[KS terminé] : Hall of Heroes / Fields of Fame - extensions Raiders of the North Sea

Morgal dit :La gratuité des boîtes ne me semble pas fonctionner ainsi. Il est bien dit "boîte" et non pas "pledge".

C'est à dire que si on est 5 à prendre un adventurer (normal ou big box, ça n'influe pas), la prochaine boîte sera gratuite.
De plus, ce n'est pas 50NZD par recruiter, mais 40NZD, avec un rajout final de 10NZD de frais de ports ;)

Ah possible oui.
Du coup je vire le lien, trop bordélique :)

Il n’y a rien de foufou sur le doc, on ne sait pas quelle langue tu prends :stuck_out_tongue:

Le google doc est en lecture seule par contre.

Jiheffe dit :Hop, le lien doit maintenant être modifiable.

Je propose qu'on parte sur un pledge VF, avec cartes VF des premiers jeux.

Et je créé un PG anglais à coté, en espérant que quelqu"un le portera ;-)

Pour se faire une idée, le PG permet d'économiser combien environ?
 

kodama dit :Je dois dire que j'ai la même interrogation sur les prix... quasiment les mêmes pour une extension que la boîte de base (qui avait aussi l'envoi compris dans le pledge et pas seulement pour quelques pays). Y a-t-il une raison particulière? On va voir avec les SG mais on est pas au même niveau de matériel non plus.

le soucis c'est que les SG c'est de la box upgrade
et la pour le moment dans la boite y'a pas grand chose dedans (on vide la boite pour la remplir,enfin c'est ce que je pense ,je sais pas si des personnes on pu jouer avec les protos qui tourné a essen et au FIJ c'etait le meme contenu de base ou il y avait plus ? )
donc cela reste tres tres cher pour moi
j'avais pas l'intention de prendre sur KS mais chez mon cremier mais 35€ l'extension je passe et je reste avec mon jeu de base
on aurait du avoir les 2 extensions dans la meme boite pour un prix de 40-45€ max

 

Je me suis posé sur le pledge parisien en anglais. Je ne sais pas si j’aurais vraiment le temps de m’occuper d’une livraison, et je n’ai pas une position centrale actuellement (ni de voiture, ça peut poser problème aussi). Je verrais si je passe porteur du pledge un peu plus tard…

Petite question, avec un pledge a 1$ on peux sélectionner les addons? (carte fr)

Vitamine dit :Petite question, avec un pledge a 1$ on peux sélectionner les addons? (carte fr)

non, c'est précisé dans la page principale

Edit: voici la phrase précise: "Add-ons are available at all Reward Levels, except for the $1 Scout Level"

Davy dit :
kodama dit :Je dois dire que j'ai la même interrogation sur les prix... quasiment les mêmes pour une extension que la boîte de base (qui avait aussi l'envoi compris dans le pledge et pas seulement pour quelques pays). Y a-t-il une raison particulière? On va voir avec les SG mais on est pas au même niveau de matériel non plus.

le soucis c'est que les SG c'est de la box upgrade
et la pour le moment dans la boite y'a pas grand chose dedans (on vide la boite pour la remplir,enfin c'est ce que je pense ,je sais pas si des personnes on pu jouer avec les protos qui tourné a essen et au FIJ c'etait le meme contenu de base ou il y avait plus ? )
donc cela reste tres tres cher pour moi
j'avais pas l'intention de prendre sur KS mais chez mon cremier mais 35€ l'extension je passe et je reste avec mon jeu de base
on aurait du avoir les 2 extensions dans la meme boite pour un prix de 40-45€ max

 

C'est vrai que là, si je reste raisonnable, je ne pledge pas. Bien trop cher, "peu" de matos pour un prix correspondant à un "jeu de base"...
Je ne doute pas de qualité de ces extensions, ni de la qualité de l'édition (toujours au top), mais... on dirait qu'on monte un peu les prix et qu'on s'adresse à la "fan zone" de la trilogie pour pledger à l'aveugle...

J'avoue que c'est ce qui risque de se passer pour moi, mais... ça m'a refroidi un peu. J'espère au moins que plein de SG seront atteints 

D'ailleurs, petite question pour les PixieGames : il serait possible d'envisager l'éventualité de l'idée de proposer les règles de Shipwrights et Raiders en FR  (je veux dire, le livret, imprimé) ?

Les extensions sont à 27€, C’est certes un peu cher, mais ça n’est pas non plus faramineux…
Avec 5€ de frais de ports fixes, qui peuvent se partager pour avoir la possibilité de réduire le coût de 8%, ça ne me parait pas si mal.

Sur un PG à 6 personnes qui prennent les deux boîtes, ça fait l’extension à 25, frais de ports inclus. Je trouve ça correcte comme prix…

Jotabe dit :
Vitamine dit :Petite question, avec un pledge a 1$ on peux sélectionner les addons? (carte fr)

non, c'est précisé dans la page principale

Edit: voici la phrase précise: "Add-ons are available at all Reward Levels, except for the $1 Scout Level"

Damned ! du coup si une âme charitable veux bien me les prendre (Sud de préférence) je lui allumerais un cierge :D

Jotabe dit :
Vitamine dit :Petite question, avec un pledge a 1$ on peux sélectionner les addons? (carte fr)

non, c'est précisé dans la page principale

Edit: voici la phrase précise: "Add-ons are available at all Reward Levels, except for the $1 Scout Level"

Ça dit aussi qu'il faut "These add-ons are only available for those pledging the French version of the expansions", donc il faut avoir contribué plus de $1, et il faut prendre une boîte en français.

Pit0780 dit :

D'ailleurs, petite question pour les PixieGames : il serait possible d'envisager l'éventualité de l'idée de proposer les règles de Shipwrights et Raiders en FR  (je veux dire, le livret, imprimé) ?

Nous n'avons pas prévu de sortir le livret en add-on.
Les règles FR sont en ligne sur notre site (http://www.pixiegames.fr/wp-content/uploads/2016/10/Raiders-Rulebook-For-Print_FR_1.pdf).

Nous n'avons pas encore attaqué le travail sur Shipwrights, car nous voulons nous assurer auparavant que l'extension améliore nettement l'expérience du jeu de base.

Mr Pix dit :
Pit0780 dit :

D'ailleurs, petite question pour les PixieGames : il serait possible d'envisager l'éventualité de l'idée de proposer les règles de Shipwrights et Raiders en FR  (je veux dire, le livret, imprimé) ?

Nous n'avons pas prévu de sortir le livret en add-on.
Les règles FR sont en ligne sur notre site (http://www.pixiegames.fr/wp-content/uploads/2016/10/Raiders-Rulebook-For-Print_FR_1.pdf).

Nous n'avons pas encore attaqué le travail sur Shipwrights, car nous voulons nous assurer auparavant que l'extension améliore nettement l'expérience du jeu de base.

Ca marche, merci :)
Perso, je confirme que cette petite extension corrige tous les problèmes que pouvait rencontrer Shipwrights :)

Pit0780 dit :
Mr Pix dit :
Pit0780 dit :

D'ailleurs, petite question pour les PixieGames : il serait possible d'envisager l'éventualité de l'idée de proposer les règles de Shipwrights et Raiders en FR  (je veux dire, le livret, imprimé) ?

Nous n'avons pas prévu de sortir le livret en add-on.
Les règles FR sont en ligne sur notre site (http://www.pixiegames.fr/wp-content/uploads/2016/10/Raiders-Rulebook-For-Print_FR_1.pdf).

Nous n'avons pas encore attaqué le travail sur Shipwrights, car nous voulons nous assurer auparavant que l'extension améliore nettement l'expérience du jeu de base.

Ca marche, merci :)
Perso, je confirme que cette petite extension corrige tous les problèmes que pouvait rencontré Shipwrights :)

Itou ! le jeu ne doit exister qu'avec, je pense, ne pas considérer ce punchboard comme une extension serait l'idéal

barbi dit :
Pit0780 dit :
Mr Pix dit :
Pit0780 dit :

D'ailleurs, petite question pour les PixieGames : il serait possible d'envisager l'éventualité de l'idée de proposer les règles de Shipwrights et Raiders en FR  (je veux dire, le livret, imprimé) ?

Nous n'avons pas prévu de sortir le livret en add-on.
Les règles FR sont en ligne sur notre site (http://www.pixiegames.fr/wp-content/uploads/2016/10/Raiders-Rulebook-For-Print_FR_1.pdf).

Nous n'avons pas encore attaqué le travail sur Shipwrights, car nous voulons nous assurer auparavant que l'extension améliore nettement l'expérience du jeu de base.

Ca marche, merci :)
Perso, je confirme que cette petite extension corrige tous les problèmes que pouvait rencontré Shipwrights :)

Itou ! le jeu ne doit exister qu'avec, je pense, ne pas considérer ce punchboard comme une extension serait l'idéal

C'était bien l'idée.
Si nous validons la VF (ce que nous souhaitons vraiment), nous allons faire en sorte que l'extension soit incluse de base dans la boite.

Pour info j’ai lancé un PG grand ouest ici

@Jiheffe si tu peux le rajouter dans le premier post ça serait tip top :slight_smile: merci

KakitaBen dit :Pour info j'ai lancé un PG grand ouest ici

 

Je peux faire la mule vers le 35 pour info.

On sait s’il y aura un Pledge Manager ?

Pit0780 dit :On sait s'il y aura un Pledge Manager ?

On sait qu'il n'y en aura pas (indiqué que la page du KS).
Shem demande par mail la liste des boites commandées à chaque update de la somme.
(une des raison d'un plantage de ma part lors du précédent KS, avec une boite oubliée :-( )