[KS terminé] : Hall of Heroes / Fields of Fame - extensions Raiders of the North Sea

LordKupo dit :Reçu ce matin, je n’ai pas ouvert les extensions, juste la big boite. Hâte de tester tout ça ce week-end !

Tu pourras nous en faire un compte-rendu ICI

Merci pour ton retour laugh

Reçu aussi. La collector box est magnifique. Par contre il me manque le quatrième jeton marqueur de score violet dans champs de gloire. J ai fait un Mail au SAV PixieGames. J espère que c est un oubli isolé.
Partie à 3 ce soir :))))

tibo142 dit :Reçu aussi. La collector box est magnifique. Par contre il me manque le quatrième jeton marqueur de score violet dans champs de gloire. J ai fait un Mail au SAV PixieGames. J espère que c est un oubli isolé.

Demande de SAV bien reçu.
On s'en occupe, ça devrait arriver courant de semaine prochaine.

Super.
Merci pour ce retour.

Mail reçu des Pixie Love Games, ça arrive demain :slight_smile:

tibo142 dit :Reçu aussi. La collector box est magnifique. Par contre il me manque le quatrième jeton marqueur de score violet dans champs de gloire. J ai fait un Mail au SAV PixieGames. J espère que c est un oubli isolé.

Moi j'ai bien les 4 mais les couleurs rouge bleu vert c'est pas pareil que celle de base. Surtout le rouge :-(

Sinon ras. Tu as range comment ta collector box ?

Pit0780 dit :Mail reçu des Pixie Love Games, ça arrive demain :)

Tout pareil, je suis joie et frénésie :)

kilicool dit :Sinon ras. Tu as range comment ta collector box ?

Dans les dernières nouvelles du KS, Shem a inclus une image qui montre comment ranger tout le matériel (les jetons de butin, jarls et valkyries sont dans le sac du milieu, et il précise qu'il garde les 5 pièces supplémentaires de Hall of heroes avec les jetons bière)

Tric Trac

Colis arrivé ce matin et déballé ce soir (l’après-midi m’a paru IN-TER-MI-NABLE héhé)

de petites boites mais bien remplies et la “collector box” est juste magnifique

un grand bravo à Shem et The Mico pour leur travail et un grand merci à la team Pixie pour la VF

J’ai tout reçu !
par contre pour le kit FR de Raiders, j’ai 76 cartes FR contre 93 cartes EN. Je comprends pas trop…

As-tu runesaga? Il y a des cartes shipwrights et raiders dedans :wink:

Morgal dit :As-tu runesaga? Il y a des cartes shipwrights et raiders dedans ;)

Yep, ça doit être ça.
Du coup y'a pas encore le kit FR pour Rune Saga :D

A part ça, le matos est encore une fois, juste splendide. Les petites boites sont pleines (l'une est vraiment lourde !), 6 plateaux joueurs... whouaaa... les provisions en bois... classe...

Et merci pour la photo du rangement de la boite Collector : tout rentre niquel. J'avais un peu peur que tout se pète la gueule mais non, ça tient, même en vertical et en secouant un peu. Y'a juste le sac qui a du mal à tenir, du coup j'ai mis toutes les ressources dans un sachet, et le sac, à plat, à côté du grand plateau.

Les Vikings ont tout une case de mon étagère !
Et... c'est pas fini !

Bravo à Shem, à Miko, et aux Pixies !

Pit0780 dit :
Morgal dit :As-tu runesaga? Il y a des cartes shipwrights et raiders dedans ;)

Yep, ça doit être ça.

Le kit FR pour Raiders comporte deux paquets sous cello, un deux fois plus grand que l'autre.

Non, nous n'avons pas encore lancé la localisation sur la Saga des Runes...

Pixie Games dit :
Pit0780 dit :
Morgal dit :As-tu runesaga? Il y a des cartes shipwrights et raiders dedans ;)

Yep, ça doit être ça.

Le kit FR pour Raiders comporte deux paquets sous cello, un deux fois plus grand que l'autre.

Non, nous n'avons pas encore lancé la localisation sur la Saga des Runes...

Pas de soucis, je me demandais juste d'où venait cette différence, j'ai ma réponse. 
Bravo à vous pour ce boulot ! 

Salut.

Désolé d’utiliser ce fil de discussion pour un autre sujet, mais il n’y a pas de discussion ouverte sur le jeu explorateur de la mer du nord. 
Lors du kickstart j’en ai profité pour prendre également les explorateurs de la mer du nord, j’ai une question sur un point de regle de celui ci.
pour l’action déplacer des vikings
“Pour une action un joueur peut déplacer 1 ou 2 vikings vers une parcelle de terre connectée sur une tuile adjacente à celle ou ils se trouvent.”
Est il nécessaire que ces 2 vikings soit ensemble pour le déplacement, est il possible de déplacer 2 vikings indépendamment l’un de l’autre.
Merci d’avance pour le retour.

ben t’as juste à ouvrir un sujet pour “explorers” hé !!!
allez, je sais que tu en es capable …
pour le dernier sujet explo et le sujet original du KS de l’epoque qui doit pas être tres loin
sinon, t’as ici > https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-jeudi-13-07-explorers-of-the-north-sea-rock-of-ruins

pour le dernier sujet explo et le sujet original du KS de l’epoque qui doit pas être tres loin

j’ai vraiment hâte de revoir Jiheffe moi avec sa grande hotte

Merci, sujet ouvert hier mais personne dans la discussion, 1ere partie programmée ce soir.
Je tente le fil que tu m’as donné.

Bonne journée.

reçu mercredi, c’est beau !
tout est de qualité, ca fait plaisir.

reçu des mains propres de Jiheffe hier !
ha ça m’fait mal au coeur de vider et foutre en l’air ces superbes boites d’extensions pour remplir la collector box ! argh que faire ?

Que faire ?

> ben en attendant, on peut toujours se diriger vers l’excellent KS “Western Legends” !! un jeu situé dans le far west avec du bluff, de la bagarre, des jobs à faire, une carriere hors la loi ou marshall, un jeu où on se raconte des histoires !!!
de 2 à … 6 joueurs !! avec la VF qui va bien et tout !
l’avantage du KS : une extension offerte !

>> le sujet qui va bien : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-a-venir-le-9-janvier-western-legends?page=6&limit=32#post-2a8dc5664d3d54d89194597cc70f6056b351