[KS terminé - financé à 168 %] Ephyran (Reboot)

Merci !
Dernière ligne droite… 

allez les copains, ils reste 4h, et moins de 10 participants necessaires pour le prochain SG

Merci à tous les participants et à ceux qui ont suivi et/ou soutenus le projet de près ou de loin ! On y est arrivé ! On a hâte de vous faire découvrir le jeu dans sa version définitive !!! @ très bientôt !!!

des nouvelles du jeu ?

c’est mort :frowning:

Des news ?

apparemment ils ont trouvé une nouvelle boite pr produire le jeu…

Boite reçu la semaine dernière. Et première partie hier à 2. Les règles sont plutôt simples à comprendre, même s’il n’est pas simple de s’y retrouver avec les termes “territoires” et “zones”. Une petite aide de jeu aurait été la bienvenue aussi, mais là encore, au bout de 2,3 parties les pouvoirs des renforts sont largement mémorisables ( merci l’icono).
Par contre, même si la boite est magnifique et les cartes à un format idéal. Par contre, les cartes sont d’une qualité…euh bah j’avais jamais vu des cartes aussi fines auparavant ! et pour tant des jeux, j’en ai des caisses. Bref, content quand même que grâce à mon pledge le jeu ait vu le jour :slight_smile:

je devrais pouvoir le recuperer en boutique bientot

Merci pour votre soutien !
Par contre, les cartes sont de qualité standard… bizarre que vous les trouviez si fines… Bonnjeu !

testées qq parties a 2 et 4 joueurs ! tres bon moment

bientot le tps d’integrer les extensions