[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

Pit0780 dit :
Benwab dit :
Halfly dit :Personnellement j'ai reçu un mail le 16/04/16 (à la fin de la campagne j'imagine) me confirmant mon pledge avec un lien récapitulatif:
 https://dailymagicgames.pledgemanager.com/projects/villages-of-valeria/summary/

Donc après vérification, j'ai bien commandé (comme un idiot) 2 boites de base du même jeu... :D

C'est pour faire de la spéculation, on a vu clair dans ton jeu cool

Comment "perdre" 17€ bêtement :D

Arrivé ce matin 11h :smiley::smile:

Benwab dit :
Pit0780 dit :
Benwab dit :
Halfly dit :Personnellement j'ai reçu un mail le 16/04/16 (à la fin de la campagne j'imagine) me confirmant mon pledge avec un lien récapitulatif:
 https://dailymagicgames.pledgemanager.com/projects/villages-of-valeria/summary/

Donc après vérification, j'ai bien commandé (comme un idiot) 2 boites de base du même jeu... :D

C'est pour faire de la spéculation, on a vu clair dans ton jeu cool

Comment "perdre" 17€ bêtement :D

Mais non tu vas le revendre 170 :D
Mets le de côté, à mon avis tu trouveras vite un preneur !

Pour ceux qui ont reçu VCK avec VoV, est-ce que vous pouvez me dire si les cartes gondolent toujours comme lors du KS de VCK ou bien si ils ont résolu le problème… Et celles de VoV?

Halfly dit :Pour ceux qui ont reçu VCK avec VoV, est-ce que vous pouvez me dire si les cartes gondolent toujours comme lors du KS ou bien si ils ont résolu le problème... Et celles de VoV?

joué 4 parties de VCK et 3 de VoV et pas de gondolage pour l 'instant

Pit0780 dit :
Benwab dit :
Pit0780 dit :
Benwab dit :
Halfly dit :Personnellement j'ai reçu un mail le 16/04/16 (à la fin de la campagne j'imagine) me confirmant mon pledge avec un lien récapitulatif:
 https://dailymagicgames.pledgemanager.com/projects/villages-of-valeria/summary/

Donc après vérification, j'ai bien commandé (comme un idiot) 2 boites de base du même jeu... :D

C'est pour faire de la spéculation, on a vu clair dans ton jeu cool

Comment "perdre" 17€ bêtement :D

Mais non tu vas le revendre 170 :D
Mets le de côté, à mon avis tu trouveras vite un preneur !

Je vais l'offrir, je ne suis pas trop pour la spéculation :)

T’es un bon gars ! :slight_smile:

Bon et bien je sens que je vais l’attendre encore longtemps.
Autant les retards de l’éditeur ou de la prod ne me dérangent pas du tout, autant les retards de livraison, c’est ultra frustrant, et ça m’inquiète toujours de savoir ma boite de jeu traîner quelque part…

toujours rien reçu, je commence a m inquiéter la

Il doit y avoir pas mal de monde qui ne l’a pas reçu… Faut juste prendre son mal en patience :slight_smile:

thanos17 dit :toujours rien reçu, je commence a m inquiéter la 

Moi on m'avait annoncé la livraison le 10/01 et au final je l'ai trouvé sans annonce dans ma boite hier :D
Donc, faut attendre, je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions.

Et d'ici 30 jours, il sera temps de t'inquiéter :D

Dernier mail le 1er décembre comme beaucoup ici et plus aucune nouvelle depuis.
Chaque fois que je regarde la boite aux lettres je m’attends à une surprise … mais non en fait.

Il semblerait que ceux qui ont reçu le jeu ont aussi reçu un second email avec une notif d’envoi.

lemming dit :Il semblerait que ceux qui ont reçu le jeu ont aussi reçu un second email avec une notif d'envoi.

Ah... moi j'ai aucun mail d'Happyshop concernant VoV... :(
Quelqu'un peut me prêter un mail...?

lemming dit :Il semblerait que ceux qui ont reçu le jeu ont aussi reçu un second email avec une notif d'envoi.

si on m'avait dit que j'allais recevoir surement masmorra avant Vov je ne l'aurai pas cru,c'est quand meme du grand nimp cette livraison DMG a bien merdé meme sur ce coup la ,ils auraient du avoir l'info avant et mettre un peu plus la pression

c'est pas le delai que je remets en cause ,je peux patienter c'est la communication et l'impression qu'ils maitrisent plus grand chose sur cette livraison

Moi j’ai reçu un sms avant la réception qui annonçait que le jeu serait livré le 10/01 et au final c’est arrivé le 17/01 :smiley:
#informationultrafiable

Jiheffe dit :
Benwab dit :

Donc après vérification, j'ai bien commandé (comme un idiot) 2 boites de base du même jeu... :D

Je suis preneur en cas de revente cool

Sinon, vous utilisez quoi comme sleeve pour Valeria Card Kingdom ?

aucune pour l'instant

Moi je trouve justement que les cartes gondolene un peu pou VCK. Donc j’ai tout sleevé hier soir en card pro mat. Il y aura de la place pour l’extension de glace et feu. 
Pour VoV la boîte est petite donc ça rentrera pas. Donc pas de sleevage à moins que je pimpe une nouvelle boîte. …

Pit0780 dit :
lemming dit :Il semblerait que ceux qui ont reçu le jeu ont aussi reçu un second email avec une notif d'envoi.

Ah... moi j'ai aucun mail d'Happyshop concernant VoV... :(
Quelqu'un peut me prêter un mail...?

Tu n'as pas eu celui de Shipnaked début décembre?
Moi j'ai eu celui là mais rien de Happyshop (sauf pour Santorini dont je croyais au début que c'était pour VoV).

lemming dit :
Pit0780 dit :
lemming dit :Il semblerait que ceux qui ont reçu le jeu ont aussi reçu un second email avec une notif d'envoi.

Ah... moi j'ai aucun mail d'Happyshop concernant VoV... :(
Quelqu'un peut me prêter un mail...?

Tu n'as pas eu celui de Shipnaked début décembre?
Moi j'ai eu celui là mais rien de Happyshop (sauf pour Santorini dont je croyais au début que c'était pour VoV).

Si j'en ai un de Shipnaked. Mais je croyais que c'était Happyshop qui l'expédiait...! Je me suis mélangé...

Pit0780 dit :

Si j'en ai un de Shipnaked. Mais je croyais que c'était Happyshop qui l'expédiait...! Je me suis mélangé...

Apparemment et si j'ai bien suivi et que je ne m'emmêle pas les pinceaux, Shipnaked a transmis à Happyshop qui fera les envois.

Les gens qui ont reçu un colis, pouvez-vous nous dire comment ça s'est passé, si vous avez eu des emails, un suivi, de qui, etc.?