Cool merci pour ces infos!
Ok pour le 12 ;-))))
hâte de voir les videos et la campagne KS avec plein de nouveau perso en SG…
bon courage pour la suite!
je viens de m’apercevoir que j’ai effacé mon message précédent… snif
Hello,
Alors le jeu ne sera pas qu’en français (anglais, allemand et espagnol sont au programme si j’ai bien tout suivi)
On aura des vidéos notamment Tric Trac (j’ai envie d’aller manger mexicain) ainsi qu’en anglais.
Les Funky Sheep qui font un gros boulot pensent presque à tout et on devrait bien se marrer pendant la campagne KS qui ne saurait trop tarder. (quand on me demande, je dit que le jeu sort le 12).
Et si vous avez trouvé les premiers dessins sympas, le meilleur est encore à venir (Wesley !!!)
par contre faudrait une petite mise à jour des dates du post initial : KS en 10/2017 pour livraison 05/2018…
En effet, mais je vais laisser mes gentils éditeurs faire ça
Ayé, nous avons changé les dates
Nous visons désormais Septembre (insérer une année ici ) pour finir la campagne avant Essen.
Si nous sommes restés assez silencieux, c’est que nous travaillons pour faire une campagne qui va envoyer du lourd!
Nous ne pouvons pas tout dévoiler mais pour vous donner un petit aperçu : BIM! (relayé par Robert Rodriguez himself, bon faut dire que nous avons laissé Anthony faire fuiter ces illustrations par mégarde )
Nous avons également mis à jour la fiche du jeu avec notamment une première version de la boite: amis trictraciens, trictraciennes qu’en pensez-vous?
A part ça, nous étions à PEL le weekend dernier, et nous avons eu de très bons retours sur le jeu!
Quelques photos prises sur place
Et si vous n’avez pas encore eu l’occasion de venir vous frotter au jeu, nous serons au FLIP du 11 au 22 Juillet (amicalement hébergés dans l’espace éphémère tenu par Sweet Games) puis au Brussels Game Festival les 24-25-26 Août et à Orléans Joue les 1-2 Septembre.
Hasta la Vista les Badass!
Ahhh ça sent bon la grosse castagne! Vivement la fin de cet été parsemé de parties…
Hello,
Pour rappel, nous serons sur le FLIP du 11 au 22 Juillet en compagnie d’Aurora Games et de Sweet Games (qui nous accueille très aimablement pour l’occasion) à la boutique Yolande située 59 Rue Jean Jaurès à Parthenay (79200).
Nous espérons croiser certains d’entre vous dans un cadre décontracté et fort sympathique (mais on se poutrera la tronche quand même )
hâte d’essayer le jeu au Flip, il me tente bien.
Hésite pas !
Ambiance badass garantie…
j’ai fait au moins 3 parties à cannes avec 3, 4 et 5 joueurs.
et franchement il déchire en plus les illustrations sont excellentes…
bref vivement le KS…
Merci à tous ceux et celles qui sont venus essayer le jeu au FLIP et nous aider à rôder le mode court-métrage !
Prochaine étape, le Bruxelles Games Festival, au pays de JCVD !
La prochaine étape chez nos amis belges, c’est déjà demain : venez vous mettre des bourre-pifs sur le stand 34 du Brussels Games Festival !
Et l’étape encore d’après, à Orléans Joue, arrive à grands pas : rendez-vous le week-end du 1-2 Septembre pour plus de bourre-pifs :-)
Testé et convaincu ! Vite le ks ! Ma decouverte ludique du BGF !
Evidence !
Étonnante la règle, tellement épurée/simpliste qu’on a du mal à saisir à quel moment la mayonnaise prend.
D’autres retours ? :-)
J’en serai certainement quand même vu le thème badass délire.
Est-ce qu’on peut espérer avoir rapidement des infos sur les caractéristiques des armes ou les pouvoirs des persos ? J’ai l’impression que le sel du gameplay se situe là aussi.
Moi j’aimerais surtout savoir, comme on arrive à fin août, si la date du ks est toujours fixée a septembre (il me semble que rallyman va ressortir en ks en octobre, je risque d’avoir du mal à pledge 2 jeux de courses à la même période )
Quel boulet ! J’ai confondu badass ( que je suis de loin en loin de puis un moment pourtant), avec un jeu de « course « basé sur des tuiles hexagonales…
Est-ce que la comparaison avec Orcquest est pertinente, ou bien ça n’a rien à voir?
KS vaguement énoncé pour novembre sur le stand du BGF mais sans cetitudes.
Jamais testé Orcquest mais les parties sont assez rapide et nerveuses et ce n’est pas une jeu où l on passe son temps à se taper dessus à coup de cartes, c’est plutot un jeu comme Complot mais avec d’autres elements que seulement le bluff de son personnage. Le jeu me rappelle un peu Citadelles mais avec plus de nervosité et de batons dans les roues. Un citadelles où on aurait tous tous les personnages en main et à la complot on peut décider de mentir sur celui que l on incarne avec le risque d etre mis en accusation. Et la cerise sur le gateau c’est qu’un joueur ayant pardu tous ses persos de sa main, les reprends tous en mains pour rester dans la partie mais avec un pouvoir bonus en plus sur chaque perso pour encore plus de nervosité !
Avec la quantité de perso, les terrains et les armes le jeu sera très fun !!!
Monsieurc3d dit :Étonnante la règle, tellement épurée/simpliste qu'on a du mal à saisir à quel moment la mayonnaise prend.
D'autres retours ? :-)
J'en serai certainement quand même vu le thème badass délire.
Est-ce qu'on peut espérer avoir rapidement des infos sur les caractéristiques des armes ou les pouvoirs des persos ? J'ai l'impression que le sel du gameplay se situe là aussi.
Les armes que j ai pu jouer :
le couteau pour tuer seulement un de ses voisins,
la mitraillette capable de tuer deux personnages si on a assez de balles,
le fusil qui se recharge plus rapidement que la mitraillette mais ne tue qu un seul personnage adverse
la grenade qui en explosant tue tous les personnages
Le lance flamme qui permet de tuer un personnage adverse puis avec les dés essayer de tuer un ou deux personnages à coté
le lance roquette
etc...
Les armes prennent un temps plus ou moins long à charger pour etre utilisées et une fois utilisée, l'arme est défaussée. Certaines armes peuvent tuer leur possesseur si elles se rechargent trop et certains persos peuvent voler des recharges aux autres, utiliser l'arme d'un autre, inverser sa recharge avec celle d'un autre, etc..
Des cartes décors vont aussi poser des conditions de parties.
Les persos : Voler des recharges d'armes aux autres, recharger plus vite son arme, répliquer et tuer un personnage d'un adversaire qui vous tue, emettre une supposition de personnage caché adverse et si la déduction est correcte, on tue sans décharger completement son arme et donc ne pas devoir la defausser et la reutiliser, etc...Et ce ne sont que les 5 personnages de bases sur les nombreux prévus ! Shwarzie en mode vengeance ne peut pas être tué si il est visé :-)
Oui le jeu sera vraiment varié et fun ! Et beau, evidemment.
Je plussoie, ça sent la tuerie, aux deux sens du mot