Nous posterons plus d’infos ici dès que nous aurons une date définitive pour la campagne de Kickstarter.
En attendant, vous pouvez joindre les forums ouverts à la BGG et lire le journal de développement du jeu par les auteurs, les opinions de ceux qui l’ont essayé soit à Essen soit en fabricant le PnP qui peut être téléchargue sur le site web de 2Tomatoes Games.
J’ai voulu y jouer à Cannes, mais le jeu était juste présenté, pas de table… Du coup, j’attends patiemment le début du KS pour y voir un peu plus clair
Pour ceux qui veulent essayer, le PNP est toujours disponible. Après même si les fdp semblent correctes, on est sur une boite de base à 40$ quand même (47$ avec la livraison)…
Pareil, je suis intéressé! J’ai aussi essayé de le voir à Cannes, mais sans succès :-(. EN revanche pour ceux qui ont Tabletopia, il y est jouable. Des retours?
Idem, selon le ressenti du début je serais tenté par un PG…
VF débloquée. Au cours de l’après midi, nous informerons via KS Update et dans les réseaux sociaux.
Pixie Games en fera la distribution de la version retail (sans KS Exclusives et avec certains Limited Promo Edition). Bien entendu, la version retail aura un prix de vente recommandé plus élevé que celui de la campagne KS. Click sur l’image pour plus d’infos