J’hésite, j’hésite… j’aurai tellement voulu voir une partie de ce jeu, mais en français pour me faire une idee…
Voilà ! Inscrite et paiement effectué ! Merciiii!
★★★ PG FERMÉ !!! ★★★
Triste forum sur ce jeu quand même…
Il n’est question que du HUB, mais aucunement du jeu à proprement parler; c’est dommage.
The Killer dit :Triste forum sur ce jeu quand même...
Il n'est question que du HUB, mais aucunement du jeu à proprement parler; c'est dommage.
C'est un KS : personne n'y a joué et on en parle davantage que des jeux sortis récemment. Ca fait un moment que c'est comme ça, faut s'y faire ^^ du coup je lis mais ne poste presque plus ;)
C’est moi ou il y a une annonce de full coop pour la fin du KS ??
Il y aura bien un mode co-op en pdf.
Merde j ai raté le PG. Je sors juste d hibernation faut dire aussi…bon si jamais kkn se desiste (PG Paris)
@snounn_ : J’hésite à lâcher mon pledge, hub Paris 12, déjà payé. On s’arrange avec Davy pour faire le changement, et tu me fais un Paypal. A toi de voir !
ok ! bon, j’ai rien suivi des PG mais on s’arrange je suis sur Paris 12 !
tu peux me joindre sur snounn avec du gmail dedans, merci
Hello,
Pour ceux que cela intéresse, voilà la traduction du brouillon Kickstarter de Robin Hood de final Frontier Games. Je répète qu’il s’agit bien d’un brouillon (la version 4 fournie par l’éditeur durant le Kickstarter) et pas des règles définitives…
ICI
Si vous voyez des erreurs de traduction ou d’hortografe, n’hésitez pas à me le dire… 😉
super et merci
La boite de pré prod a été reçue ! Voici quelques photos !
ça claque sa mémé !
bobbylafraise dit :ça claque sa mémé !
+1
La mémé était en SG ?
betouse dit :bobbylafraise dit :ça claque sa mémé !+1
+1 aussi.
C'est vrai que ça envoi !!!!
Hello tout le monde !
J’arrive un peu après la bataille, mais je voulais savoir : y’a moyen de récupérer l’édition de luxe quelque part ou faudra forcément que j’attende la version clasisique en magasin en novembre ?
Mail reçu à l’instant pour la dernière confirmation d’adresses avant le dispatch
On se rapproche