Les 1D6 dit :une caricature pour être bonne, il faut que principalement, le visage soit ressemblent, ce n'est pas au contexte du reste de l'image qui doit te faire deviner qui il est.
si tu regarde les photos des cartes poster plus haut:
Silvestre, Arnold et Steven on des visage très reconnaissable.
Bruce, même avec le contexte tu as du mal, Chuck sans le contexte tu n'y arriverai pas, Linda ok pas de souci.
Charlize même avec le contexte tu as du mal, Keanu bon alors lui si tu retire sont nom qui fait tout et le contexte, c'est mort, surtout que dans Matrix il n'as pas de barbe, Uma tout pareil.
Michelle, Samuel et Dwaine tout pareil aussi.
je t'invite a allez voire sur la page du KS la difference:
https://www.kickstarter.com/projects/funkysheep/badass-force-bluff-guns-and-attitude/description
Je vous trouve dur ! Certes c'est moins sympa mais ca fait qd mm bien le job.
Les visages c'est important mais une caricature c'est aussi les détails, la pose, la référence ( couleur, ambiance, etc.) et pour cela je trouve que ce n'est pas si raté.
Concernant Keanu, il faut savoir que chaque personnage illustre 2 films en même temps donc Keanu possède une barbe car oui il illustre Matrix MAIS AUSSI John wick. Samuel c'est Pulp Fiction et Snake in the plane par exemple. Mais je reconnais que le style d'avant était bien bien mieux mais au final, le jeu est et reste le même et c'est bien le plus important : fun garanti ! Et j'attends impatiemment la troisième boite si le succès est au rdv !