[KS - Terminé] - Roam (Ryan Laukat)

[Roam]



Prochain jeu de Ryan Laukat, qui prend place une fois de plus dans l’univers Near & Far / Above & Below (appelé, le Monde d’Arzium) ce qui est cool (c’est beau), et moins cool (toujours les mêmes persos, pictos, ressources, etc…).

Lien Kickstarter

Le pitch en gros : un mal a infecté la population, la poussant à s’égarer, s’endormir… bref, gros pâté de lendemain de fête.
La bonne nouvelle est que vous allez pouvoir les réveiller, puis les recruter pour retrouver encore plus de gens paumés.


Source

On retrouve donc notre équipe habituelle :


On leur donne des pitis cubes (ça sera sûrement autre chose lors du KS) :



Et “nouveauté”, pas de plateau, mais un alignement de cartes :



Derrière chaque carte MAP, il y a un habitant à sauver !


On pourra s’aider d’Artefacts


Et en gros, la mise en place :






​​​​​

c’est joli, mais je suis pas fan des plateaux formés par des cartes, le moindre coup de vent/sang et tout s’en va:)

Un aperçu du gameplay ici

madmajor dit :c'est joli, mais je suis pas fan des plateaux formés par des cartes, le moindre coup de vent/sang et tout s'en va:)

pareil, sauf que moi c'est le fait que ça soit toujours mal aligné, mal branlé, ça m'titille 

Pit0780 dit :(...)
bref, gros pâté de lendemain de fête.
(...)

Ca ressemble vraiment à ce qu'il y a au pied du lit un lendemain de fête !
(voir dans le lit)

Et c’est parti !

Financé (évidemment) et plein de SG débloqués !

J ai jamais eu la chance d essayé les jeux de Ryan Laukat mais j ai toujours été intrigué.

pour ceux qui ont déjà goûté aux jeux du monsieur qu est ce qui fait qu ils ont si bonne réputation ?

Kikipicasso dit :J ai jamais eu la chance d essayé les jeux de Ryan Laukat mais j ai toujours été intrigué.

pour ceux qui ont déjà goûté aux jeux du monsieur qu est ce qui fait qu ils ont si bonne réputation ?

Pour ma part, je trouve l'univers vraiment beau, cohérent et plaisant à parcourir via ses différents jeux.
Le fait que le gars fait tout tout seul (gameplay, graphismes, édition) est quelque chose qui m'inspire également du respect :)

Je n'ai pas fait tous ses jeux, mais ceux auxquels j'ai joué m'ont toujours plu : simples, fluides, beaux, fun. Ce ne sont pas des jeux qui marquent l'histoire, mais ils sont efficaces.
 




Et la musique qui va avec !

Ils font vraiment tout ces Laukat! 

Il manquerait plus qu’ils livrent les boites en personne… yes

Copie de production :slight_smile:

Le jeu est en cours de livraison, et devrait arriver d’ici le début de la semaine prochaine :slight_smile:

Reçu ce matin au courrier
Pas encore eu le temps de tester. Peut etre demain avec les enfants (là ils sont à fond sur Kluster)

Reçu également. 
Les pièces sont magnifiques, les cartes aussi  !
Les plateaux de l’extension Gemmes auraient mérité d’être plus épais.

Y’a plus qu’à !