Pharaon est mort et sa barge funèbre descend lentement le Nil vers son tombeau. Il y a rendez-vous avec Osiris pour le jugement de son âme. La tradition veut que les Gouverneurs en charge des Provinces du Royaume d'Egypte fassent ériger des Monuments à sa Gloire fin de favoriser le passage de son âme vers l'Au-Delà. Pharaon n'ayant pas de descendance, le Gouverneur ayant le mieux rendu grâce à sa gloire passée sera choisi pour devenir son successeur. Les ressources et les ouvriers sont limités, les Dieux capricieux et le temps limité, car les Monuments devront être bâtis avant que la barge funèbre atteigne sa destination.
Pixie Games s'associe à l'aventure et publiera la VF : Osiris, un voyage vers l'au-delà, qui pourra être sélectionnée à la fin de la campagne.
Encore un bon jeu dans votre gamme mais jusqu’où iront-il?
Je viens de lire la futur page KS, est ce qu’il serait possible d’avoir plus de précisions’sur le pledge retail avec les ) copies, à ce que je vois il ne serait disponible qu’en anglais.
Serait-il possible de choisir sa langue pour le pledge de 6 boites afin de toucher le plus de monde possible et pour mettre en PG en place?
kakiman dit :Encore un bon jeu dans votre gamme mais jusqu'où iront-il?
Je viens de lire la futur page KS, est ce qu'il serait possible d'avoir plus de précisions'sur le pledge retail avec les ) copies, à ce que je vois il ne serait disponible qu'en anglais.
Serait-il possible de choisir sa langue pour le pledge de 6 boites afin de toucher le plus de monde possible et pour mettre en PG en place?
C'est bien pledge retail et non un pledge group. Et non, il ne sera disponible qu'en anglais. De mémoire, DMG ne propose pas de pledge group.
kakiman dit :Encore un bon jeu dans votre gamme mais jusqu'où iront-il?
Je viens de lire la futur page KS, est ce qu'il serait possible d'avoir plus de précisions'sur le pledge retail avec les ) copies, à ce que je vois il ne serait disponible qu'en anglais.
C'est bien pledge retail et non un pledge group. Et non, il ne sera disponible qu'en anglais. De mémoire, DMG ne propose pas de pledge group.
Merci pour ces informations les pixies ^^. Dans tout les cas je suivrai avec beaucoup d'attentions cette campagne vu que vous faites la localisation cela deviens très intéressants. Il est vrai que vous commencez à avoir un très beau catalogue.
My 2 cents Je trouve que pour un kubenbois qu’on recevra dans un an ca fait super cher 61$ / € pour un matos bien mais pas débordant. Par exemple GWT est à 40€ … Quand en plus on voit la différence de prix backer / boutique, ben ca pique encore plus… Là en tant que backer, j’ai l’impression de précommander un jeu prix boutique + FdP pour un truc dont je n’ai que peu de retour et que j’aurais dans un an (quand je serais passer à autre chose). Je ne demande pas des contreparties à la Cmon ou autre où à l’inverse les tarifs boutiques sont scandaleux par rapport à ceux du pledge… mais il y a un juste milieu…
drizzt2511 dit :My 2 cents Je trouve que pour un kubenbois qu'on recevra dans un an ca fait super cher 61$ / € pour un matos bien mais pas débordant. Par exemple GWT est à 40€ ...
Great Western Trail est effectivement un joli jeu dans la gamme proche proposée par sailing osiris. Toutefois ce dernier n a pas encore fait ses preuves en termes de jouabilité. Je partage l avis de l internaute tric trac qui trouve le jeu cher, fdp inclus, et la campagne menée pour ce jeu n apparait pas pharaonique…après je suis bien intéressé par le kickstarter dans sa version normale. Affaire à suivre
Voila un jeu qui me parait intéressant! (le thème est très attirant) je vais suivre attentivement cette campagne. En tout cas merci les Pixies de rendre accessible de très beaux jeux en VF!!