Tant que ça reste des parodies des mêmes acteurs, je pense que ça ira. Par contre, si on perd cette aspect là aussi…
C’est clair que les dessins étaient d’une grande réussite. Si ils font dans le même genre, j’approuve sinon ils risquent bêtement de ne pas le vendre
Et puis on s’était habitué à ces illustrations. Etrange qu’ils préfèrent payer à nouveau un illustrateur que racheter les illustrations (après on est pas à leurs places et on pas tous les éléments mais j’espère qu’ils savent ce qu’ils font…).
OverWhirl dit :C’est clair que les dessins étaient d’une grande réussite. Si ils font dans le même genre, j’approuve sinon ils risquent bêtement de ne pas le vendre
Et puis on s’était habitué à ces illustrations. Etrange qu’ils préfèrent payer à nouveau un illustrateur que racheter les illustrations (après on est pas à leurs places et on pas tous les éléments mais j’espère qu’ils savent ce qu’ils font...).
Tu n'as pas compris : ils veulent les racheter, mais le précédent éditeur ne répond pas.
Je pense que c’est l’autre éditeur qui avait payé ces illustrations, donc techniquement, l’auteur et son nouvel éditeur n’ont encore rien payé pour les illustrations.
Pikaraph dit :OverWhirl dit :C’est clair que les dessins étaient d’une grande réussite. Si ils font dans le même genre, j’approuve sinon ils risquent bêtement de ne pas le vendre
Et puis on s’était habitué à ces illustrations. Etrange qu’ils préfèrent payer à nouveau un illustrateur que racheter les illustrations (après on est pas à leurs places et on pas tous les éléments mais j’espère qu’ils savent ce qu’ils font...).Tu n'as pas compris : ils veulent les racheter, mais le précédent éditeur ne répond pas.
Ah oui merci, lu trop vite
tout depend du style choisi, hate de voir un premier personnage !
On peut avoir qques aperçus maintenant ?
je pense que nous sommes que deux ou 3 à encore rêver d’une sortie future
Il est annoncé pour le réveillon du jour de l’an sur le dashboard du site.
Bobby après une 'tite sieste.
Du site des pixie games?
de tric trac
bobbylafraise dit :Il est annoncé pour le réveillon du jour de l'an sur le dashboard du site.
De quelle année ?
Désolé, je souffre du syndrome HQ25Th.
Celle que vous voulez ! Perso j’ai un proto alors je peux attendre en jouant.
Bobby en attaquant l’apéral: rhum et noix de cajou.
Je n’ai rien dit, mais sur les réseaux sociaux de Don’t Panic Games il y a peut être un truc à voir
J’vois rien
Mister Nico dit :J'vois rien
Tout regardé et on est 2 aveugles.
Facebook, 7 Juillet…
J’avais vu, mais le style graphique n’a pas grand chose à voir. T’es sûr que c’est pour Badass force?
Vraiment sympa ce John Wick/Matrix , pas vraiment le style Badass force et ce serait surprenant de TOUT illustrer à nouveau.
Je miserai plus sur un jeu surfant sur la sortie de Matrix 4 arrivant prochainement
alors je répète, tous les dessins du jeu ont été refaits