[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

Pit0780 dit :
Govin dit :@Pit: a priori ton lien renvoie à Valeria Card Kingdoms et non Villages of Valeria.

Au temps pour moi, effectivement.

Voici le PNP
 

Merci beaucoup.

mail reçu à 17h15 pour me dire que mon colis est emballé et prêt à partir et second mail  1/2 heure après pour me dire qu’il est envoyé…
Enfiiinnn !
Moi j’ai imprimé le pnp juste après le ks et franchement j’aime beaucoup le jeu.
j’attends la trilogie et l’extension de vck aussi. J’espère juste que ça se différencie suffisamment entre eux pour ne pas faire doublons sinon je m’en délesterai de certains…

Christhiof dit :mail reçu à 17h15 pour me dire que mon colis est emballé et prêt à partir et second mail  1/2 heure après pour me dire qu'il est envoyé...
Enfiiinnn !
Moi j'ai imprimé le pnp juste après le ks et franchement j'aime beaucoup le jeu.
j'attends la trilogie et l'extension de vck aussi. J'espère juste que ça se différencie suffisamment entre eux pour ne pas faire doublons sinon je m'en délesterai de certains...

Veinard :)

Ouais toujours en attente :grinning:

OUOUUUUUU
Recu ce Matin 
bonne réception les amis

tranber19 dit :OUOUUUUUU
Recu ce Matin 
bonne réception les amis

T'avais reçu un numéro de tracking ?
 

Pit0780 dit :
tranber19 dit :OUOUUUUUU
Recu ce Matin 
bonne réception les amis

T'avais reçu un numéro de tracking ?
 

non pas de tracking juste un mail pour dire que la commande est partie

bon tracking bloqué sur l’Allemagne depuis jeudi soir puis arrivée à Beaune hier et Les Arcs ce matin à 08h, soit à 1 heure de Cannes. Vivement midi !!!

Pendant ce temps, toujours rien reçu (ni mail ni colis)… Est-ce dû au fait qu’en plus de VoV j’ai commandé VCK en même temps? Ceux qui attendent encore êtes vous dans le même cas ou avez vous juste pledgé pour VoV?

Moi aussi j’ai ajouté VCK et les extensions, donc ce n’est pas la raison. Courage à vous.  Je vous mets une photo dès réception.

Halfly dit :Pendant ce temps, toujours rien reçu (ni mail ni colis)... Est-ce dû au fait qu'en plus de VoV j'ai commandé VCK en même temps? Ceux qui attendent encore êtes vous dans le même cas ou avez vous juste pledgé pour VoV?

Moi toujours le mail de décembre et plus rien depuis, ni mail, ni colis.

Bonjour,

je suis dans le même cas (pas de colis ni de mail reçu).

Voici un bref résumé de la situation (infos détaillées sur la page KS du projet, dans les commentaires et dans différents updates) :
 - Happyshops, en charge des envois (et a priori sous-traitant de Ship Naked), n’a dans un premier temps reçu que 500 expéditions à traiter (soit approximativement 25% du total des expéditions Europe), et ce premier lot a été traité.
 - Les 75% restants seront expédiés (au mieux) à partir de fin Janvier, ce qui fait que ces envois seront reçus courant Février ou début Mars.

Il ne nous reste donc qu’à prendre notre mal en patience…

Ah ok merci. Rien à voir avec le fait d’avoir pris VCK en plus donc…

Bon… bah on va attendre alors… :frowning:

Salut à tous,

J’ai reçu ce matin mon ks mais j’ai comme un doute.
J’ai reçu 2 boites de base et 2 boosters d’extension.

Quelqu’un sait comment je peux vérifier ce que j’avais commandé pendant le PM ? Je doute sérieusement avoir choisi 2 boites de base identiques… :smiley:

Personnellement j’ai reçu un mail le 16/04/16 (à la fin de la campagne j’imagine) me confirmant mon pledge avec un lien récapitulatif:
 https://dailymagicgames.pledgemanager.com/projects/villages-of-valeria/summary/

Halfly dit :Pendant ce temps, toujours rien reçu (ni mail ni colis)... Est-ce dû au fait qu'en plus de VoV j'ai commandé VCK en même temps? Ceux qui attendent encore êtes vous dans le même cas ou avez vous juste pledgé pour VoV?

rien à voir, j'ai reçu VoV et VCK en meme temps samedi matin

Oui j’ai cru comprendre ça :wink: merci.

Halfly dit :Personnellement j'ai reçu un mail le 16/04/16 (à la fin de la campagne j'imagine) me confirmant mon pledge avec un lien récapitulatif:
 https://dailymagicgames.pledgemanager.com/projects/villages-of-valeria/summary/

Donc après vérification, j'ai bien commandé (comme un idiot) 2 boites de base du même jeu... :D

Benwab dit :
Halfly dit :Personnellement j'ai reçu un mail le 16/04/16 (à la fin de la campagne j'imagine) me confirmant mon pledge avec un lien récapitulatif:
 https://dailymagicgames.pledgemanager.com/projects/villages-of-valeria/summary/

Donc après vérification, j'ai bien commandé (comme un idiot) 2 boites de base du même jeu... :D

C'est pour faire de la spéculation, on a vu clair dans ton jeu cool