Toujours rien… À partir de quand doit-on s’inquiéter ?
Un GROS +1 pour les remerciements de la règle VF !!
Si il y a des erreurs dans les règles, c’est normal.
Je le répète une nouvelle fois ce fichier est loin d’être la version définitive.
Mais merci tout de même d’indiquer les petites erreurs (même si celle ci avait déjà été repérée et corrigée)
Christophe
elyloo dit :Toujours rien... À partir de quand doit-on s'inquiéter ?
Toujours rien non plus si ça peut te rassurer ;)
Totophe86 dit :Bonjour,
Je vois circuler une version de travail des règles en français dont je suis le traducteur.
Avec Gougou69, nous nous efforçons de proposer le meilleur produit finit qui sera disponible pour tous.
Pour information, cette version est la 1.1 et nous en sommes à la 1.3 (la finale sera vraisemblablement la 1.5).
Soyez patient, encore quelques jours est tout sera finalisé.
Christophe
Merci, tu comptes traduire les extensions ??? Sur une page supplémentaire ça tiendrait
Tjrs pas de mail d’envoi…En même temps, Shipnaked ne m’ont jamais envoyés de mail avant envoi d’un KS…c’est au petit bonheur la chance…
Daily Magic a posté un update cette nuit, indiquant que c’était bien avancé pour l’Europe mais qu’il y avait quelques soucis d’acheminement, qui étaient en cours de résolution (principalement des problèmes d’adresse). Il doivent contacter les personnes concernées individuellement si besoin.
Je suppose que c’est dans les tuyaux pour al plupart, et peut-être certains sont-ils concernés par ce souci…
Je pense que vous pouvez contacter Ship Naked si vous n’avez rien en milieu de semaine prochaine.
3 parties à 3 joueurs et 1 à 2 joueurs. Très bon petit jeu de course au développement. Il faut compter 30 mn à 3 et 15 à 2. La configuration 2 joueurs ne m’a pas convaincu, il y a moins de tension.
Le meilleur score réalisé est de 36 points.
J’aime beaucoup et posterai un avis ce we.
Bon jeu.
Bonjour tout le monde,
Comme promis voici les règles de Village of Valeria en français en version définitive : lien
Un grand merci à Gougou69 pour son aide.
Merci à vous deux. Il me manque que le jeu qui ne devrait pas tarder j’espère.
Pfffff… Toujours rien…
mais je ne suis pas dans la liste de noms reçus il y a quelques jours, donc… J’attends…
Totophe86 dit :Bonjour tout le monde,
Comme promis voici les règles de Village of Valeria en français en version définitive : lien
Un grand merci à Gougou69 pour son aide.
Merci beaucoup à vous 2 pour ce super taf!!!
Bravo , chapeau et maintenant apéro du réveillon !!
Bonne année à tous !!
Toujours pas de news pour moi.
Quelqu’un aurait-il l’adresse mail à laquelle on doit signaler le problème (je suis encore une bille en KS) ?
Merci
On est plusieurs dans ce cas (cf messages précédents) donc pour le moment ce n’est pas la peine de trop t’inquiéter (à mon avis).
Riniou dit :3 parties à 3 joueurs et 1 à 2 joueurs. Très bon petit jeu de course au développement. Il faut compter 30 mn à 3 et 15 à 2. La configuration 2 joueurs ne m'a pas convaincu, il y a moins de tension.La config 2 joueurs est clairement moins intéressante
Le meilleur score réalisé est de 36 points.
J'aime beaucoup et posterai un avis ce we.
Bon jeu.
Petite question : on a joué avec les monuments : lorsqu'on mène ou on suit une action développement, on peut glisser une ressource sous le monument.
Mais du coup il n'y a aucun avantage à faire cette action spécifique de développement quand on est joueur actif, contrairement à toutes les autres actions ?
Je n’ai pas encore essayé les extensions et je n’ai même pas encore lu les règles. Desolé mais je ne peux pas t’aider.
Toujours rien reçu pour ma part. Ni mail, ni colis !
La même chose pour moi.
Idem donc pas de panique.
Ca m’embête cela étant parce que j’ai profité de ce KS pour prendre VCK, du coup, j’attends les 2.