[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

Pledgé également. Mes 12 boîtes de VCK sont en transit entre l’Allemagne et la France et ne devraient pas tarder à arriver chez moi. Du coup, je lance un PG Lyon et alentours sur le topic dédié de Cwowd, histoire de gratter encore quelques brouzoufs.

Et je suis prêt à ouvrir un PG parisien, si cela dit à certains de me rejoindre!

- Graou
- ?

J’ouvre un PG dans le Nord sur Cwowd

je vous attends :wink:

PG NORD
-Davy
-
-
-

Yankulovski dit :J'ai raté Valeria Card Kingdom, alors je vais suivre celui-ci pour ne pas le raté non plus.

Un peu dans la même situation. 
Mais d'ailleurs je me demandais, vous pensez qu'on a une chance à la fin de pouvoir ajouter une boîte de VCK avec une petite ristourne et sans se manger les fdp au même prix que sur leur site ? 

C’est financé, et premier SG débloqué :slight_smile:

Davy dit :pris aussi j'espere avoir ma boite de Valeria et de pouvoir y jouer avant de savoir si je prends celui ci.

Les deux jeux n'ont rien à voir en terme de mécanique. Valeria c'est du miniville puissance 10 (à mon gout) et Villages of Valeria c'est du San Juan.

Après si tu attends de voir la qualité, ça c'est autre chose

Lemalin dit :La campagne débutera à 11h00 (heure de l'est)...donc vers 17h00 chez vous, si je ne me trompe pas!

Aussi, bonne nouvelle, le jeu est maintenant à 17$ US + 5$ de livraison pour un total de + ou - 21 euros.

 

Du coup t'as pas fait de trad de la règle ????

val2partajeux dit :
Lemalin dit :La campagne débutera à 11h00 (heure de l'est)...donc vers 17h00 chez vous, si je ne me trompe pas!

Aussi, bonne nouvelle, le jeu est maintenant à 17$ US + 5$ de livraison pour un total de + ou - 21 euros.

 

Du coup t'as pas fait de trad de la règle ????

Mes qualités de traducteur laissent un peu à désirer!  Je préfère laisser cela à d'autres meilleurs que moi!

Lemalin dit :
val2partajeux dit :
Lemalin dit :La campagne débutera à 11h00 (heure de l'est)...donc vers 17h00 chez vous, si je ne me trompe pas!

Aussi, bonne nouvelle, le jeu est maintenant à 17$ US + 5$ de livraison pour un total de + ou - 21 euros.

 

Du coup t'as pas fait de trad de la règle ????

Mes qualités de traducteur laissent un peu à désirer!  Je préfère laisser cela à d'autres meilleurs que moi!

Ne regarde pas les quelques abrutis qui se pensent "mieux que les autres" mais plutôt la "foule nombreuse" qui était très contente de ce que tu leurs proposaient ;) Mais bon après tu fais comme tu le sens hein... c'est ton temps, ton taff  (moi perso j'ai plus trop le temps, je le fait plus que pour Shem...)

#My2Cts

La trad, Takumi s’en occupe. Elle sera terminée, avec super mise en page et tout, en fin de semaine prochaine normalement. Et je rejoins JMT concernant les trads de Lemalin. Il faut (malheureusement) partir du principe qu’on trouvera toujours sur son chemin des critiques de la part de gens qui son le plus souvent incapables de faire le dixième du boulot sur lequel ils chouinent. L’art difficile, la critique, toussa… 

Sinon, concernant l’ajout de boîtes de VCK aux pledges de VoV, c’est pas bête. Davy, tu peux demander à DMG ?

J ai pris un pledge 
J aime bien ce genre de jeu pas trop difficile à sortir

Jevais suivre le projet. Pas contre bizarre les dates de livraison, une en août (pledge à 249$) et l’autre en septembre.

Le Google doc

J’ai créé dix cases, possibilité d’aller au delà, sans tomber dans l’excès .

edit : lien modifié, partage autorisé

Tellim dit :Jevais suivre le projet. Pas contre bizarre les dates de livraison, une en août (pledge à 249$) et l'autre en septembre.

La raison est fort simple.

Les gens qui prennent le pedge à 249$ recevront une copie envoyée directement de Chine par avion à l'éditeur (les fameuses «advance copies» dont on attends parfois parler).  Ils évitent ainsi le long mois en bateau...

C'est pour la même raison que j'ai reçu ma copie de Steampunk Rally en avance... 

Tenté par un PG ! J’habite dans l’Est à côté de Strasbourg mais j’ai une mule sur Paris au cas où ça fait trop loin :slight_smile:

Au fait, est-ce qu’on sait si “Card Kingdom” sortira en boutique dans l’hexagone (VF ou VO, peu importe) ?

Lemalin dit :
Tellim dit :Jevais suivre le projet. Pas contre bizarre les dates de livraison, une en août (pledge à 249$) et l'autre en septembre.

La raison est fort simple.

Les gens qui prennent le pedge à 249$ recevront une copie envoyée directement de Chine par avion à l'éditeur (les fameuses «advance copies» dont on attends parfois parler).  Ils évitent ainsi le long mois en bateau...

C'est pour la même raison que j'ai reçu ma copie de Steampunk Rally en avance... 

Ok, merci de la précision. Je ne savais pas que ça se faisait.

Pour ce qui est de la possibilité d’ajouter une boîte de VCK j’ai eu une réponse :

VOV will ship from China so we cannot add on any games to your pledge.  Sorry. You can order VCK from our website or you can ask your local game store to order it from Esdevium.

AndreaL dit :Pour ce qui est de la possibilité d'ajouter une boîte de VCK j'ai eu une réponse :

VOV will ship from China so we cannot add on any games to your pledge.  Sorry. You can order VCK from our website or you can ask your local game store to order it from Esdevium.

Merci d'avoir essayé, pour ceux qui voulait Valeria en tous cas.

Bonjour à tous!!
Désolé, je viens avec une question assez classique: le jeu est il VF?

Nope pas de vf, mais très peu de texte sur les cartes et si j’ai bien compris Takumi se proposait de traduire la règle.

D’ailleurs, si il le fait avant la fin du ks ça serait super cool