[KS le 20/11] REICHBUSTERS : Projekt Vril

McAdamia dit :Pourquoi O'Reilly a une carte de plus que les autres ?

Chaque héro a :
 - 1 Hero Card
 - 2 Feat Cards
 - 10 action cards

Et O'Reily en a 13, comme les autres du coup ?

Shakkah dit :
McAdamia dit :Pourquoi O'Reilly a une carte de plus que les autres ?

Chaque héro a :
 - 1 Hero Card
 - 2 Feat Cards
 - 10 action cards

Et O'Reily en a 13, comme les autres du coup ?

Ah oui mais si en plus il faut réfléchir… 
Merci

"Etrange, dès que l’on demande un nouveau personnage féminin, certains pensent immédiatement gros boobs…"Ho vouiii des gros boobs… no

New sg avec une figurine en position dynamique, bon par contre tirer avec deux pistolets sur une caisse brinquebalante, bonjour la précision! Sinon j’aime le détaille de la casquette au sol et le faite qu’il est deux pistolets différent (un Colt M1911 et un luger p08 je dirais).

Peinture en live d’un Vrilpanzer (Facebook)

Non mais ils m’ont pris pour une chèvre ???

Ok, elle est blonde…. la nouvelle figurine, mais c’est pas une dame… Hop… Je range le chéquier… Non mais…


Les armes favorites de Rembrandt sont des pistolets jumeaux, qu’il n’utilise qu’en dernier recours. Il est, bien sûr, compétent pour tuer les nazis quand il y en a besoin (il ne serait pas entrer dans le Reichbusters sinon), mais il est bien plus que juste un autre assassin. Non, sa capacité de tuer n’est pas la raison pour laquelle vous allez rajouter Rembrandt à votre équipe. Il a un autre truc.

Il a un caractère tout à fait différent des deux derniers héros que nous avons ajouté. Il n’est pas un combattant de mêlée comme Tane ou Bjørn; C’est un espion. Son domaine d’expertise est de manipuler les nazis eux-mêmes. Pour ce faire, il se déguise souvent en tant qu’officier nazi, désorientant les troupes ennemies et émettant de faux ordres. Ceci peut déplacer des points de garde, changer les directions du mouvement nazi, ou les arrêter en plein action. Il lui donne une influence considérable sur les troupes ennemies sur le plateau, eta un ensemble de compétences que d’autres héros n’ont tout simplement pas. Incorporer Rembrandt dans votre équipe change la façon dont l’ensemble du Groupe opère.

Paritazi dit :New sg avec une figurine en position dynamique, bon par contre tirer avec deux pistolets sur une caisse brinquebalante, bonjour la précision! Sinon j'aime le détaille de la casquette au sol et le faite qu'il est deux pistolets différent (un Colt M1911 et un luger p08 je dirais).

 

J'aurais préféré une casquette reposant à l'envers ou en appui sur un autre truc. Là, on a pas l'impression qu'elle est tombée de la tête du héros mais juste qu'elle a été posée là bien proprement.

 

être un bourrin ne l’empêche pas d’être soigneux avec ses affaires…

Au fait, je n’ai pas vu l’info mais Rembrandt, c’est le héros néerlandais ?

McAdamia dit :Au fait, je n'ai pas vu l'info mais Rembrandt, c'est le héros néerlandais ?

Oui, c'est lui. Rembrandt, alias Remmy

Jotabe dit :
McAdamia dit :Au fait, je n'ai pas vu l'info mais Rembrandt, c'est le héros néerlandais ?

Oui, c'est lui. Rembrandt, alias Remmy

Merci 

McAdamia dit :
Paritazi dit :New sg avec une figurine en position dynamique, bon par contre tirer avec deux pistolets sur une caisse brinquebalante, bonjour la précision! Sinon j'aime le détaille de la casquette au sol et le faite qu'il est deux pistolets différent (un Colt M1911 et un luger p08 je dirais).

 

J'aurais préféré une casquette reposant à l'envers ou en appui sur un autre truc. Là, on a pas l'impression qu'elle est tombée de la tête du héros mais juste qu'elle a été posée là bien proprement.

 

Les casquettes c'est comme les chats, c'est bien connu !

Disoponey dit :
McAdamia dit :
Paritazi dit :New sg avec une figurine en position dynamique, bon par contre tirer avec deux pistolets sur une caisse brinquebalante, bonjour la précision! Sinon j'aime le détaille de la casquette au sol et le faite qu'il est deux pistolets différent (un Colt M1911 et un luger p08 je dirais).

 

J'aurais préféré une casquette reposant à l'envers ou en appui sur un autre truc. Là, on a pas l'impression qu'elle est tombée de la tête du héros mais juste qu'elle a été posée là bien proprement.

 

Les casquettes c'est comme les chats, c'est bien connu !

Oh ?

yesDisoponey dit :
McAdamia dit :
Paritazi dit :New sg avec une figurine en position dynamique, bon par contre tirer avec deux pistolets sur une caisse brinquebalante, bonjour la précision! Sinon j'aime le détaille de la casquette au sol et le faite qu'il est deux pistolets différent (un Colt M1911 et un luger p08 je dirais).

 

J'aurais préféré une casquette reposant à l'envers ou en appui sur un autre truc. Là, on a pas l'impression qu'elle est tombée de la tête du héros mais juste qu'elle a été posée là bien proprement.

 

Les casquettes c'est comme les chats, c'est bien connu !

 

bonjour,
j’ai du louper un truc, j’ai pas compris, il y a une campagne mais toujours avec la map car il y a toujours les même tuiles ???

kiken dit :bonjour,
j'ai du louper un truc, j'ai pas compris, il y a une campagne mais toujours avec la map car il y a toujours les même tuiles ?????

Il y a 2 types de tuiles: l'intérieur du château et les sous-sols (dans le jeu de base, car il y a un autre type de tuile dans l'extension)

Ce sont des tuiles modulables, donc non il n'y a pas qu'une map, la mission te donnes chaque fois la map à construire avec les tuiles

ok merci pour l’info, j’avais vraiment rien compris…

kiken dit :bonjour,
j'ai du louper un truc, j'ai pas compris, il y a une campagne mais toujours avec la map car il y a toujours les même tuiles ?????

Campagne de 6 scénarios dans la boite de base avec toutes les tuiles disponibles (12 je crois - recto/verso - représentant des couloirs/salles du château et de ses souterrains transformés en bunker/labo secrets).

De plus, 4 scénarios viennent se greffer à la trame principale avec l'extension Not of this earth  (avec les tuiles représentant le monde alien - et les tuiles du château de la boîte de base en version "infestée").

Sinon j'ai rapidement vu le live décrivant les nouveaux perso. Et de ce qu'il en ressort :
- Irena : équipée de double pistolets-silencieux, son gameplay est axé sur les enchaînement de tirs en mode "Hitman" et sur les interruptions. Pas de gros dégâts, mais peut potentiellement bien nettoyer une salle sans bruit...
- Bjorn : le viking... Hache et pistolet en main, c'est le bourrin en mêlée... pas très discret (encore que avec ça hache ça peut passer...), il est en revanche assez résistant et peut se défausser de cartes blessure pour en remettre une couche
- Tane : le maori et sa machette. Son gameplay est principalement axé sur l'intimidation et la diversion... Pas maladroit non plus en combat en mêlée.
- Hans : muni de son panzerschreck, lui ne vient clairement pas pour crocheter des serrures. Son gros joujou est indispensable pour percer les gros blindages que les armes traditionnelles ne feront que chatouiller. Il est également muni de compétences permettant de réparer les armes qui viendraient à s'enrayer (armes modifiées au vril j'imagine). Allemand natif, il possède la compétence "Auf Deutsch" qui permet de faire redescendre le niveau d'alerte des unités de sa tuile d'arrivée... 
- Remmy : l'espion et roi du déguisement ! Son gameplay est axé sur la manipulation des unités adverses. Il peut ainsi déplacer des points de garde, détourner l'attention et modifier les déplacements des ennemis

Guiz dit :
kiken dit :bonjour,
j'ai du louper un truc, j'ai pas compris, il y a une campagne mais toujours avec la map car il y a toujours les même tuiles ?????

Campagne de 6 scénarios dans la boite de base avec toutes les tuiles disponibles (12 je crois - recto/verso - représentant des couloirs/salles du château et de ses souterrains transformés en bunker/labo secrets).

De plus, 4 scénarios viennent se greffer à la trame principale avec l'extension Not of this earth  (avec les tuiles représentant le monde alien - et les tuiles du château de la boîte de base en version "infestée").

7 scénarios de campagne dans l'offre de base, pas 6 (pas oublier celui qui accompagne OReilly)

+5 scénarios de campagne dans le all in (+4 avec Not of this earth, + 1 avec Project X)

Et surtout aussi ce qui sera probablement le plus joué (!!) : les cartes raids pour les missions modulables (voir pour plus d'infos ici: https://www.mythicgames.net/missions-de-raid-et-rejouabilite/ )

Tric Trac

«Pourquoi monter la garde quand des machines peuvent faire ce travail pour vous ? C’est ce que les nazis en charge du ministère 119 du projet de Sentry mécanique ont pensé, et c’est le rôle de ce dernier Stretch Goal. Oui, comme si vos héros n’avaient pas assez d’ennuis, nous avons ajouté 2 mitrailleuses Vril à quatre canons à la combinaison dans chaque Pledge.

Bon après réflexion je me suis mis en attente-de-réflexion-Pledge-Manager-1$.

Le jeu me semble bon d’autant plus que je n’ai pas de Zombicide qui ferai un pseudo doublon et j’aime beaucoup les figurines mais j’ai bien peur qu’il ne sorte peu voir pas du tout chez moi.angry
Et l’acheter juste pour peindre les figurines, bah je crois qu’avec ce que j’ai et ce qui arrive j’en aurait déjà pour 30 ans à tout peindre ^^.

Mais bon cette réflexion n’est pas à l’abri de changer d’ici l’ouverture du PM et prendre juste la boite de base.