conscience. L’idée première reste de soutenir le projet, après tout le monde ne peut pas claquer 50 balles à la légère.
Nvv dit :50 euros ca commence à piquer pour un jeu de carte. 42 C'est déjà une belle somme je trouve.
Je comprends bien les couts pour les différents acteurs qui gravitent autour du jeu entre création, prod etc etc mais le produit restera un jeu de carte au matériel simple malgré tout.
Le pari était d'en vendre un certain nombre pour rentabiliser, le souci c'est que si les pledgeurs ne sont pas assez nombreux, ce qui devait être "offert" devient payant.
Il suffit de faire son choix en conscience. L'idée première reste de soutenir le projet, après tout le monde ne peut pas claquer 50 balles à la légère.
Tout pareil. J'ai pris l'add-on parce que j'ai envie de soutenir le projet, mais je n'en prendrais pas d'autre si il y en a.
Bonsoir,
Tout d’abord un grand MERCI à toutes celles et tous ceux qui soutiennent le projet.
Ensuite, l’actu N°8 est en ligne, la voici.
Bonne fin de soirée!