C’est ça qu’on voulait entendre… back in business !
Bobby en mode digestion.
Tout vient à point…
Excellente nouvelle ! le nouveau design est différent mais tout aussi badass que le premier.
Bobby qui a hâte de fumer de l’action movie star.
bobbylafraise dit :Bobby qui a hâte de fumer de l'action movie star.
En mangeant quoi ?
bah là c’est apéral avec cahuètes…
Bobby ou l’incarnation de la badassitude du frigo.
DVD et VHS commandés ! Le nouveau design est pas trop mal mais l’original était plus dans l’esprit " caricatures années 80" et avait ma préférence.
Je plussoie…
Bobby en week-end à rallonge.
Et le ventre vide ?
mais non, y’avait un pot au taff…
Hier, j’ai reçu mon colis avec les boites.
Grosse déception, j’avais essayé le jeux plusieurs fois, et l’une des premières choses qui m’avais donné envie d’essayer, c’est le graphisme des caricatures.
(Et un pote qui connaissait les auteurs et qui m’en avais parler)
Mais là, je l’ai acheté sans vraiment regarder, car je l’attendais depuis longtemps ce jeu.
Mais que c’est moche, c’est limite si on ne reconnais pas les acteurs, tellement les caricatures sont raté.
Quand je voie la galère que ça a été pour les auteurs du jeu, qui a duré plusieurs années, je ne comprends pas pourquoi refaire ce qui était déjà fait correctement ?
Je sens qu’il va directement être remis à la vente celui-là.
A ce point là ?
Bobby en dégommant son p’ti dej’
une caricature pour être bonne, il faut que principalement, le visage soit ressemblent, ce n’est pas au contexte du reste de l’image qui doit te faire deviner qui il est.
si tu regarde les photos des cartes poster plus haut:
Silvestre, Arnold et Steven on des visage très reconnaissable.
Bruce, même avec le contexte tu as du mal, Chuck sans le contexte tu n’y arriverai pas, Linda ok pas de souci.
Charlize même avec le contexte tu as du mal, Keanu bon alors lui si tu retire sont nom qui fait tout et le contexte, c’est mort, surtout que dans Matrix il n’as pas de barbe, Uma tout pareil.
Michelle, Samuel et Dwaine tout pareil aussi.
je t’invite a allez voire sur la page du KS la difference:
https://www.kickstarter.com/projects/funkysheep/badass-force-bluff-guns-and-attitude/description
Je plussoie à regrets, même le Stallone new mouture il est chelou… Bobby tristoune.
Bobby qui se dit qu’heureusement c’est l’heure de faire le miam.
Les 1D6 dit :Chuck sans le contexte tu n'y arriverai pas
Pas besoin de contexte, le souvenir de l'affiche du film suffit.
Pour Keanu on le reconnait quand-même avec juste l'image.
Invasion USA est culte rien que pour la scène en bagnole avec la bombe sur le bus mais son meilleur film reste Delta Force…
Bobby en mode Badass avant le goûter.
bobbylafraise dit :son meilleur film reste Delta Force...
Tu oublies "Œil pour œil" et "Face à l'enfer".
Je n’oublie rien…
Bobby en se boulant une gratte devant roland garros
Enpassant:
c’est exactement ce que j’ai dit, si tu retire le contexte, donc sa tenu et le décor, tu ne le reconnais pas, quoique pour Keanu, tu as raison, je me suis tromper, ils on refait matrix avec le keanu de john wick.
Il est vrai que si on retire la tenue, le décor, les armes et la tête on a du mal à reconnaître qui que ce soit.