A demain soir 20h !!!
Oui !!! Avec joie !!!
C’est parti !!!
Tu devrais peut-être modifier le premier post en y ajoutant les liens importants et surtout celui du KS.
Pyracanta dit :Tu devrais peut-être modifier le premier post en y ajoutant les liens importants et surtout celui du KS.
Voilà qui est fait ! Merci du conseil !!!
Pledgé ! Bonne chance à vous !
Merci beaucoup !
Je suppose que le jeu sera en français et en anglais mais une précision sur la page du KS ne pourrait pas faire de mal amha…
Ca me semble bien embarqué cette histoire, projet quasi financé ^^
Super démarrage, bravo !
N’hésite pas à refaire une actu sur le projet abandonné pour rappeler à tous les anciens pledgeurs de venir sur le nouveau KS.
J’ai vu que la fiche BGG a été créée, il ne reste plus qu’à l’habiller un peu (photos, vidéos…) pour attirer le public anglophone.
Bon courage !
Merci !
Pour la fiche BGG, c’est en cours, mais je comprends pas tout au fonctionnement du site et ça me prend un peu de temps…
Et puis, à chaque fois, il y a une phase de validation !
Et hop, projet financé, félicitations
hello
si quelqu’un en veut, j ai un eb que je vais lacher
contactez moi par mp
Étant donné que j’ai la chance de récupérer le jeu par une autre voie (merci Elements Éditions), je vais lâcher mon EB. Avis aux amateurs pour synchroniser la libération.
Je viens de choper un EB. Merci
J’ai lu en travers ls quelques pages, je trouve qu’un artbook en add-on pourrait être pas mal*
En tt cas je suis ça. Bravo
pour suivre: )
Il y en a qui ont pu essayer le jeu dans les couloirs du pel svp?
Copier/coller de mon post dans le sujet PEL ^^ :
Essai du jeu Ephyran, actuellement sur Kickstarter ; l’auteur profite de son passage en mode visiteur pour nous faire tester le jeu, très sympa (le jeu et l’auteur ^^), très jolies illustrations, il faut aimer le style cartoonesque, mais moi j’aime bien. Règles fluides, ça se prend vite en main, fort agréable. Merci encore pour avoir pris le temps de venir nous montrer le proto.
Nouveau concours sur Facebook pour tenter de remporter un exemplaire exclusif du prototype d’Ephyran !
Il sera envoyé dès la fin de la campagne pour vous aider à patienter jusqu’à la sortie officielle !!!
Vous pouvez également aller faire un petit tour sur la fiche BGG du jeu pour faire augmenter le compteur des “J’aime” et débloquer plus rapidement HERMES…
Felicitation pour le 3eme SG, il etait temps…