[KS - Terminé] Sub Terra 2 - par ITB [Pledge Manager en cours]

Merci à vous, nous avons hâte de l’essayer à la maison.

Bonjour
Je viens de recevoir mon pledge aujourd’hui.
Je vais regarder ça ce week-end.
Merci Nuts et à toute l’équipe.

Merci a toute l’équipe. L’attente a été longue, mais c’est enfin là.

Merci aussi les sacrifices, car le projet a été une plaie jusqu’au bout.

J’espère que tout ira bien avec mon exemplaire :sweat_smile:

Merci beaucoup pour vos messages.

Nous espérons que le jeu vous plaira.

En cas d’éventuels problèmes avec vos boîtes, il faudra nous envoyer un courriel en passant par notre site.

Bonjour, 

Je viens de recevoir mon colis, ayant un peu arrêté de suivre les posts du kickstarter, je m’attendais pas du tout à l’avoir aujourd’hui. Ce fut une belle surprise ! 

Les tuiles des sets promo sont magnifiques !! Ça va être dur de choisir. 

Je viens de découvrir en retournant sur la page du Kickstarter qu’une Organiser box était aussi proposé. Je m’en veux beaucoup d’être passé à coté. C’est vraiment pratique ce genre de chose. J’imagine qu’elle ne sera pas dispo à la vente par la suite ? 

Petite question également, comment s’utilise le dé à 4 face des clefs ? J’ai pas bien comprit quel élément du jeux il remplaçait. 

Encore bravo c’est vraiment magnifique. hâte de tester tout ça.

Bonjour,

Merci pour le message de bonne réception El_Poisson.

La conception de l’Organiser box devait normalement être gérée par ITB mais elle semble ne pas avoir été fabriquée.

Une actualité qui parle de ce sujet a été publiée récemment sur Kickstarter. 

Pour le dé à 4 faces, il s’agit d’un marqueur qui sert à symboliser une clef (pour pouvoir l’utiliser, il faudrait idéalement posséder trois exemplaires de ce dé mais les kits de stretch goals Kickstarter Exclusif ne contiennent malheureusement qu’un seul exemplaire de celui-ci).

Bon pas de regret pour la box au moins.

Arf, un peu dommage pour marquer clef. J’essayerai de lui trouver une utilité. 

Colis reçu !!!
Très belle édition que voilà et bravo à toute l’équipe de Nuts car je sais que cela n’a pas était simple !!!
Bravos !!!
Il est vrais que je comprend pas trop le pourquoi du 1 seul dé au lieu de 3 !!!

A peine reçu qu’il en pleut déjà plusieurs sur les sites d’occasion…

Merci pour vos messages.

Pour les personnes auxquelles nous devions livrer les figurines d’Incubation, les bons d’achat et les remboursements n’ont pas encore été envoyés.

Nous allons malheureusement devoir terminer de gérer les livraisons et le SAV avant de générer ces éléments.

Si tout se passe comme prévu, nous devrions vous contacter à ce sujet d’ici la fin du mois de février 2023.

Merci pour ces retours William.

A partir de quand les “Late Pledgeurs” du 15 Juillet, comme moi, actuellement laissés sur le carreau par ITB, pourront vous contacter pour connaitre les modalités et faisabilité de notre situation ?

Merci d’avance

Merci pour cette question Gothic.

Pour les personnes qui sont passées via le late pledge et qui n’ont pas reçu l’intégralité du contenu voulu, nous devrions proposer des prix réduits juste après avoir effectué les remboursements et envoyé les bons d’achat. 

Pour celles et ceux qui souhaitent avoir accès à cette offre, il faudra idéalement nous contacter au début du mois de mars. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas pouvoir traiter ces demandes plus tôt.

Bonjour,

Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre soutien.

Nous sommes ravis de vous annoncer que, suite à la fin des livraisons des contributions Kickstarter de Sub Terra 2 en français, nous proposons désormais les kits exclusifs restants à la vente sur notre site : nouvelles références.