Prochain jeu de Ryan Laukat, qui prend place une fois de plus dans l’univers Near & Far / Above & Below (appelé, le Monde d’Arzium) ce qui est cool (c’est beau), et moins cool (toujours les mêmes persos, pictos, ressources, etc…).
Le pitch en gros : un mal a infecté la population, la poussant à s’égarer, s’endormir… bref, gros pâté de lendemain de fête. La bonne nouvelle est que vous allez pouvoir les réveiller, puis les recruter pour retrouver encore plus de gens paumés.
Kikipicasso dit :J ai jamais eu la chance d essayé les jeux de Ryan Laukat mais j ai toujours été intrigué.
pour ceux qui ont déjà goûté aux jeux du monsieur qu est ce qui fait qu ils ont si bonne réputation ?
Pour ma part, je trouve l'univers vraiment beau, cohérent et plaisant à parcourir via ses différents jeux. Le fait que le gars fait tout tout seul (gameplay, graphismes, édition) est quelque chose qui m'inspire également du respect :)
Je n'ai pas fait tous ses jeux, mais ceux auxquels j'ai joué m'ont toujours plu : simples, fluides, beaux, fun. Ce ne sont pas des jeux qui marquent l'histoire, mais ils sont efficaces.