Oui j’ai pas entendu parlé d’une sortie…
pas de pub, rien…
c’est distribuer par qui?
en tt cas si le jeu sort, il faudrait faire un peu de campagne publicitaire pour se donner les chances du succes
Je suis allé à la source : c’est prévu directement en boutique et c’est pas pour tout de suite (probablement automne 2021).
Merci l’ami !
Bobby avant d’attaquer le déjeuner
De la Badass news !
toujours aucune precision ? aucune deta precise ? des details sur l’edition, genre big box, box de base et extensions plus tard, etc. ?
bah nan, c’est juste BAD !
Bobby en mode véner après une journée de mierda
Plus d’infos la semaine prochaine.
Deja milieu de semaine
Il faudra que tu m’expliques où et comment tu aurais des news cette semaine…
lol driepick est à fond !! effectivement ça fait une semaine depuis le dernier message d’enpassant !! moi aussi j’attends avec impatience des news !
Bon, je me dévoue pour briser le fun.
enpassant dit :Plus d’infos la semaine prochaine.
Ce post est une private joke se rapportant au topic de Heroquest 25th Anniversary, où nous devions avoir des infos la semaine prochaine… et chaque semaine, on nous disait “la semaine prochaine, promis”. Et ce, depuis 7 ans.
C’est donc tout logiquement devenu un running gag qui ressort de temps à autre sur le fofo.
merde, c’est badass comme blague ça
Lol !
RIP enpassant
C’est pas la semaine prochaine la veille.
je ne sais aucune promesse sur le calendrier des news à propos de la nouvelle version comme ça je suis couvert
On travaille, on dépoussière, on modernise, on redécore…
Super ! Pour un autre Kickstarter ou une sortie boutique directement ? En l’état le jeu était déjà très très bon, si on garde les illustrations et le coeur du jeu, les quelques ajustements seront certainement un vrai plus au jeu encore !
Le succes d’un jeu vient aussi par le fait d’avoir « régulièrement » des informations, aussi infimes soient-elles, permettant de maintenir l’envie présente. Une petite image par-ci, un info par-là, une news, un teasing etc. Sont des choses importantes pour la réussite de Badass force
Je révèle ce que je peux révéler sans fâcher mon éditeur qui communiquera quand ce sera opportun.
Je peux par contre annoncer que ce ne sera pas un KS et que les dessins seront différents car malgré nos demandes, le précédent éditeur n’a pas répondu à notre volonté de racheter les illustrations.
Goratrix dit :Je révèle ce que je peux révéler sans fâcher mon éditeur qui communiquera quand ce sera opportun.
Je peux par contre annoncer que ce ne sera pas un KS et que les dessins seront différents car malgré nos demandes, le précédent éditeur n'a pas répondu à notre volonté de racheter les illustrations.
d autres illustrations, quel dommage :(