[KS financé - Terminé] - Santorini

Pit0780 dit :J'ai reçu les cartes. Comme toujours, elles sont belles !

Pourrais tu me dire la différence entre les deux versions ? Laquelle choisir ?

Par avance merci ! 

zorl dit :
Pit0780 dit :J'ai reçu les cartes. Comme toujours, elles sont belles !

Pourrais tu me dire la différence entre les deux versions ? Laquelle choisir ?

Par avance merci ! 

Il faut que tu choisisses selon la version de ton jeu. La deluxe ou la normale. Le traitement des cartes n'est pas le même. Les cartes de la version Deluxe sont de meilleure qualité. Mais dans un deck de qualité "normal" ça va dénoter, et se sentir directement (donc pas pratique pour les tirages à l'aveugle).

Cartes reçues pour la version normale, nickel.

Pit0780 dit :
zorl dit :
Pit0780 dit :J'ai reçu les cartes. Comme toujours, elles sont belles !

Pourrais tu me dire la différence entre les deux versions ? Laquelle choisir ?

Par avance merci ! 

Il faut que tu choisisses selon la version de ton jeu. La deluxe ou la normale. Le traitement des cartes n'est pas le même. Les cartes de. la version Deluxe sont de meilleure qualité. Mais dans un deck de qualité "normal" ça va dénoter, et se sentir directement (donc pas pratique pour les tirages à l'aveugle).

Lerci pour ta réponse... Mais cela ne m'avance guère... Car je ne savais pas qu'il y avait 2 versions du jeu... Du coup je ne sais quelle version, j'ai...
J'ai la version KS.. C'est deluxe ou normale ? Merci encore pour ton aide... ;)

zorl dit :
Pit0780 dit :
zorl dit :
Pit0780 dit :J'ai reçu les cartes. Comme toujours, elles sont belles !

Pourrais tu me dire la différence entre les deux versions ? Laquelle choisir ?

Par avance merci ! 

Il faut que tu choisisses selon la version de ton jeu. La deluxe ou la normale. Le traitement des cartes n'est pas le même. Les cartes de. la version Deluxe sont de meilleure qualité. Mais dans un deck de qualité "normal" ça va dénoter, et se sentir directement (donc pas pratique pour les tirages à l'aveugle).

Lerci pour ta réponse... Mais cela ne m'avance guère... Car je ne savais pas qu'il y avait 2 versions du jeu... Du coup je ne sais quelle version, j'ai...
J'ai la version KS.. C'est deluxe ou normale ? Merci encore pour ton aide... ;)

Ben tu as pris la version à 250 $ (Zeus edition) ou pas ?
La Zeus contient les cartes en plastique, l'édition normale contient les cartes en carton.

Pikaraph dit :
zorl dit :
Pit0780 dit :
zorl dit :
Pit0780 dit :J'ai reçu les cartes. Comme toujours, elles sont belles !

Pourrais tu me dire la différence entre les deux versions ? Laquelle choisir ?

Par avance merci ! 

Il faut que tu choisisses selon la version de ton jeu. La deluxe ou la normale. Le traitement des cartes n'est pas le même. Les cartes de. la version Deluxe sont de meilleure qualité. Mais dans un deck de qualité "normal" ça va dénoter, et se sentir directement (donc pas pratique pour les tirages à l'aveugle).

Lerci pour ta réponse... Mais cela ne m'avance guère... Car je ne savais pas qu'il y avait 2 versions du jeu... Du coup je ne sais quelle version, j'ai...
J'ai la version KS.. C'est deluxe ou normale ? Merci encore pour ton aide... ;)

Ben tu as pris la version à 250 $ (Zeus edition) ou pas ?
La Zeus contient les cartes en plastique, l'édition normale contient les cartes en carton.

250$ !! Certainement pas !
Merci pour la réponse !

Pour la gencon, Roxley a donné deux nouvelles cartes. Autant les deux premières étaient vendues sur leur site (Sylla et Tyche), autant là pour Proteus et castor & polux, on va sûrement se gratter.
Dommage.
Après sur le site ils listent ces cartes comme santorini underground, peut-être une future extension?

une future extension? un futur KS ?

Finalement comme pour les deux premières cartes, elles sont disponibles sur leur site, 6$ pour les deux fdp inclus

shamrock 2.0 dit :Finalement comme pour les deux premières cartes, elles sont disponibles sur leur site, 6$ pour les deux fdp inclus

Merci pour l'info, commandé même si ce n'est que pour la config 3/4 joueurs et que je préfère y jouer à 2 xD

2 nouvelles cartes Promo (Eris et Maenads) sont disponibles sur le site de Roxley pour $6 fdp inclus. 

https://roxley.com/product/santorini-promos-eris-and-maenads/

Il y a également le Promo Pack 2018 à $15

Merci madame 

Merci beaucoup Monkyky pour l’info. Je viens de commander le Promo Pack pour $15 fdp compris.
ça va nous redonner l’envie de resortir le jeu en recevant ces 6 nouvelles cartes.

Précommandes de la VF lancée, pour pas cher :slight_smile:

Pit0780 dit :Précommandes de la VF lancée, pour pas cher :)

On y perd quoi par rapport à l'édition kickstarter ?
Parce que j'ai vu le prix du jeu à 26,90 € alors que sur KS il était à 49 $ sans les fdp.

Merci

Il ne me manque que Proteus et Castor & Pollux… sniff…


…et c’est out of stock…

Promos Roxley

Raegan dit :
Pit0780 dit :Précommandes de la VF lancée, pour pas cher :)

On y perd quoi par rapport à l'édition kickstarter ?
Parce que j'ai vu le prix du jeu à 26,90 € alors que sur KS il était à 49 $ sans les fdp.

Merci

Il manque le plateau mer (qui ne sert pas vraiment) et je crois que la qualité des cartes est inférieure, mais rien de choquant sur mon exemplaire (que j'ai pris 7€ plus cher il y a 2-3mois...)

Alors dans l’édition Boutique, il est marqué (sur la page KS) que seules les 30 cartes Dieux sont dispo. La figurine Golden Fleece, toutes les cartes SG, les cartes Heros et le matériel supplémentaire seront vendus dans une extension séparée.

Donc ces 30 cartes doivent correspondre aux 10 cartes Simple Gods et 20 cartes Advanced Gods.

L’extension Golden Fleece contient elle 15 cartes Gods et 10 cartes Heroes plus le matériel suivant : 2 workers token, 12 pièces, Fate Token, Map, 2 Whilpool tokens, Wind Token, Abyss Token, et Talus Token.

A voir combien sera vendue cet extension, mais heureusement qu’on a fait chuté les prix avec le pledge groupé… heart

monkyky dit :2 nouvelles cartes Promo (Eris et Maenads) sont disponibles sur le site de Roxley pour $6 fdp inclus. 

Raaaaaah j'ai raté ce message, me manque que Eris et Maenads et elles ne sont plus en stock :'(

Raegan dit :
Pit0780 dit :Précommandes de la VF lancée, pour pas cher :)

On y perd quoi par rapport à l'édition kickstarter ?
Parce que j'ai vu le prix du jeu à 26,90 € alors que sur KS il était à 49 $ sans les fdp.

Merci

Voila le dos de la boite Kickstarter et le contenu de l extension