[KS - En cours - Financé à 119%] Badass Force (VO/VF)

Les 1D6 dit :une caricature pour être bonne, il faut que principalement, le visage soit ressemblent, ce n'est pas au contexte du reste de l'image qui doit te faire deviner qui il est.

si tu regarde les photos des cartes poster plus haut:

Silvestre, Arnold et Steven on des visage très reconnaissable.

Bruce, même avec le contexte tu as du mal, Chuck sans le contexte tu n'y arriverai pas, Linda ok pas de souci.

Charlize même avec le contexte tu as du mal, Keanu bon alors lui si tu retire sont nom qui fait tout et le contexte, c'est mort, surtout que dans Matrix il n'as pas de barbe, Uma tout pareil.

Michelle, Samuel et Dwaine tout pareil aussi.

je t'invite a allez voire sur la page du KS la difference:

https://www.kickstarter.com/projects/funkysheep/badass-force-bluff-guns-and-attitude/description

Je vous trouve dur ! Certes c'est moins sympa mais ca fait qd mm bien le job. 
Les visages c'est important mais une caricature c'est aussi les détails, la pose, la référence ( couleur, ambiance, etc.) et pour cela je trouve que ce n'est pas si raté.
Concernant Keanu, il faut savoir que chaque personnage illustre 2 films en même temps donc Keanu possède une barbe car oui il illustre Matrix MAIS AUSSI John wick. Samuel c'est Pulp Fiction et  Snake in the plane par exemple. Mais je reconnais que le style d'avant était bien bien mieux mais au final, le jeu est et reste le même et c'est bien le plus important : fun garanti ! Et j'attends impatiemment la troisième boite si le succès est au rdv !

Pour le style graphique on a plusieurs sons de cloches.
Les anciens aimaient l’ancien style, mais j’ai une majorité de retours positifs sur le nouveau style plus moderne.

De toute façon la question ne se pose pas. On a essayé, mais c’était impossible d’avoir les anciens dessins. 

Je tien à préciser, que c’est uniquement le nouveau graphisme qui est mis en cause et en aucun cas la qualité du jeu pour son gameplay.

Et si le jeu était nul, on n’en parlerait même pas, que le graphisme soit bon ou mauvais.

C’est pour cela, d’ailleurs que j’ai dit à mes joueuses/eurs, qu’il était enfin sorti et d’aller l’acheter.

Quelqu’un pourrait il me dire quelle est la taille et la quantité des sleeves nécessaires au jeu s’il vous plait ? je n’ai pas le jeu à portée de main avec qqn mois mais j’aurais ailé commandé les sleeves pour les avoir lors de la récupération des boites :wink:

Merci à vous !

D.

si tu vas sur une boutique en ligne, tu verra le nombre de carte dans le descriptif.
56 pour les persos
24 pour les armes

je te dit pour les sleeves quand je rentre si j’oublie pas

ce sont des 70x120, mais tu peu prendre des 120x70 ça marche aussi. surprise

un tout grand merci ! Je commande çà de suite !

D.