[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

Ça y est. J’ai reçu le mien !!! Demain soir je vais me faire une partie solo. Parce qu’à 23h c’est un peu tard pour commencer

Ya-Vyemma dit :Je leur ai envoyé un mail, pour savoir ce qu'ils foutaient :

Hello,
you got an Mail in the next days with the shipping informations.
Best regards

Bon, je vais peut-être l'avoir avant mars...

tout pareil ,et j'ai renvoyé un mail dans la foulée pour dire que j'attendais plus niveau reponse car pas de nouvelles depuis le 24/01 qui est le meme mail que j'avais eu le 1er decembre, je vais peut etre avoir Quest of valeria avant

Pas de nouvelle de mon colis, expédié depuis 12 jours maintenant.
Pas de numéro de suivi non plus.
J’ai envoyé un mail pour avoir des news… En croisant les doigts pour avoir une réponse et recevoir le jeu un jour.

Youhou ca avance : “Your order was just packed”… et il y a des playmats :wink:

Moi aussi: 2 mails hier, dont un avec le suivi. C’est en route.

aussi pour moi j’espere l’avoir avant samedi je pars en weekend

2 jours plus tard c’est livré (malgré GLS, un livreur sympa et sérieux) et c’est donc à la maison. Je n’en doutais pas mais c’est agréable malgré tout.
Finalement le seul point discutable aura été Happyshop.

Par contre, même “Deluxe”, VoV est tout petit.

lemming dit :2 jours plus tard c'est livré (malgré GLS, un livreur sympa et sérieux) et c'est donc à la maison. Je n'en doutais pas mais c'est agréable malgré tout.
Finalement le seul point discutable aura été Happyshop.

Par contre, même "Deluxe", VoV est tout petit.

oui c'est minuscule :)
Avec Quest, j'aurai bien aimé 3 boites identiques, comme la trilogie North Sea de Garphill Games.
Mais bon après, il aurait été aussi idiot de faire une grosse boite pour Village, vu le peu de matos...!

Reçu à l’instant. Les boites sont nickel. Par contre la boite de valeria est bien grande pour le peu de contenu.

Tellim dit :Reçu à l'instant. Les boites sont nickel. Par contre la boite de valeria est bien grande pour le peu de contenu.

VoV reçu en début de semaine.

Avec l'extension Flames & Frost, VCK devrait se remplir un peu plus...

Tellim dit :Reçu à l'instant. Les boites sont nickel. Par contre la boite de valeria est bien grande pour le peu de contenu.

elle est  grande car prevu pour acceuiller les extensions et donc anticiper sans compter que tu peux aussi y mettre des cartes avec sleeve

si tous les editeurs prenaient exemple sur vck pour le thermo et les cales en mousse cela serait un gros plus

Davy dit :
Tellim dit :Reçu à l'instant. Les boites sont nickel. Par contre la boite de valeria est bien grande pour le peu de contenu.

elle est  grande car prevu pour acceuiller les extensions et donc anticiper sans compter que tu peux aussi y mettre des cartes avec sleeve

si tous les editeurs prenaient exemple sur vck pour le thermo et les cales en mousse cela serait un gros plus

Je suis assez d'accord avec toi mais tout le monde n'a pas cette mentalité et cette démarche marcketing a ses détracteurs qui ont l'impression de payer pour une grande boîte "vide" au final... (Enfin surtout au départ quand elle est vraiment vide plutôt qu'au "final" ;) ).

Toujours rien de mon côté deux semaines après le mail d’expédition. Happyshop me demande d’attendre, encore, en m’expliquant que la livraison peut prendre du temps. Mais j’ai un mauvais pressentiment…

Davy dit :
Tellim dit :Reçu à l'instant. Les boites sont nickel. Par contre la boite de valeria est bien grande pour le peu de contenu.

elle est  grande car prevu pour acceuiller les extensions et donc anticiper sans compter que tu peux aussi y mettre des cartes avec sleeve

si tous les editeurs prenaient exemple sur vck pour le thermo et les cales en mousse cela serait un gros plus

Merci, effectivement je n'ai pas pensé aux extensions.

Reçu hier
Etat impeccable
Déballage et rangement (thermo et mousse) parfait.

Reçu le 9 février (envoyé le 24 janvier).
Un peu long pour venir d’Allemagne

jojo_la_frite dit :Reçu le 9 février (envoyé le 24 janvier).
Un peu long pour venir d'Allemagne

Oh la mauvaise langue !
C'est qu'il y a du trajet à faire !

c84b2ddb3d597ce64e56552935834a13267d.jpe

Bon sang toujours rien !

Lundi je les relance 

Pour ma part (je viens de recevoir Quest et j’attends toujours Villages), j’ai fait une demande de SAV et le lendemain j’ai reçu un message comme quoi mon colis venait d’être emballé, et dans les heures suivantes un message qui me dit que cela part d’Allemagne et que je devrais l’avoir dans max deux semaines… je me demande si mon “ticket” a eu cet effet, s’ils sont donc malhonnêtes (le distributeur) ou s’ils sont justes nuls…

Igor22 dit :Pour ma part (je viens de recevoir Quest et j'attends toujours Villages), j'ai fait une demande de SAV et le lendemain j'ai reçu un message comme quoi mon colis venait d'être emballé, et dans les heures suivantes un message qui me dit que cela part d'Allemagne et que je devrais l'avoir dans max deux semaines... je me demande si mon "ticket" a eu cet effet, s'ils sont donc malhonnêtes (le distributeur) ou s'ils sont justes nuls...

Je pense qu'il y a un peu de tout ça (sans n'avoir aucune preuve bien sûr...).
Mais vu les emails envoyés, parfois en double ou en triple, les délais, les écarts de réception entre les joueurs... je pense que y'a eu un immense cafouillage et qu'ils ont géré ça au jour le jour. Pas très pro. Mais j'aurai pas aimé être à leur place.

Quoiqu'il en soit, les jeux finissent pas arriver, au compte goutte, et en excellent état. 
J'espère que tout le monde le recevra très prochainement, je sais à quel point c'est rageant d'attendre comme ça sans avoir d'interlocuteur sérieux derrière...