Pit0780 dit :La boite de pré prod a été reçue ! Voici quelques photos !
Hummm, miam, miam !!! ,-)
Pit0780 dit :La boite de pré prod a été reçue ! Voici quelques photos !
Hummm, miam, miam !!! ,-)
BAVE !
Numéro de suivi reçu!! ça arrive bientôt!!
arrggh rien encore par ici…
La boîte est arrivé tout est nickel reste plus qu’à jouer!
Ahh ouais fonces et tiens nous au jus, lady mariankyky
bobbylafraise dit :Ahh ouais fonces et tiens nous au jus, lady mariankyky
J'avale les règles (toujours autant biscornue chez Final Frontier) et je reviens!
Petite question :
comme apparemment certain commence à recevoir le jeux, Final Frontier devait mettre à disposition sur leur site la VF des règles (ce qui à motivé mon pledge en plus du thème et des illus de The Mico) mais je ne les trouve nulle part.
Est-ce que vous sauriez où les trouver que je puisse les potasser en attendant de recevoir le jeu ?
Merci
Les dernières actus sur le site datent du 5 avril… 2017.
Ouch…
Numa dit :
Petite question :
comme apparemment certain commence à recevoir le jeux, Final Frontier devait mettre à disposition sur leur site la VF des règles (ce qui à motivé mon pledge en plus du thème et des illus de The Mico) mais je ne les trouve nulle part.
Est-ce que vous sauriez où les trouver que je puisse les potasser en attendant de recevoir le jeu ?
Merci
Tu peux trouver la traduction de JeDo sur BGG.
Perso j’ai bien eu le mail de Spiral Galaxy m’indiquant un envoi prochain, il y a de ca 2 semaines. Mais depuis, plus rien.
ca y est tracking recu , c’est en route ^^
Première partie jouée. Hé bien c’est encore plus brouillon que Rise to Nobility!
Au début on ne sait pas par quoi commencer ni trop où aller. On patauge pas mal et au fil de la partie on n’y voit plus clair mais il faut sans cesse faire l’aller-retour dans les règles car les aides de jeu sont incomplètes (ce qui était aussi le cas dans Rise to Nobility) et il manque les explications des compétences des Héros il y a seulement celles des cartes exclues KS.
Sinon au final partie perdue à la quatrième manche, un chariot est rentré dans le château vidant la route Nord de ses derniers Pennies.
Le jeu est bon et l’envie d’y revenir est présent!
Merky !
monkyky dit :Numa dit :
Petite question :
Merci
Tu peux trouver la traduction de JeDo sur BGG.
merci à toi, je vais allez les récupérer
Hier, j'ai reçu le mail pour la livraison, cela ne saurais plus tarder maintenant
Maintenant entre les réception la semaine dernière de : DEEP MADNESS et de HORIZON comment j'explique à mon patron qu'il me faut 1 semaine de congés pour tester tout ça, à moins que je ne trouve un médecin complaisant qui m'arrête une semaine pour un crise de LUDITE aigüe
monkyky dit :Première partie jouée. Hé bien c'est encore plus brouillon que Rise to Nobility!
Au début on ne sait pas par quoi commencer ni trop où aller. On patauge pas mal et au fil de la partie on n'y voit plus clair mais il faut sans cesse faire l'aller-retour dans les règles car les aides de jeu sont incomplètes (ce qui était aussi le cas dans Rise to Nobility) et il manque les explications des compétences des Héros il y a seulement celles des cartes exclues KS.
Bordel... moi qui a des joueurs qui commencent à en avoir marre des règles brouillonnes où faut sans cesse revenir dessus au fil de la partie...
Quelqu’un sait pourquoi on a 10 merry men verts alors qu’on en a que 6 de chacune des autres couleurs ?
Pour jouer solo avec Robin ?!?
bobbylafraise dit :Pour jouer solo avec Robin ?!?
Ah peut être, j'ai pas zieuté les règles solo. Le listing du matériel dans la règle de base pourrait être complet....
La règle pour le jeu solo dit bien qu’il faut jouer avec les meeples vert car il y en a en effet 10 et c’est indispensable pour ce mode là.