[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

DMG vient de mettre à jour :

4730 Deluxe Backers
-106 Subtract Group Backers
266 Add Group Pledges
108 Add Retail Pledges
16 Adventurer Pledges
======================
5014 Deluxe Copies Pledged
======================
+284 On-The-Fly Adjustment
======================
486 Need for 5,500 Milestone

Autant dire que ça sent très bon :slight_smile:

J’ai suivi avec attention ce KS et j’ai… craqué pour la version luxe.
Je croise les doigts pour que le tableau de marque soit débloqué !

bon finalement je prends la deluxe 

j’aime bien cet editeur donc il peut prendre mon argent.

pour le dernier SG pas de soucis on l’aura aucun doute.

Y’a pas un Alsacien à qui je pourrai me joindre pour un pledge de dernière minute ? Version Deluxe pour ma part.
Si pas de réponse ici ou par MP avant H-1 la fermeture de la campagne, je pledgerais solo :confused:

MonsieurKaZe dit :Y'a pas un Alsacien à qui je pourrai me joindre pour un pledge de dernière minute ? Version Deluxe pour ma part.
Si pas de réponse ici ou par MP avant H-1 la fermeture de la campagne, je pledgerais solo :/

autant pledger seul
34$ seul
33$ avec un copledgeurs

Et voilà, les 5500 deluxe ont été atteint, et donc le dernier milestone/SG débloqué. On a passé par la même occasion la barre des $200k.
C’est une des premières que je suis mais j’ai beaucoup aimé cette campagne, la communication et l’écoute de DMG.
L’attente va être longue maintenant !

AndreaL dit :Et voilà, les 5500 deluxe ont été atteint, et donc le dernier milestone/SG débloqué. On a passé par la même occasion la barre des $200k.
C'est une des premières que je suis mais j'ai beaucoup aimé cette campagne, la communication et l'écoute de DMG.
L'attente va être longue maintenant !

Ayant pris part à la campagne de Valeria: Card Kingdoms, je peux t'assurer que DMG communique régulièrement une fois leur campagne terminée et qu'ils vont tout faire pour nous envoyer les jeux dans les temps!

Je n’arrive pas a trouver l’info.
Si on prends deux boites est ce que ça double les frais de port ?
je demande car l’on pense a prendre le jeu en groupé avec un ami.

il prendrais la deluxe moi la normale.

Merci d’avance

YES le dernier Milestone est atteint !!!

Je suis le sujet depuis le début aussi et je viens de pledger la deluxe aussi :slight_smile:

Curieuse de voir ce que le pm offrira.

Atom dit :Je n'arrive pas a trouver l'info.
Si on prends deux boites est ce que ça double les frais de port ?
je demande car l'on pense a prendre le jeu en groupé avec un ami.

il prendrais la deluxe moi la normale.

Merci d'avance

+32$ pour les boites suivantes pour la deluxe +18$ pour la standard

C est une belle campagne !!!
JE suis content d avoir pledgé la bête

Ayé, j’ai craqué pour le deluxe. Je vous en veux un peu, mais je m’en remettrais.

Pour celles et ceux qui prennent la Deluxe ou qui hésitent encore, ils viennent d’ajouter un nouveau SG à 6500 Deluxes : des marqueurs en forme de châteaux pour indiquer les scores. Il reste 2 heures!

pfff ils cherchent à éradiquer les standard pledgers, nous sommes à peine plus de 1000 et si la deluxe atteint les 6500 pledgers, ça fera moins de 500 standards.
Je fais parti des irréductibles avec jmt-974 ! Ils se passent quoi après ? on va nous lyncher sur la place publique pour ne pas avoir suivi ?
(voix off : alleeeezzzz, mon preciiieux pack deluxe, juste un clic…)
… non nono et non grrrr !!!
je vais craquer !
et pis non ! dur dur mais je n’ai pas envie de doubler mon investissement !

Christhiof dit :pfff ils cherchent à éradiquer les standard pledgers, nous sommes à peine plus de 1000 et si la deluxe atteint les 6500 pledgers, ça fera moins de 500 standards.
Je fais parti des irréductibles avec jmt-974 ! Ils se passent quoi après ? on va nous lyncher sur la place publique pour ne pas avoir suivi ?
(voix off : alleeeezzzz, mon preciiieux pack deluxe, juste un clic...)
... non nono et non grrrr !!!
je vais craquer !
et pis non ! dur dur mais je n'ai pas envie de doubler mon investissement !

Sincèrement, tu fais bien de résister!  Avec la boîte standard, tu obtiens un jeu complet vraiment intéressant!  

Moi aussi j’ai gardé la classique. Sur VCK, les 2 petites extensions (seule chose qui pourrait m’interesser dans Village of Valéria deluxe) n’apportent pas grand chose donc je me dis que si là, c’est pareil, ben je préfère économiser mes sous.

ah merci ! je me sens moins seul là. Effectivement moi aussi je pense que la standard se suffira à elle-même, si encore il y avait eu des SG qui apportent du gameplay plutôt que du packaging dans la deluxe… surtout lorsqu’ils sont capables de joindre un artbook à la standard !
J’espère que les fdp ne vont pas changer de ce fait !

Christhiof dit :ah merci ! je me sens moins seul là. Effectivement moi aussi je pense que la standard se suffira à elle-même, si encore il y avait eu des SG qui apportent du gameplay plutôt que du packaging dans la deluxe... surtout lorsqu'ils sont capables de joindre un artbook à la standard !
J'espère que les fdp ne vont pas changer de ce fait !

Attention là...

Comme je l'ai fait remarquer à Davy, contrairement à VCK, je pense que les deux extensions de Villages apportent davantage d'éléments au jeu.  Les cartes Guildes sont assez intéressantes et récompensent ceux qui s'engagent dans une direction bien précise.

Les Monuments me paraissent aussi plutôt intéressants.  Ils permettent de développer de nouvelles stratégies et ils peuvent rapporter gros.

Le reste, j'en conviens, ne sont que des ajouts esthétiques.  Par contre, pour l'artbook, il s'agit d'une copie digitale, ce pourquoi ils peuvent l'offrir à tous!

De toute façon, les deux extensions de la Deluxe seront disponibles à la vente si vraiment tu les veux plus tard. Du coup tu auras même eu des retours et pourras être plus sûr que ton achat se justifie.

Et puis c’est sûr qu’ils poussent quand même un peu beaucoup pour qu’on passe à la version supérieure… “On ne veut en aucun cas vous forcer à acheter la version Deluxe, mais bon, on vous rappelle néanmoins pour la énième fois qu’elle est vachement mieux et que ça serait bête de passer à côté pour quelques misérables dollars de plus!”