[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

Reçu aujourd’hui village of valeria + quest of valeria en même temps.

Ahah je viens de recevoir Quest of Valeria, mais aucune trace du Village :smiley: Ils ont quand meme réussi à faire arriver le 3ème avant le second !

Pareil, reçu mon Quest, mais pas mon Villages 

Ah ben voilà je l’ai reçu . Ils ont mis du temps pour le livrer Villages of Valeria…Tout est complet.

Reçu également QoV et je devais avoir aujourd’hui aussi VoV d’après le tracking qui était dans mes spams! (alors que les autres mails d’happyshop étaient dans ma boîte normale). Mais à 18h51 mon colis est passé en “the parcel could not be delivered due to exeeded time frame” puis en “the parcel is stored in the GLS warehouse” :frowning: En gros retour entrepôt parce qu’il était trop tard pour le livrer aujourd’hui si j’ai bien compris… Bon bah j’ai bon espoir pour demain du coup!! (En espérant qu’ils bossent le samedi).

Bah moi j’ai Valeria mais aucune nouvelle pour Quest (même pas de mail)???

LudiKev dit :Bah moi j'ai Valeria mais aucune nouvelle pour Quest (même pas de mail)???

Idem (aucun mail), mais un avis de passage dans la boite me laisse espérer une petite boite de Quest qui m'attend à mon bureau de poste demain laugh

Drakhan dit :
LudiKev dit :Bah moi j'ai Valeria mais aucune nouvelle pour Quest (même pas de mail)???

Idem (aucun mail), mais un avis de passage dans la boite me laisse espérer une petite boite de Quest qui m'attend à mon bureau de poste demain laugh

Oh la veine...moi NADA aussi bien dans ma boite virtuelle que réelle. On verra quand ça arrivera, ça fera une surprise (dans pas trop longtemps quand même) broken heart!!

J’ai reçu village ce matin ! Du coup, tout est ok :smiley: Je ne m’attendais pas à avoir des pieces aussi petites :smiley:

ppmax dit :J'ai reçu village ce matin ! Du coup, tout est ok :D Je ne m'attendais pas à avoir des pieces aussi petites :D

Reçu à 2h14? Vache ils passent tôt chez toi les coursiers!! 
Moi c'est toujours bloqué à l'entrepôt GLS et ils bossent pas le WE... Une boîte de transport qui ne bosse que quand les gens sont au travail et ne peuvent pas recevoir leurs colis, sympa comme concept heart.

Halfly dit :
ppmax dit :J'ai reçu village ce matin ! Du coup, tout est ok :D Je ne m'attendais pas à avoir des pieces aussi petites :D

Reçu à 2h14? Vache ils passent tôt chez toi les coursiers!! 
Moi c'est toujours bloqué à l'entrepôt GLS et ils bossent pas le WE... Une boîte de transport qui ne bosse que quand les gens sont au travail et ne peuvent pas recevoir leurs colis, sympa comme concept heart.

UPS et DHL c'est idem il me semble. Ce sont des boites de coursiers qui ont été créées pour le monde professionnel.

Halfly dit :
ppmax dit :J'ai reçu village ce matin ! Du coup, tout est ok :D Je ne m'attendais pas à avoir des pieces aussi petites :D

Reçu à 2h14? Vache ils passent tôt chez toi les coursiers!! 
Moi c'est toujours bloqué à l'entrepôt GLS et ils bossent pas le WE... Une boîte de transport qui ne bosse que quand les gens sont au travail et ne peuvent pas recevoir leurs colis, sympa comme concept heart.

Oui à Toulouse ils déconnent pas avec les livraisons de kickstarter !

Surprise (bonne), Quest reçu ce midi dans une enveloppe bulles sans avoir reçu aucun mail broken heart

Bon. Toujours rien pour moi et après m’avoir demandé d’être patient, happyshop botte en touche dans un mail très laconique renvoyant vers l’éditeur.
Quelqu’un peut me passer l’adresse mail de l’éditeur du jeu, je ne parviens pas a la retrouver et je ne trouve pas l’info sur la.page ks (je sais, je ne suis pas doué)…’

contact@dailymagicgames.com :wink:

arnissart dit :Bon. Toujours rien pour moi et après m'avoir demandé d'être patient, happyshop botte en touche dans un mail très laconique renvoyant vers l'éditeur.
Quelqu'un peut me passer l'adresse mail de l'éditeur du jeu, je ne parviens pas a la retrouver et je ne trouve pas l'info sur la.page ks (je sais, je ne suis pas doué)..'

Mail reçu ce jour pour dire que mon jeu (avec Card Kingdom) va partir ... soon

Pit0780 dit :contact@dailymagicgames.com ;)

Merci 😉

Jeu reçu aujourd’hui  . Beau matos pour la version deluxe  . Je voyais pas les pièces aussi petites,  comme l’a signalé quelqu’un auparavant  .
Tout est bien qui finit bien par ici

Enfin !
Reçu hier soir ( sans numéro de suivi ) avec mes deux tapis pour VCK et VOV.
J’ai donc toute la collection, manque plus que vck : F&F :slight_smile:

Ya-Vyemma dit :Enfin !
Reçu hier soir ( sans numéro de suivi ) avec mes deux tapis pour VCK et VOV.
J'ai donc toute la collection, manque plus que vck : F&F :)

Argh je regrette de ne pas avoir pris les tapis :(