tafytaf dit :oui mais y aura t'il des règles en vf?
À ce jour, les règles VF seront en PDF sur le web. Dans les commentaires du KS, à la question de la localisation, ils disent qu'ils sont en discussion avec les partenaires et auront des réponses dans quelques jours.
54 dollars au lieu de 76 pour la Deluxe (uniquement) - hors frais bancaires et MR éventuel
Mais elle est à 64$ la deluxe, pas 76 non ?
76$ avec les frais de port (64$ + 12$). Dans le PG, elle revient à 54$ frais de port compris pour le hub. Donc si tu as la chance d'être dans la ville d'un Hub tu n'auras pas les frais de port en plus. Cela dit même avec, ca reste une bonne affaire.
76$ avec les frais de port (64$ + 12$). Dans le PG, elle revient à 54$ frais de port compris pour le hub. Donc si tu as la chance d'être dans la ville d'un Hub tu n'auras pas les frais de port en plus. Cela dit même avec, ca reste une bonne affaire
Quand le tableau sera près, on pourra choisir parmi les hub disponible. Et si il n’y en a pas dans votre région, il y aura possibilité de se proposer pour en faire un à condition de réunir au moins 6 boites je crois.
sephi78 dit :Quand le tableau sera près, on pourra choisir parmi les hub disponible. Et si il n'y en a pas dans votre région, il y aura possibilité de se proposer pour en faire un à condition de réunir au moins 6 boites je crois.
Merci Sephi pour ces précisions. Je vais peut-être attendre d'être sûr d'une VF avant de faire quoique ce soit.
Voici le formulaire à remplir pour l'inscription du Pledge Groupé organisé par Davy, qui avait déjà organisé celui de Rise to Nobility ainsi que Cavern Tavern par le même éditeur.
Attention : on peut s'attendre à avoir un bon tarif sur la version deluxe et une gestion de livraison par hubs locaux ;-)