[KS - En cours - Financé] - Robin Hood and the Merry Men

Vous ne regardez pas les vidéos, lisez les règles, etc… d’un jeu avant de pledger  ??? 
Je sais que chez moi le coup de coeur est souvent visuel mais avant de m’engager et dépenser mes €€€ je me renseigne un minimum quand même…

Ahahaha si les gens faisaient ce que tu dis personne ne pledgerais sur KS. Plus sérieusement beaucoup pledgent parceque c’est un effet d’entrainement et l’offre attractive y as qu’a voir les gros PG sur celui ci et Architect d’ailleurs lui aussi je pense qu’il auras beaucoup de revente vu la taille du PG.

L’effet d’entraînement je veux bien, il m’arrive souvent de pledger sur des projets qui font le buzz mais je prends le temps d’étudier un peu le produit par la suite. Rien n’empêche d’annuler son pledge par la suite.

Sur des petits jeux je peux ne pas lire la règle après un petit coup de coeur (genre Palm Island). Mais sur un jeu à 40, 50, 60 boules ou plus, je lie un minimum les règles ! yes

Si je m’étais basé sur la lecture des règles pour me décider à pledge Monster Lands, je ne l’aurai jamais pledgé. Au final, je suis très content de l’avoir fait.
A un moment donné, on fait un pari. Tout comme quand on va dans une boutique et qu’on achète un jeu à l’aveugle, ou simplement sur les recommandations du vendeur, on prend un risque que le jeu déçoive.

Après il faut aussi arrêter de dire que c’est un mauvais jeu…je comprends qu’il ne plaise pas à tout le monde, notamment pour les personnes qui aiment le contrôle, et que les règles ne sont pas simple à digérer. Mais ce n’est absolument pas un mauvais jeu…loin de là !

Ma maman m’a toujours dit : " on ne dis pas c’est pas bon on dit j’aime pas" … :wink:

thanos17 dit :Ahahaha si les gens faisaient ce que tu dis personne ne pledgerais sur KS. Plus sérieusement beaucoup pledgent parceque c'est un effet d'entrainement et l'offre attractive y as qu'a voir les gros PG sur celui ci et Architect d'ailleurs lui aussi je pense qu'il auras beaucoup de revente vu la taille du PG.

C'est effectivement plutot l'inverse qui me choque... Les gens ont vraiment trop d'argent a dépenser...
C'est dingue.

Perso je ne fais pas toujours la démarche (lourde) d'installer les démos sur Tabletop Simulator ou d'imprimer les Print'n'Play, mais lire les regles dès qu'elles sont dispo et regarder les vidéos (type watch / played) c'est la base avant de lacher 60, 80, voir 300$...

(elle est loin la crise xD)

Pour ceux qui ont prise les pièces de métal, comment trouvez-vous leur qualité?
J’ai l’impression qu’elles sont de meilleures qualité que les pièces d’Architectes du royaume de l’ouest et de Pillards de la mer du nord.
Et comme les symboles dessus restent dans l’univers médiéval, j’hésite à utiliser les pièces de Robin hood pour mon jeu Architectes…

L’adresse mail pour le remplacement des pièces n’est plus valable, ils ne m’ont pas envoyé ma boîte explosée, et font les morts sur KS : Final Frontier Games, pour moi, c’est terminé…

C’est bizarre, j’ai reçu un PG de neuf boites et j’en avait 4 d’abîmées. Ils non pas fait d’histoire et m’ont envoyé les 4 nouvelles boites.

Après si tu n’arrive pas à les joindre et que ta boite est vraiment explosée, je peux te faire parvenir une des boites “abîmées”, qui elles ne sont pas explosées. Je peux te faire parvenir une photo.