Ha oui, j’ai dû regarder la boutique en version anglaise.
Merci !
Pour le coup si ce sont les m^me regles que pour la version super heros
je pense que vous allez tous être très déçu
adel10 dit :Pour le coup si ce sont les m^me regles que pour la version super heros
je pense que vous allez tous être très déçu
Ta réflexion tombe comme u cheveux dans la soupe et demande d'être argumenté.
J'ai pu essayé une fois le premier cycle que j'ai trouvé assez lourd mais très intéressant à jouer. Ce second cycle apporte les évolutions de règles positive et de simplification de matériel en gardant les bons points. Cette suite ne peut être que meilleure en terme de gameplay.
Je ne connais pas la version Chronicle super héros (sauf en vidéo) et elle à l'air d'utiliser le même coeur de règle en effet.
Carte d'amélioration, déplacement par zone...
Cependant ce qu'il faut bien voir à mon avis c'est que une partie chronicle est avant tout un scénario, une histoire. okko de part son background BD permet cette narration peut être plus qu'avec des super vilains et héros qui font souvent plus dans le simple baston à grand coup de super pouvoir
C’est simple le role du mj dans le jeu de base est tellement chiant et le jeu tellement lourd que tous le monde s’est emmerdé ,
du coup on joué le bad guy a tour de rôle sans MJ et m^me la
le truc c’est que c’est censé être un jeu de super héro mais en fait c’est un jeu de figurine très lourd et long , en version crawler imbivable
la deuxieme version du jeu qui a voulu va dont savoir pour quoi s’affranchir du pigeon pardon du MJ , a montré qu’en fait les perso était quasiment identique de plus tu ne pouvais plus créer tes propre scénar pour des raison d’équilibrage , et un jeu de baston de super héro qui dure plus de deux heures , c’est pas raccord
ils ont comme d’habitude arnaqué le chalant en proposant un moyen d’utiliser les figurine du premier set avec le deuxième mais en fait ça ne fonctionne pas
quand au theme je ne sais pas , mais je viens de “jouer” à la version OKKO ONI hunter et comment dire j’aurai joué avec un jeu 52 carte c’était pareil , pourtant les dessin de hub sont canon , j’espère qu’il a été bien payé
je met des guillemet à jouer parce qu’en fait ce n’'st pas un jeu mais un bot , une sorte de réussite sans choix
Je relance le sujet car j’ai pledge sur ce jeu et a part des info régulière sur des nouveaux scénarios en test, je n’ai aucune info sur la production.
Si vous en avez merci de les partager