[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

Pareil, pas de mail pas de colis

lemming dit :Idem donc pas de panique.

Ca m'embête cela étant parce que j'ai profité de ce KS pour prendre VCK, du coup, j'attends les 2.

tout pareil, j'ai eu le 1er mail il y a 15 jours et depuis plus rien. Mon frère par contre a reçu VoV il y a 1 semaine.

Christhiof dit :
lemming dit :Idem donc pas de panique.

Ca m'embête cela étant parce que j'ai profité de ce KS pour prendre VCK, du coup, j'attends les 2.

tout pareil, j'ai eu le 1er mail il y a 15 jours et depuis plus rien. Mon frère par contre a reçu VoV il y a 1 semaine.

Qu'est-ce que tu appelles ton premier mail ? Parce que moi j'ai reçu une demande de confirmation de mon adresse par shipnaked le 1er décembre et depuis, plus rien.

En fait j’en ai reçu 2 :
- un le 01/12 de shipnaked.com via shipstation.com pour confirmation de l’adresse (ne pas répondre si exacte…)
- le second le 20/12 de happyshops.com qui confirme qu’il vont m’envoyer les jeux de Tabletop tycoon, que ce n’est pas encore fait mais que je vais recevoir un email de suivi dès que ce sera fait.

Voilà pour l’instant pas de nouvel email…

Pareil pas de mail depuis le dernier pour la confirmation d adresse

Dans le même cas que la majorité d’entre vous.
1 seul mail pour confirmer l’adresse début décembre et depuis plus rien.
Patience, patience

Pareil, pas de mail depuis le 1/12… Et toujours rien reçu… Jérôme

Bon, dans un sens, le fait qu’on soit wattmille à ne rien avoir depuis le 1er décembreest plutôt rassurant. On est dans une sorte de normalité.

Gougou69 dit :Bon, dans un sens, le fait qu'on soit wattmille à ne rien avoir depuis le 1er décembreest plutôt rassurant. On est dans une sorte de normalité.

Effectivement.

J'avais cru que ça avançait ayant reçu un mail de happyshops mais c'est pour Santorini.

Toujours rien ici alors que le mail de départ est arrivé il y a un bon moment… (peut être est ce lié au fait que j’avais aussi commandé une boite de valeria Card Kingdom?)

Toujours rien de mon côté non plus…

oui je trouve leurs com pas terrible on a des updates mais rien dedans pour vraiment rassurer finalement

depuis le 1 decembre plus de sons plus d’images, j’ai pas l’impression que DMG sait reellement ou en ai leur avancée du dispatch de shipnake.

Davy dit :oui je trouve leurs com pas terrible on a des updates mais rien dedans pour vraiment rassurer finalement

depuis le 1 decembre plus de sons plus d'images, j'ai pas l'impression que DMG sait reellement ou en ai leur avancée du dispatch de shipnake.

Toujours rien :(

J’attends VoV et Dice of Crowns, 2 jeux gérés par ShipNaked, 2 jeux dont je n’ai strictement aucune nouvelles alors que d’autres les ont reçus depuis plusieurs jours.

Il y a peut être un peu de flottement chez ShipNaked. 
Le problème, côté DMG, c’est qu’ils se sont récemment planté dans une comm, en incendiant ShipNaked qui n’y était pour rien. Ils doivent marcher sur des œufs maintenant.

Shipnaked : Je ne comprend même pas comment cette boite peut encore être debout : tjrs eu des soucis avec leur envois, jamais de tracking, jamais de comm…

La dernière comm DMG confirme un gros loupé du transporteur pour l’Europe. Régularisation la semaine prochaine. Bon courage aux concernés. 
Bon pour le coup, on sent les DMG assez remontés. 
Ca montre la difficulté pour le porteur du projet d’avoir de la visibilité sur le dispatch de la part de ses sous-traitants.

Je sais pas si Shipnaked c’est Happyshop mais ils bossent ensemble et sur Santorini, ce dernier t’envoie pleins de mails pour dire qu’il va bientôt envoyer, que le colis est prêt, que le colis est parti, que ça devrait mettre entre 3 et 10 jours, mais pas un seul avec le tracking…

L’update explique clairement pourquoi la plupart des européens n’ont pas été livrés, ça rassure, c’est désormais une question de jours.

Bon au moins, on sait pourquoi on n’a rien reçu.

Patience.