[Production en cours] Super Fantasy Brawl

Apprends bien les règles et regarde la vidéo de tuti pour tabletopia parce que leur interface est particulière.

La communauté tabletopia est très… “je crée une partie puis je suis afk”, ça n’aide pas vraiment a jouer pour les noobs. J’ai passé une heure sans succès a essayer de jouer samedi.

Boutmoute dit :Enorme la dernière news en date :

So, the question was asked, “Can we play two games at the same time?”. So we thought it over and realised that because we’re doubling up on the tokens, and you’ll have enough Champions, that the only thing missing would be another Challenge Deck!
So, I am very happy to confirm that every Core Box is going to have a second Challenge Deck added to it no matter what KS Pledge you goE for, so you can play two games whenever you like.

En clair avec un pledge Master Wizard qui comprend 2 plateaux de jeu on pourra faire en parallèle deux parties. C'est vraiment excellent, chez nous c'est fréquent qu'on joue à MAgic à 4 avec 2 x 2vs2 en // . C'est l'argument quo m'a fait upgrader mon pledge vers le All In.

Sauf qu'il manque un jeu de carte mission pour ça

D’où le second “challenge deck” mis à dispo gentiment

Je n’avais pas vu cette nouveauté

Il manque encore une bague de chaque couleur et on est bon.

Il suffît de mettre des bagues qu à une seule équipe et c est bon

boudoul dit :Il suffît de mettre des bagues qu à une seule équipe et c est bon
 

Tu n'en as pas besoin.

Les bagues sont clairement faites pour quand tu vas en tournoi, en cas de champion identiques dans 2 teams.

Avec un seul jeu (plateaux ou pas, les bagues ne sont pas necessaires vu que les persos sont différents)

Je vois quelques personnes en haut qui parlent de persos en plus au PM, ce ne sera pas le cas à ma connaissance.

J’ai bien dit à ma connaissance… :wink:
Et puis 15 héros, c’est déjà pas mal de temps pour maitriser les combos :smiley:

Tu m’étonne, rien qu’avec 9 sur tabletopia, c’est déjà complexe.

Pas de retours de ceux ayant pu l’essayer au PEL? Notamment des joueurs Shadespire, voire Aristeia.

neomatdam dit :Il manque encore une bague de chaque couleur et on est bon. 

Et ben tu as été exaucé :

En plus d'un deuxième jeu de cartes Défi ajouté à toutes les boîtes de base, nous avons aussi augmenté le nombre d'anneaux de socle à un total de 12. Cela permet de jouer deux parties en même temps, avec des anneaux colorés pour tout le monde.
Le kit Pochettes contient désormais assez de pochettes mini-poker pour protéger aussi le second jeu de cartes Défi.
Ainsi, si vous avez pris l'arène en néoprène isolément, ou si vous avez souscrit au Master Wizard Pledge, vous aurez tout ce qu'il vous faut dans la boîte de base pour jouer deux parties en même temps !

Franchement une petite upgrade comme ça ca vaut beaucoup de stretch goals :)

Testé hier sur tabletopia avec un joueur super pédagogue et pas afkeur du tout ^^!

Le jeu est vraiment pas mal…me tâte vraiment à pledger, mais j’ai peur de pas pouvoir y jouer faute de joueurs (as usual).

Et pour l’avantage premier joueur?

Alors, il est bon mon mouton non?

Le choix de la langue dans laquelle on souhaite avoir le jeu se fera lors du pledge manager ?
Sinon, je ne vois pas comment choisir cette option pour le moment… 

Lalala dit :Et pour l'avantage premier joueur?
Lalala va nous expliquer quel avantage le 1er joueur a sur le second quand il s'est fait counterpick et joue la partie d'abord en attaque, puis en defense plus la partie avance.

Lalala n'a pas besoin de tester les jeux. Il sait tout car il lit l'internet. Et cela suffit car il n'est pas un mouton, oh non, pas un mouton.
Yggdrasil dit :Le choix de la langue dans laquelle on souhaite avoir le jeu se fera lors du pledge manager ?
Sinon, je ne vois pas comment choisir cette option pour le moment... 

Le choix de la langue ce fait au moment du PM quand tu finalise ton pledge.

Il y a des tonnes de jeux où le premier joueur a un léger avantage, ça n’est pas si gênant que cela, surtout dans un format court (~35’) où on peut enchainer deux parties.

Bonjour à tous !

Avec ce nouveau deck de challenges, si je prends un all-in, que me manquerait-il pour pouvoir faire deux tables de jeu distinctes en 1v1 ? Juste des tokens, non ? :slight_smile:

Rien, il y a un jeu de tokens en carton et un autre en plastique.

Et merde…
J’ai craqué…