[KS - En cours - Financé] - Robin Hood and the Merry Men

J’hésite, j’hésite… j’aurai tellement voulu voir une partie de ce jeu, mais en français pour me faire une idee…

Voilà ! Inscrite et paiement effectué ! Merciiii!

★★★ PG FERMÉ !!! ★★★

Triste forum sur ce jeu quand même…
Il n’est question que du HUB, mais aucunement du jeu à proprement parler; c’est dommage.

The Killer dit :Triste forum sur ce jeu quand même...
Il n'est question que du HUB, mais aucunement du jeu à proprement parler; c'est dommage.

C'est un KS : personne n'y a joué et on en parle davantage que des jeux sortis récemment. Ca fait un moment que c'est comme ça, faut s'y faire ^^ du coup je lis mais ne poste presque plus ;)

C’est moi ou il y a une annonce de full coop pour la fin du KS ??

Il y aura bien un mode co-op en pdf.

Merde j ai raté le PG. Je sors juste d hibernation faut dire aussi…bon si jamais kkn se desiste :slight_smile: (PG Paris)

@snounn_ : J’hésite à lâcher mon pledge, hub Paris 12, déjà payé. On s’arrange avec Davy pour faire le changement, et tu me fais un Paypal. A toi de voir !

ok ! bon, j’ai rien suivi des PG mais on s’arrange :slight_smile: je suis sur Paris 12 !
tu peux me joindre sur snounn avec du gmail dedans, merci

@snounn_ : Mail envoyé !

Hello,

Pour ceux que cela intéresse, voilà la traduction du brouillon Kickstarter de Robin Hood de final Frontier Games. Je répète qu’il s’agit bien d’un brouillon (la version 4 fournie par l’éditeur durant le Kickstarter) et pas des règles définitives…

ICI

Si vous voyez des erreurs de traduction ou d’hortografe, n’hésitez pas à me le dire… 😉

super et merci 

La boite de pré prod a été reçue ! Voici quelques photos !

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

ça claque sa mémé ! broken heart

bobbylafraise dit :ça claque sa mémé ! broken heart

+1

La mémé était en SG ? yes

betouse dit :
bobbylafraise dit :ça claque sa mémé ! broken heart

+1

+1 aussi.
C'est vrai que ça envoi !!!!

Hello tout le monde !

J’arrive un peu après la bataille, mais je voulais savoir : y’a moyen de récupérer l’édition de luxe quelque part ou faudra forcément que j’attende la version clasisique en magasin en novembre ?

Mail reçu à l’instant pour la dernière confirmation d’adresses avant le dispatch

On se rapproche :slight_smile: