Nous avons donc un “grilleur de zombies” au premier plan… cooooooooooooooooooooooool
par contre celui du fonds avec les bras en croix : la pause est bizarre, on a l’impression qu’il vient d’être fauché par une rafale, mais on dirais qu’il tient une sort de manche dans sa main droite…un tomahawk peut-être ? un amérindien ? on va scalper du nazi ? (dites oui, dites oui, dites oui…)
ah et on vois un bout d’arrière-train de canidé derrière un zombie : des chiens de garde normaux ou des mutés par le Vril ?
Je serais potentiellement (pas beaucoup d’info à ce jour) intéressé par le jeu mais pas par les figurines (j’aurais à priori largement de quoi proxiser).
Si certains sont potentiellement intéressés par pledger uniquement pour les figurines, le message est lancé …
Poliakhoff dit :Toujours pas compris pour ma part (mais ça devient HS donc tant pis xD)
Allé un petit jelb : Tu disais vouloir venir saluer Leonidas tout en déclarant avoir déjà réservé l'hotel (pour Essen on avait compris). Leo=>Hotel=> SEX
Voila voila. Et du coup c'est plus du tout drôle maintenant. ^^
Euh c’est bizarre mais on dirait que les tuiles sont par case et non par zone : toutes les figs sont posées sur une “case”. C’est pour faire joli ? Pour avoir un plateau utilisable dans d’autres jeux en case par case ?
En tout cas c’est beau.
Les tuiles sont découpées en cases, un peu comme Descent. Ca répond à ta question ?
J’aime moins les tuiles découpées comme ça. Je préfère des grosses à Solomon Kane ou Zombicide.
Là je trouve que ça rend le décors un peu creux et surtout petit.
Disoponey dit :J'aime moins les tuiles découpées comme ça. Je préfère des grosses à Solomon Kane ou Zombicide.
ça passe mieux sur un fond noir.
Disoponey dit :J'aime moins les tuiles découpées comme ça. Je préfère des grosses à Solomon Kane ou Zombicide.
Ca tombe bien, leo a confirmé que la photo des tuiles est qu'un proto, c'est maintenant des zones.
Ptin la peinture, mouvement et style de la derniere fig ! WAOUW
mais de quel cerveau malade est sortie cette…cette chose j’applaudis néanmoins le travail du sculpteur et du peintre
Impressionnant cette fig, bien flippante.
Magnifique! Après, le problème, c’est quand tu vois cette fig qui te fait craquer et que tu regardes après la tienne 367 fois moins bien peinte!
Le soldat “tout raide” j’aime bien aussi : le jeu a une part d’infiltration, il est appréciable d’avoir des soldats “au repos”.
Le soldat-crabe doit sans doute intervenir quand les héros ont déclenché l’alarme.
Mais je suis d’accord dans l’idée d’avoir plus de diversité et moins de quantité
Le soldat “tout raide” semble être un motard, ce serait bien de mettre aussi du troufion “classique”.
Je ne sais plus si il y a eu une infos sur les dates ici, voici donc les dates actuellement confirmées, où le jeu sera disponible en test:
- 25-28/10 à Essen (Hall 2, stand F113)
- 02-04/11 à Paris, au salon du Fantastique
- 17-18/11 à Lille (Halluin), au Ludigeek Festival
Oh p***** les illustrations et figurines le tout dans un univers que j’adore!!! Il vend du rêve ce KS, j’espere juste que les regles c’est pas du Cmon pour enfants de 3 ans…