[KS - En cours - Financé à 119%] Badass Force (VO/VF)

Dans le monde du jeux vidéos ceux qui râlent contre les graphismes sont considérés comme des casuals, pas comme des joueurs avertis.

On dirait que ce n’est pas le cas dans les jeux de sociétés… Pourtant les jeux allemands sont souvent cités dans les classiques et on ne peut pas dire que la direction artistique soit toujours au rdv :rofl:

Les jeux à l’allemande ne sont pas des jeux d’ambiance 

et puis les jeux à l’allemande ne sont plus les references. Les jeux EagleGriffon ( Lacerda), les Mindclash, les jeux de Suchy, le prochain Bitoku ou Beast prouvent que maintenant en plus d’être un excellent jeu le public est extremement sensible à l’edition et la DA du jeu. Le plateau de Dune Imperium, bien que le jeu ait eu un beau succes, a fait couler bcps d’encre par exemple. 

Nul doute que Badass force sera fun à jouer car son gameplay est cool mais son graphisme plus consensuel le rendra plus accessible à un plus grand public mais en fera moins un jeu ‘culte’, selon moi biensur.

Pareil. Je trouvais les illustrations très “badass”.

Des nouvelles ??

On se croirait sur le sujet HQ25Th. 

On en saura plus la semaine prochaine.

J’étais sûr que t’allais venir m’embêter mon salaud !! Dégage de ce topic yes bondiou

OK, c’est bon, ça va, mais…

Tric Trac

enpassant dit :On se croirait sur le sujet HQ25Th. 

On en saura plus la semaine prochaine.

T’es vache, moi, je suis certain que quand leurs petits enfants vont recevoir le jeu, il vont être ravis et avoir une pensée émue  pour pépé qui n’est plus de ce monde depuis si longtemps…

tjs rien ?

Non.

Patience…
(oui je sais c’est long, mais c’est long pour moi aussi).

Et quelle sont les dernière news distribuables dans cette longueur cher auteur? 

Bobby en vacances

bobbylafraise dit :
Bobby en vacances

Et à la diète ? 

bah à donf, je dors à côté du barbeuc’ 

Me voilà rassuré.

Toujours aucune news, info, nouvelles illustrations ? rien, nada ?

Ils doivent plancher sur un nouveau titre genre “Assbad force”. 

C’est parti à l’impression.

Je vais laisser la com prendre la main, mais c’est donc imminent.

La semaine prochaine sans doute.