[KS à venir] Qwarks Wanted

Bonjour à toutes et à tous !
J’ouvre ce sujet pour parler de mon futur second projet Kickstarter. Après Qwarks, financé avec succès et livré presque dans les temps en décembre-2017, voici venir Qwarks Wanted. Image Simone :

Il ne s’agit pas d’une extension à Qwarks mais bien d’un jeu totalement indépendant et différent qui se déroule dans le même univers. Ca se joue de 3 à 6 joueurs à partir de 8 ans pour la version de base et à partir de 6 ans pour la version Junior car il y aura 2 jeux en un dans la même boîte. C’est cadeau, ça fait plaisir.
Les parties durent une quinzaine de minutes max et la qualité du matériel sera identique au premier Qwarks pour ceux qui le possèdent, à savoir : boîte en carton rigide (plus qu’une boîte de Loup-garous par exemple), cartes toilées au format poker et jetons en carton épais.

Les règles quasi-définitives sont téléchargeables ici : pif !

La date de lancement du KS n’est pas encore fixée mais ça sera pour cette année assurément. Actuellement, je bosse sur le “montage” de la dite page et je entrain de contacter les reviewers français et américains pour leur envoyer des protos.

Je posterai d’autres infos à mesure de l’avancée du projet et j’éspère que j’aurai à nouveau le plaisir de compter sur votre soutien pour cette future nouvelle campagne. Et pour ceusses qui ne m’avaient pas soutenu lors de mon premier KS, je vous pardonnerai une fois que vous aurez pledgé pour ce jeu-ci. De rien.