Le prix m’a fait peur immédiatement… Heureusement, le PG permet de choper une boite à 36 euros fdpi. En fonction du nombre d’intéressés, le prix peut même descendre à 32 !
Je suis partant pour m’inscrire sur le PG (par contre il est en mode “view only” chez moi, donc je n’arrive pas à me rajouter). Effectivement le prix PG est beaucoup plus raisonnable que l’acheter tout seul dans son coin. Bref, merci pit07 de bien vouloir m’inscrire à ton PG (GB777 dép 26).
Govin dit :Pour qui apprécie les jeux abstraits, celui-ci est superbe. En ce qui me concerne, ce n'est pas ma came, je passe.
Mais d'un autre côté, c'est si bien fait et l'environnement devient tellement réaliste qu'on arriverait presque à dire que c'est un jeu concrêt ! Non ?
Govin dit :Pour qui apprécie les jeux abstraits, celui-ci est superbe. En ce qui me concerne, ce n'est pas ma came, je passe.
Mais d'un autre côté, c'est si bien fait et l'environnement devient tellement réaliste qu'on arriverait presque à dire que c'est un jeu concrêt ! Non ?