[KS terminé] : Hall of Heroes / Fields of Fame - extensions Raiders of the North Sea

[Pillards de la Mer du Nord : Champs de Gloire]


Le KS des extensions de Raiders of the North Sea est terminé, tous les SG sont débloqués. 3000 participants, alors qu’il y en avait 2000 sur les précédentes campagnes. Plus qu’à attendre novembre pour la livraison.

La page Facebook De Garphill Games.

La page KS des extensions.

les règles des extensions


Google doc pour les pledges groupés Ile-de-France

Google doc pour le pledge groupé Ouest

Shem propose également les autres jeux de la gamme en add-on (et ses autres jeux).

A noter que durant ce KS, Pixie Games propose :

- les extensions intégralement traduites (plateau et cartes) et il y a le choix entre la VF et la VO.
- Les cartes du jeu de base en français pour ceux qui voudront “franciser” leurs Raiders.
(notez néanmoins que ce sont les cartes de Pillards, donc le nom des bâtiments sont aussi en français)




1. Première extension : Hall of Heroes




Dans Raiders of the North Sea : Hall of Heroes, une salle de festins a été construite, attirant une nouvelle race d’aventuriers. Chaque raid apporte de nouvelles quêtes pour ceux qui auront l’audace de s’y frotter. Mais avec de l’hydromel en abondance, il y a peu de place pour les prudents… Aiguisez donc votre hache et préparez votre bouclier, de nouvelles aventures vous attendent!

En plus d’inclure des composants pour un joueur supplémentaire, Hall of Heroes comprend également la nouvelle planche de salle d’hydromel, de grands plateaux pour les joueurs, des festins, des quêtes, la réputation et une variété de nouveaux villageois.


L’extension “salles de l"hydromel” (Mead Hall) et le plateau du joueur :




Tokens hydromel et tuiles “quêtes” :




2. Deuxième extension : Fields of Fame



Dans Raiders of the North Sea : Fields of Fame, les jarls ennemis ont uni leurs forces pour se défendre contre l’assaut des raids sur leurs colonies. Mais en dépit de leurs menaces, la gloire attend ceux qui cherchent à les tuer ou les soumettre. Les rencontres avec un Jarl entraine forcément des blessures, mais le temps n’est pas à la timidité. En route pour le champ de bataille !

En plus des composants pour un joueur supplémentaire, Fields of Fame comprend également les nouveaux plateaux pour les conseil, des jetons et des cartes Jarl ennemis, renommée, dommages et une variété de nouveaux villageois.

A voir, mais vu que les pixies games distribue la version française des Pillards de la mer du Nord, je pense que j’attendrais l’extension vf.

Il y aura aussi celle-ci. On peut peut-être regrouper les 2 extensions dans le même sujet



 
 

val2partajeux dit :A voir, mais vu que les pixies games distribue la version française des Pillards de la mer du Nord, je pense que j'attendrais l'extension vf.

Il est possible que celle ci soit disponible pendant le KS ;)

Je resterai en VO pour ma part, mais c'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent la VF :)

Miam miam miam miam.

Oui, c’est pas constructif, mais c’est un drapal quand même.

J’en serais !
VO ou VF … je ne suis pas encore décidé.

J’en serai aussi ! On sait si on peut jouer à 6 en cumulant Hall of heroes et Fields of fame ou est-ce que les composants pour un nouveau joueur sont uniquement présents dans les deux extensions pour permettre de jouer à 5 quel que soit la combinaison de boîtes ?

A noter que l’ensemble des nouveaux composant rentreront dans la boîte de base ! Le tout est prévu pour le mois de mars

Le jeu de base est intéressant…
Les extensions doivent peut-être l’être aussi…

MAIS pourquoi sortir deux extensions distinctes au même moment et non pas une normale avec deux modules ? 

Le monde du jeu de plateau prend tout de même une sale orientation mercantile je trouve…

(mais je prendrai sans doute ces extensions)

Le monde du jeu, c’est un gars tout seul chez lui en Nouvelle Zélande
Quand on voit le prix qu’il nous fait pour ses jeux, on peut difficilement lui reprocher la course au mercantilisme. (dans les 37€ FdP inclus en provenance Nouvelle Zélande pour le dernier jeu, en pledge groupé, c’est très raisonnable).

Il y a surement plein de choses à reprocher au “Monde du jeu”, mais là… Attendons de voir le prix de chaque extension, et le prix du lot, déjà.

Je n’ai jamais participé à un KS mais j’en serais surtout si on peut avoir la VF direct. Mais quand on dit Mars ça veut dire en gros qd ds nos boîtes aux lettres / colis lol ?

Comment fait on pour participer à ce pledge groupe ?

Qu’un seul mot merveilleux!

Ma copine est moi avons totalement craqué sur ce jeu, on adore, on y joue, rejoue…pourtant c’est pas les jeux bien qui nous manque xD

Du coup j’aimerais également “pledgé” ces futurs bijoux. Petit couac, nous sortons un peu de notre tanière et n’avons que récemment pris connaissance de ce site qui est Kickstart et co.

Donc si j’ai bien compris le principe on donne de l’argent, sans être sûr qu’un produit aboutisse. Mais si il aboutit on a une petite exclus selon le montant de notre participation, c’est bien ça?

Olala trop hâte j’étais pris d’une insomnie, mais là…je suis pas prêt de dormir…merci les gars!


Globalement, le principe de Kickstarter, c’est ça :wink:

Mais en l’occurrence, sur les campagnes de Garphill Games (Shem Philips), il n’y a pas d’exclusivité, contrairement à la plupart des autres campagnes.
Ses Stretch Goals sont des améliorations de la boite, du matériel, mais qui sont ensuite disponibles pour toutes les boites.

L’intérêt de le prendre sur KS, jusqu’à l’annonce de la traduction par Pixie Games, c’était de pouvoir obtenir les jeux (peu distribués en France), à un prix correct (les prendre sur sa boutique en-ligne, avec les FdP de Nouvelle Zélande, c’était moins intéressant).
C’est aussi un retour aux fondamentaux de KS : soutenir un projet plus ou moins artisanal (même si depuis, Garphill Games est de moins en moins artisanal, même si le gars est tout seul).

hello Jiheffe

juste pour dire que je suis ici

Je prends place aussi, toujours intéressé par les jeux de Shem :slight_smile:

Je plante un petit flag.
J’ai déjà les 3 jeux plus le runesaga.

J’ai hâte de voir ce que donne les extensions.

Salut à tous !!! 

Est st ce que ce KS permettra aussi de prendre le jeu de base :grin:

J’adore ce jeu auquel j’ai joué chez un ami mais je ne le possède pas !!

Jiheffe dit :
kiro dit :Salut à tous !!! 

Est st ce que ce KS permettra aussi de prendre le jeu de base 😁

J'adore ce jeu auquel j'ai joué chez un ami mais je ne le possède pas !! 

Oui, Shem a dit quelque part que les jeux de la série seront disponibles en add-ons lors du KS.

Mais le jeu de base est dispo en VF chez Pixie Games. (et les extensions seront proposées en VF lors du KS).
Pour un nouvel acheteur, ce serait sans doute plus intéressant de prendre la VF du jeu de base en boutique, et les extensions lors du KS.
(en partant du principe que la VF proposée lors du KS sera "intégrale", et pas seulement les règles ou les cartes).

Il faudrait invoquer les gens de Pixie Games...

merci pour ta réponse, mais après VF ou VO je m'en fiche :) je préfère prendre un pack avec le tout  !!!! 

Jiheffe dit :

(en partant du principe que la VF proposée lors du KS sera "intégrale", et pas seulement les règles ou les cartes).

Il faudrait invoquer les gens de Pixie Games...

ce qui serait génial, c'est de pouvoir acquerir les cartes VF (pour ceux qui ont la VO) lors de ce KS ! en même temps que de pledger les extensions en VF

Tomfuel dit :
Jiheffe dit :

(en partant du principe que la VF proposée lors du KS sera "intégrale", et pas seulement les règles ou les cartes).

Il faudrait invoquer les gens de Pixie Games...

ce qui serait génial, c'est de pouvoir acquerir les cartes VF (pour ceux qui ont la VO) lors de ce KS ! en même temps que de pledger les extensions en VF

Ca serait effectivement génial!